Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Le 05/06/2024 à 09:25, thib25 a dit :

 

Sur les Fiat Stilo le faisceau est déjà là. Il suffit d'acheter et brancher le commodo et de mettre un coup de valise.

Pas toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    22131

  • punto01

    20957

  • Mouss-35

    18371

Le 05/06/2024 à 07:09, breizhman44 a dit :

C'est un essence :cyp:

Vous connaissez pas le fameux "gris diesel" ? :o

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 08:58, thib25 a dit :

 

En cherchant un peu, il y aurait moyen :

https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?t=19801

 

Et effectivement c'est assez commun chez les allemands.

Y'a toujours moyen, mais dans la procédure officielle c'est certainement impossible, ils ne vont pas s'amuser à ça.

 

Le 05/06/2024 à 09:12, Meta_ a dit :

La procédure encore plus galère que pour installer un régulateur de vitesse sur mon A6 :cyp:

Une brique, ça marche pourtant bien. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 10:40, pierregdlj a dit :

Une brique, ça marche pourtant bien. :cyp:

=> Sur la pédale pur le régulateur, sous la pédale pour le limiteur :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 10:40, pierregdlj a dit :

Une brique, ça marche pourtant bien. :cyp:

Moins vis a vis de la conservation du permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 10:58, breizhman44 a dit :

Je ne compte pas repartir sur plus vieux que la S80 si possible, et je veux 6 cylindres et surtout moins borné 

=> Ca va finir en Allemande ça :roll:

 

 

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la 207 a eu son CT.

Ils ont changé les disques à l'arrière et c'est bon. Petite facture à quasi 400€...

 

Et on a demandé le devis pour le démarreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 11:26, breizhman44 a dit :

Bah en terme d'offre y'a le choix :D

=> Ca, on ne peut pas leur reprocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 11:45, ytsejamqt a dit :

Il me semble que ça côte encore pas mal et que c'est bien plus cher qu'une F10 qui approche malgré tout déjà des 15 ans :bah:

 

Une RR Ghost alors :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/06/2024 à 11:45, ytsejamqt a dit :

Il me semble que ça côte encore pas mal et que c'est bien plus cher qu'une F10 qui approche malgré tout déjà des 15 ans :bah:

 

Oui, encore que, une stinger, c'est plus récent et plus puissant, et mieux équipée.

 

Sans parler de la rareté de l'engin, qui doit coûter bien cher en entretien, kia a mauvaise réputation à ce sujet 

Modifié par breizhman44
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, entre une F10 et une stinger le choix est vite fait pour moi :w

 

Tout se paye, pour moi il faut comparer à une série 3 F30 et là, la réponse est moins évidente :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 12:48, ytsejamqt a dit :

Oui, entre une F10 et une stinger le choix est vite fait pour moi :w

 

Tout se paye, pour moi il faut comparer à une série 3 F30 et là, la réponse est moins évidente :p

 

Pas moi, ce sont des autos trop différentes pour les comparer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 11:49, cuda47 a dit :

Une vieille connaissance :cubitus:

image.thumb.png.cbbf56a5fe518bc9d1adfffe85cb8711.png

 

'tain ça s'affiche presque 5000 balles une Mégane II CC avec près de 200 000km....

Ya des clients pour ce type de bagnole ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/06/2024 à 13:28, Cuby a dit :

'tain ça s'affiche presque 5000 balles une Mégane II CC avec près de 200 000km....

Ya des clients pour ce type de bagnole ? :voyons:

=> Je lui avais vendue à 145 000...

Modifié par cuda47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 13:32, blek le roc a dit :

Combien ???

=> moins de 4500 de mémoire, mais il y avait 2 jantes à changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 12:58, breizhman44 a dit :

Pas moi, ce sont des autos trop différentes pour les comparer. 

 

 

 

Je prends la stinger : plus moderne, plus puissante, un peu moins classique et sans doute plus dynamique que la série 5, parce qu'au final je ne suis pas plus intéressé que cela par ce genre de berlines :w

 

Mais entre une série 3 et la stinger c'est plus compliqué car ce sont des modèles bien plus proches.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 13:48, ytsejamqt a dit :

 

Je prends la stinger : plus moderne, plus puissante, un peu moins classique et sans doute plus dynamique que la série 5, parce qu'au final je ne suis pas plus intéressé que cela par ce genre de berlines :w

 

Mais entre une série 3 et la stinger c'est plus compliqué car ce sont des modèles bien plus proches.

Pour les raisons que tu cites moi aussi mais le coût d'utilisation va en faveur de la bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 14:16, breizhman44 a dit :

Pour les raisons que tu cites moi aussi mais le coût d'utilisation va en faveur de la bm

=> Sinon, achète l'Audi @Summer88

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 14:27, breizhman44 a dit :

Je ne veux ni diesel ni de trucs avec 200 000 kms

=> M'attendais à mieux comme réponse 😕

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 08:40, thib25 a dit :

Y a quelqu'un ici qui s'y connait en Golf 7 ?

 

Mon "beau-frère" a acheté il y a un an une Golf 7 GTI, le truc c'est qu'elle n'a pas le régulateur de vitesse. Le vendeur pro lui a dit qu'ils avaient changé le volant et que c'était pour ça :ddr:.

 

Sauf que là il est passé chez VW et ils lui ont dit que ce n'était pas possible de l'ajouter.

 

Je trouve ça chelou qu'une GTI phase 2 n'y ait pas droit et je doute que ça ne puisse pas être ajouté avec la valise qui va bien.

 

Pour info, on dirait que c'est un import allemand ou suisse vu la localisation et la Umweltplakette sur le pare-brise.

 

J'ai peur de lui mettre un coup de Car Vertical :D.

 

Là c'est vraiment bizarre, en France même une Golf 7 de base (1.2 TSI 85 trendline) possède le régulateur de série.

 

Demande lui s'il a des manivelles pour descendre les vitres, c'est peut être une Golf 1 maquillée :cyp:

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2024 à 13:28, Cuby a dit :

 

'tain ça s'affiche presque 5000 balles une Mégane II CC avec près de 200 000km....

Ya des clients pour ce type de bagnole ? :voyons:

Il n'y a plus ou quasiment de CC dans la production actuelle donc ce n'est pas prêt de baisser.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...