Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 352,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21526

  • punto01

    20539

  • Mouss-35

    17740

Invité §fan026bs

c'est très bien un cmax :)

PluZZun , j'aime bien celui de mes parents.

c'est pas grand ni petit , habitable , correctement équipé.

le look est agréable par rapport à une Meriva de la même année ou même une Altea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Oui une fois réparée et repeinte :jap:

D'ailleurs mon pote il a pu acheter une 325i pack ///M au derniers moment , mais gris clair , donc je sait pas si ça peut t'intéressé le pc gris clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PluZZun , j'aime bien celui de mes parents.

c'est pas grand ni petit , habitable , correctement équipé.

le look est agréable par rapport à une Meriva de la même année ou même une Altea

 

 

Nan mais j'en suis super content de mon C-max.

 

Faut juste que je lui teint les vitres parce que le truc d'amazone c'est efficace mais ça fait vraiment manouche.

 

Je me tâte pour un truc comme @chaced .

 

Ça. A l'air assez simple.

D'ailleurs mon pote il a pu acheter une 325i pack ///M au derniers moment , mais gris clair , donc je sait pas si ça peut t'intéressé le pc gris clair.

 

 

T'emmerde pas.

 

Je pense que ça me coutera moins chère en peinture un PC appreté que déjà peint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le c max de ta maman ?

 

Pour 2000€ vise un break à la rigueur

 

Ou un scenic 2 :3

 

 

Wai. Il va pas servir vu que mon frère descend avec le 3008.

 

Ma femme préférait qu'on épargne un peu et qu'on achète un truc plus potable au lieu d'une merguez rafraîchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ça vaut pas 2K€ et que ça se répare facilement.

 

Le 2.2HDI à partir du moment ou tu lui fait sa distribution en avance, il tient la cadence.

 

Même les portes électriques veut être passée en manuel.

 

De toute façon dans cte gamme de prix, t'auras que de la merguez de plus ou moins bonne qualité.

 

Le miens a 277 000 tout était fonctionnel niveau électronique. Y a que la chaîne entre les AAC qui a pété :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens a 277 000 tout était fonctionnel niveau électronique. Y a que la chaîne entre les AAC qui a pété :bah:

 

 

Ben j'en vois plein, principalement de bledards, qui ont 270/280K et qui ont l'air propre et sans aucun souci...

 

Je me tâte encore.

 

Le C8 c'est un garage. Vait voir s'il fait une reprise intéressante sur la clio.

 

Sinon je laisse comme ca et je refais une virginité zu C-max sur Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais j'en suis super content de mon C-max.

 

Faut juste que je lui teint les vitres parce que le truc d'amazone c'est efficace mais ça fait vraiment manouche.

 

Je me tâte pour un truc comme @chaced .

 

Ça. A l'air assez simple.

 

 

Franchement ravis des vitres teinté pré découpé, je suis arriver a les poser meme si je n'y croyais pas vraiment au debut, et il y a quelque micro bulle mais il faut vraiment mettre son nez dessus :D

 

coup de bol de les avoir eu a 15€ fdpin car il y avait les avant trop teinté dans le kit, perso j'ai juste jeté le film avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ben déjà "ça bouffe de la 206 S16" quand les chronos sont très proches, c'est mensonger. Mais quand en plus les chronos sont moins bons ....

Concrètement ça "bouffe" de la 206 .... 1.6 16s quoi :o

 

Excellent moteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est classe :sol:

 

 

Ah bah ce sont de vrais enclumes sur roues ces bêtes.

 

Du coup, 110cv et tu fais à peine mieux qu'une 206 1.4HDI.

 

Faut au minimum 130 bourrins pour déplacer correctement la bête.

 

Mais je préfère 150/170cv, surtout sur l'espace.

 

 

Bon j'ai déjà testé un 807 2.2HDI 130 bv6.

Finition bas de gammes navtech.

 

J'avais été agréablement surpris par le moulin qui avait encore du souffle à haut régime.

 

Bon je l'avais testé en ville mais pas sur autoroute.

 

Mais je suppose que ça tient le 150 sans trop transpirer à la moindre fausse côte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement ravis des vitres teinté pré découpé, je suis arriver a les poser meme si je n'y croyais pas vraiment au debut, et il y a quelque micro bulle mais il faut vraiment mettre son nez dessus :D

 

coup de bol de les avoir eu a 15€ fdpin car il y avait les avant trop teinté dans le kit, perso j'ai juste jeté le film avant :lol:

 

 

T'as un lien ?

 

La qualité m'en fou. Du Moment que les bulles ne font pas la tailles de balles de tennis :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah ce sont de vrais enclumes sur roues ces bêtes.

 

Du coup, 110cv et tu fais à peine mieux qu'une 206 1.4HDI.

 

Faut au minimum 130 bourrins pour déplacer correctement la bête.

 

Mais je préfère 150/170cv, surtout sur l'espace.

 

 

Bon j'ai déjà testé un 807 2.2HDI 130 bv6.

Finition bas de gammes navtech.

 

J'avais été agréablement surpris par le moulin qui avait encore du souffle à haut régime.

 

Bon je l'avais testé en ville mais pas sur autoroute.

 

Mais je suppose que ça tient le 150 sans trop transpirer à la moindre fausse côte....

faut partir du principe que c'est grosso modo plus des moteurs "utilitaires" que de voiture.

 

Genre dans les Espace, ça fait plus sensation de conduire un trafic qu'une Latitude :3

le scénic c'est ça, y à rien dans le froc, la 1ère est hyper courte, ça gueule à 3000 tours (et ça à plus rien à en tirer) mais tu lui colles n'importe quoi dans le coffre ou sur l'attelage et tu sens quasi rien...

 

Sinon y à une R5 tl de 1973 à vendre pas loin de mon bled pour 700 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Dîtes il faut quelle huile pour le 1.6 HDI 90 de la 207 ?

On a cherché dans la notice mais pas moyen de trouver :??: .

 

FAP ou pas FAP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut partir du principe que c'est grosso modo plus des moteurs "utilitaires" que de voiture.

 

Genre dans les Espace, ça fait plus sensation de conduire un trafic qu'une Latitude :3

le scénic c'est ça, y à rien dans le froc, la 1ère est hyper courte, ça gueule à 3000 tours (et ça à plus rien à en tirer) mais tu lui colles n'importe quoi dans le coffre ou sur l'attelage et tu sens quasi rien...

 

 

Quand t'as la puissance qui suit ça va.

 

J'avais un boxer plateau avec le 3.0HDI 157 dans le bide, vla la bête.

 

Ça burnait en 3eme et ça bloquait le compteur facile :cyp: .

 

L'intérêt étant surtout d'avoir un moteur qui a du coffre et que t'es pas obligé de martyriser pour garder un Semblant d'agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah ce sont de vrais enclumes sur roues ces bêtes.

 

Du coup, 110cv et tu fais à peine mieux qu'une 206 1.4HDI.

 

Faut au minimum 130 bourrins pour déplacer correctement la bête.

 

Mais je préfère 150/170cv, surtout sur l'espace.

 

 

Bon j'ai déjà testé un 807 2.2HDI 130 bv6.

Finition bas de gammes navtech.

 

J'avais été agréablement surpris par le moulin qui avait encore du souffle à haut régime.

 

Bon je l'avais testé en ville mais pas sur autoroute.

 

Mais je suppose que ça tient le 150 sans trop transpirer à la moindre fausse côte....

 

 

150 je sais pas, mais même le 110cv tiens le 130 en côte chargé.

BV5 courte aussi ...

 

Me manque pas cette camionnette ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais badigeonné le train arrière de graisse blanche (le SB) en octobre en montant la monte hiver.

Heureux de voir que ça n'a pas bougé d'un pousse après de nombreux nettoyage pression, la pluie, la neige, le sel, etc ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Dîtes il faut quelle huile pour le 1.6 HDI 90 de la 207 ?

On a cherché dans la notice mais pas moyen de trouver :??: .

5w30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PluZZun , j'aime bien celui de mes parents.

c'est pas grand ni petit , habitable , correctement équipé.

le look est agréable par rapport à une Meriva de la même année ou même une Altea

 

Le meriva c'est pour la France d'en haut, tu peux pas comprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Elle sert a recycler ton huile de friture non filtrée ? red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

 

Je crois que le réservoir est un poil corrodé dj106sport.gif.7382ea7b00ad830e6fd1af2db864402b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...