Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

Invité §Nor186LH

Je trouve qu'une NSX s'en approche quand meme, elle était pas donné à l'époque. C'est d'ailleurs pour ca que les ventes étaient timides, Honda manquait un peu d'image, et les clients potentiels se tournaient vers d'autres marques prestigieuses.

 

Sinon la version R donnait pas mal de fils à retordre à la concurrence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Ce topic n'a aucun interêt les japonais en terme des voitures sont les plus abouties en mécanique c'est eux qui ont inventé le moteur rotatif ils ont fait des poubelle des matériaux pourri ok moi on me dis voiture japonaise je pense pas au micra ou ae86 mais au impreza gtr lancer skyline ce sont les meilleurs :love:

 

t'as gagné une occas de fermer ta gueule :W

 

c'est pas parce que mazda utilise ce type de moteur que c'est mazda qui l'a inventé :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'une NSX s'en approche quand meme, elle était pas donné à l'époque. C'est d'ailleurs pour ca que les ventes étaient timides, Honda manquait un peu d'image, et les clients potentiels se tournaient vers d'autres marques prestigieuses.

 

Sinon la version R donnait pas mal de fils à retordre à la concurrence :oui:

 

on l'appelait d'ailleurs la ferrari japonaise :oui:

 

mais bon, comparer honda et ferrari, c'est comme comparer rolls royce et renault :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Ce topic n'a aucun interêt les japonais en terme des voitures sont les plus abouties en mécanique c'est eux qui ont inventé le moteur rotatif ils ont fait des poubelle des matériaux pourri ok moi on me dis voiture japonaise je pense pas au micra ou ae86 mais au impreza gtr lancer skyline ce sont les meilleurs :love:

 

 

 

Ce type de moteur était très courant au début de l'aviation dans les années 1910. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

on l'appelait d'ailleurs la ferrari japonaise :oui:

 

mais bon, comparer honda et ferrari, c'est comme comparer rolls royce et renault :cyp:

 

 

;)

 

T'as pas le droit de comparer ferrari et honda tellement ca n'a rien a voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je fais depuis le début contrairement aux talibans japs :buzz:

 

On s'en branle, on parle de tarifs. Point. :o

 

Une LFA n'a pas le charisme et l'image d'une ferrari... mais pour autant, les voitures sont comparables (prix, rareté). fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle, on parle de tarifs. Point. :o

 

Une LFA n'a pas le charisme et l'image d'une ferrari... mais pour autant, les voitures sont comparables (prix, rareté). fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

 

j'avais effectivement sous estimé le tarif de la NSX mais ça change rien: honda = voiture du peuple, au contraire de ferrouze :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Y'a avait un article y'a quelques mois sur une NSX qui avait combien ? 600000kms c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Y a une Lambo Murcielago qui a passé les 300 000 km :cyp:

 

A ce stade, elle doit être plus économique qu'une A8 W12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

:p

 

On s'en branle, on parle de tarifs. Point. :o

 

Une LFA n'a pas le charisme et l'image d'une ferrari... mais pour autant, les voitures sont comparables (prix, rareté). fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

mort de rire sur cette comparaison :D

 

pour 99% des français, le comparatif jap / pas jap c'est plutôt toyota / honda contre rino / PSA, avec des budgets < 25 k€, voire bien en dessous .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

t'as gagné une occas de fermer ta gueule :W

 

c'est pas parce que mazda utilise ce type de moteur que c'est mazda qui l'a inventé :hihi:

 

Ouais mais c'est tout comme c'est osé d'utilisé un autre type de moteur pour une course importante pour leur image ils l'ont fait et ils ont gagnés :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

 

Ce type de moteur était très courant au début de l'aviation dans les années 1910. :D

 

Ouais j'ai pu lire ça sur wiki je n'aurais pas penser qu'il pouvais mettre ça sur une voiture :D

Edit:c'est raté si tu veux te foutre de moi en allant sur wiki :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

pour 99% des français, le comparatif jap / pas jap c'est plutôt toyota / honda contre rino / PSA, avec des budgets < 25 k€, voire bien en dessous .. :lol:

 

T'as tout compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'une NSX bah ça peut tirer plus de 100 000km sans refaire 8 courroie de distrib et 15 réglages de soupapes :cyp:

 

donc on en revient toujours au même: les talibans jap n'ont qu'un seul mot pour résumer leur caisse: fiabilité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on en revient toujours au même: les talibans jap n'ont qu'un seul mot pour résumer leur caisse: fiabilité :bah:

 

 

C'est pas le speech des talibans anti-jap ça plutôt ? tornados.gif.9224faaca4351a6254bfb1a12384ecce.gif

 

Certaines jap sont de véritables bulles d'oxygènes dans le secteur, je pense notamment aux MX-5, ITR et autres S2000...

Et elles n'ont pas que la fiabilité pour elles mais aussi des carrières flatteuses et une belle image de passion :jap:

 

Faut arrêter de croire qu'une jap c'est soit une S14 tunée ou une Toyota Carina :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Moi tout ce que je vois aujourd'hui c'est que renault sort des megane 3rs qui mettent des fessés sur le ring à pas mal de monde, quand honda abandonne le logo type R en Europe pour des raisons "écologiques".

 

Je suis pas spécialement pro françaises mais ça m'a un peu fait bondir les attaques contre les sportives fr quelques pages précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

 

C'est pas le speech des talibans anti-jap ça plutôt ? tornados.gif.9224faaca4351a6254bfb1a12384ecce.gif

 

Certaines jap sont de véritables bulles d'oxygènes dans le secteur, je pense notamment aux MX-5, ITR et autres S2000...

Et elles n'ont pas que la fiabilité pour elles mais aussi des carrières flatteuses et une belle image de passion :jap:

 

Faut arrêter de croire qu'une jap c'est soit une S14 tunée ou une Toyota Carina :cyp:

 

Les vrai jap sont les s15 supra rx7 impreza s2000 quand on regarde bien tous leur modèle bien se sont arrêter y'a un bon moment quand même a part la gtr impreza et lancer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ce que je vois aujourd'hui c'est que renault sort des megane 3rs qui mettent des fessés sur le ring à pas mal de monde, quand honda abandonne le logo type R en Europe pour des raisons "écologiques".

 

Je suis pas spécialement pro françaises mais ça m'a un peu fait bondir les attaques contre les sportives fr quelques pages précédentes.

 

 

Y'a des idiots partout :bah:

Et puis faut comprendre les constructeurs étrangers qui ne se prennent même plus la tête avec la France, ici la reine c'est soit la Clio dCi ou l'A3 TDI S-Line :W

 

Alors tenter de ramener une bagnole moche, sans couple et qui n'a que la fiabilité pour elle©, c'est jouer avec le feu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda n'est pas la marque sportive japonaise hein.

 

 

Toyota/Lexus, on les critique, mais depuis 2008, ils nous ont sorti une LFA, une IS-F, on parle d'une GS-F (nouvelle GS) et d'une CT 400H concurrente des 135i et S3. :bah:

Quant à toyota, il y a la FT86 et la petite MR2 qui vont arriver (la mr2 sera hybride).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Moi tout ce que je vois aujourd'hui c'est que renault sort des megane 3rs trophy qui mettent des fessés sur le ring à pas mal de monde, quand honda abandonne le logo type R en Europe pour des raisons "écologiques".

 

Je suis pas spécialement pro françaises mais ça m'a un peu fait bondir les attaques contre les sportives fr quelques pages précédentes.

 

Ce sont pas les même version après c'est vrai que la racler à fait mal :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas forcément sportivité :o

 

c'est vrai qu'une yaris 1.0 c'est violent :cyp:

Les vrai jap sont les s15 supra rx7 impreza s2000 quand on regarde bien tous leur modèle bien se sont arrêter y'a un bon moment quand même a part la gtr impreza et lancer :o

 

mazout autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

c'est vrai qu'une yaris 1.0 c'est violent :cyp:

 

valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif je parle des sportives

mazout autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Des mazouts subaru et mitsubishi alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Tu risques d'être surpris toi quand tu verras les Lancer D et les boxer diesel :cyp:

 

Mais le coup de la Yaris 1.0 c'est du troll, faut pas répondre :o

 

Mais nan t’inquiète :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...