Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

  • Réponses 351,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21445

  • punto01

    20510

  • Mouss-35

    17663

Invité §-Yo066uM

A foooond en Bobo ! :p

 

//www.youtube.com/embed/e33XvQAtG8M

 

Au moins quand y'a pas de virage ça tient à peu près la route... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit joueur. Elle en est à 296 600 moi :o

Et normalement elle va monter sur Paris la semaine prochaine :o

 

Le truc c'est que moi je monte direct avec la Visa parce que c'est plus court (et avec une partie du bordel :cyp: ), et mes parents me rejoignent la bas en Clio (parce que y'a encore d'autre bordel à amener, dont un meuble qui ne loge pas en hauteur dans la Rover).

 

 

Surtout qu'une ROVER ce n'est pas fait pour cela ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, pour Noël, j'ai envie de demander à Mère-Noël un chargeur de batterie "moderne".

 

J'en ai un vieux, qui me permet de recharger le VISA, mais j'en aimerais un moderne qui :

1) me permettrait de recharger sans avoir à débrancher la batterie (notamment pour ne pas perdre l'autoradio de la Rover, puisque je n'ai pas le code) et qui soit sans danger pour l'électronique des voitures ;

2) soit simple d'utilisation ;

3) dispose d'une fonction "désulfateur" (mégapulse) car il parait que ça optimise la durée de vie des batteries.

 

Que pensez vous de ce modèle ?

 

http://www.norauto.fr/produit/chargeur-12v-ctek-mxs-10_700581.html

 

Sinon, est-ce que vous pouvez m'en conseiller un bien ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Yo066uM

 

Tu arrives à filmer en même temps ?

J'était sur une 4 voies hein, pas en montagne... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites les amis, pour Noël, j'ai envie de demander à Mère-Noël un chargeur de batterie "moderne".

 

J'en ai un vieux, qui me permet de recharger le VISA, mais j'en aimerais un moderne qui :

1) me permettrait de recharger sans avoir à débrancher la batterie (notamment pour ne pas perdre l'autoradio de la Rover, puisque je n'ai pas le code) et qui soit sans danger pour l'électronique des voitures ;

2) soit simple d'utilisation ;

3) dispose d'une fonction "désulfateur" (mégapulse) car il parait que ça optimise la durée de vie des batteries.

 

Que pensez vous de ce modèle ?

 

http://www.norauto.fr/produit/chargeur-12v-ctek-mxs-10_700581.html

 

Sinon, est-ce que vous pouvez m'en conseiller un bien ?

 

Merci :jap:

 

Je vois rien sur le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi avec le TCe 100ch hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

Ou mieux, le 1.6 16V de 133ch bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

en parlant du tce 100, ma future belle-soeur en a sur sa clio 3 3p, elle n'aime pas du tout ce moteur, elle n'arrive pas à se faire au turbo et à son manque de couple!

mon frangin trouve pas puissant nonplus....

l'as tu essayé sur une clio 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi avec le TCe 100ch hetwien.gif.b61398cafe360091d14932fe222db432.gif

Ou mieux, le 1.6 16V de 133ch bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

Bon ca me rassure, je suis pas le seul :ange:

Avec la Clio ca m'est arrivé, au début, la première chose qui m'est venu en tête c'est: "démarre pas = anti-démarrage = au moins 450€ de frais = j'ai plus les moyen = revendre une bouchée de pain ou casse" :lol:

 

 

Pour la Ronze, elle est sympa pour un daily à pas cher mais niveau peinture :p

 

Pour la première R25, ces photos sont sur google, dans les premières.... elles ont bien 6/7 ans...

Mais la dernière bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

Un tantinet kéké la 75 comme ça :p

 

 

Ah c'est sympa ça! :)

 

 

Ou la DS3 Racing et son look jantes/sticker Nortoto :non:

 

 

Moi je cracherais pas dessus, surtout en bleu comme ça avec le TCe. Au salon de l'auto j'avais été séduit par l'intérieur et le fait que tout fonctionne après des jours et des jours de tripotage intensif.

 

 

:D

 

Mon manu je crois qu'il te charrie :o

Bon! Sinon ce week end, petit séjour à la capitale avec une gentille demoiselle loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

La Clio à pour la peine très bien roulé, avec une petite pointe à 185km/h, ca l'a bien décrassée :p

Et sur le retour, à quelques kilomètres du domicile de ma charmante compagnie:

 

DSC_0035.jpg

DSC_0040.jpg

Le 1 a commencé son ascension

:o

Rénovateur, polish et cire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, mon coupé est sorti pour tourner le moteur pendant presque .... .... :cyp:

 

plus d'infos dans la soirée.....

voilà plus d'infos sur mon capri: hier soir un peu tard, mon père s'est occupé du mécanique jusqu'à 23h30-00h... il a remit les roues aussi.

Et ça y est, il l'a sorti cet a-m après 3 mois sans rouler ni tourner le moteur! il a fait la MAR, le coupé n'est pas très puissant sur la pente montée si vous reculez doucement, il faut rouler un peu vite... Il l'a laissé tourner le moteur et s'est occupé du mécanique (le carbu, vérifications, etc) en même temps... Il a une fumée au début mais quelques minutes plus tard plus rien... Le moteur a commencé à chauffer environ 5mn après, même il faisait un peu au dessus de 0°C!

 

Le moteur a tourné pendant un peu moins d'1h, par contre le moteur s'est arrêté tout seul après 30mn, mon père a redemarré...

 

Sinon il a toujours des problèmes de ralenti à cause du carbu mais rien de bien grave, à part ça tout va bien! A 17h, il fait un peu nuit, on a vérifié les feux et l'éclairage, c'est nickel!

 

voilà les photos!

 

 

capri III 16 12 13 01.jpgcapri III 16 12 13 02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A foooond en Bobo ! :p

 

//www.youtube.com/embed/e33XvQAtG8M

 

Au moins quand y'a pas de virage ça tient à peu près la route... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

nous n'avons pas vraiment encore testé la vitesse maxi ......... On a déjà roulé à plus de 180 km/h quelques fois sur route et autoroute... Il faudrait que je testerai la VM sur autoroute allemande un jour!

 

Mon frangin a fait des tests de 0-100 km/h en vidéo... (un peu moins de 10s, la voiture avait 200 000 km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Une autre :love:

 

http://www.lasimpleagence.com/ [...] enault.jpg

 

 

 

Oui, avec la Super 5 Five (essence) j'arrivais à descendre à 5/6 litres contre 7l sur les même trajets en PUNTO (70TD)

 

 

J'avais aussi adoré ces pubs aussi :)

 

Je consomme moins avec ma S qu'avec 206 1.9D :bah: De pas grand chose mais quand même. La S est pourtant pas du tout orienté économie.. mais je pense que ca vient du fait qu'avec la S je suis pas obligé de la cravacher pour qu'elle daigne avancer...

A foooond en Bobo ! :p

 

//www.youtube.com/embed/e33XvQAtG8M

 

Au moins quand y'a pas de virage ça tient à peu près la route... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Pas bien 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Je vous ferais aussi une vidéo d'une pointe avec la Clio :p

marcus131.gif.93f4df60d8acff1f26171362cbb7b647.gif

 

 

Elle a tout d'une grande! laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Et s'pas moi qui l'ai dis! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

http://www.leboncoin.fr/voitures/581291526.htm?ca=20_s

 

Propre franchement, pour 2500€ ça fait une belle voiture!

 

 

Toi qui aime le confort souple, je crois que cette Mondéo est très ferme.

en parlant du tce 100, ma future belle-soeur en a sur sa clio 3 3p, elle n'aime pas du tout ce moteur, elle n'arrive pas à se faire au turbo et à son manque de couple!

mon frangin trouve pas puissant nonplus....

l'as tu essayé sur une clio 3 ?

 

 

J'ai été passager dans une Twingo TCe 100 et mon beauf (qui a la Clio 1.5 dCi 105 Initiale) a essayé la Sandero avec le TCe 90.

En ce qui me concerne j'ai pu remarquer une conduite assez souple et il ne rechigne pas à aller dans les tours.

Pour le TCe 90 il m'a dit que ca avançait très bien!

Après est-ce qu'ils ne les conduisent pas comme un mazoil?

Rénovateur, polish et cire. :o

 

 

Même pour une peinture en si mauvais état?!

Je crois que l'année prochaine je viens avec mes produit et je te demande un cours mon Marco :p

RS2.0 devient un suisse, non? :D

 

 

Nan nan, nordiste. Regarde bien l'ambiance grisâtre de la photo, c'était en mai 1274252625_maxou2000.gif.2cf012e9795b5cde0f3e5910a37447fa.gif

Ca va, elle est pas en sucre non plus ;)

 

 

Tant qu'après tu la passes au karsher après c'est bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

voilà plus d'infos sur mon capri: hier soir un peu tard, mon père s'est occupé du mécanique jusqu'à 23h30-00h... il a remit les roues aussi.

Et ça y est, il l'a sorti cet a-m après 3 mois sans rouler ni tourner le moteur! il a fait la MAR, le coupé n'est pas très puissant sur la pente montée si vous reculez doucement, il faut rouler un peu vite... Il l'a laissé tourner le moteur et s'est occupé du mécanique (le carbu, vérifications, etc) en même temps... Il a une fumée au début mais quelques minutes plus tard plus rien... Le moteur a commencé à chauffer environ 5mn après, même il faisait un peu au dessus de 0°C!

 

Le moteur a tourné pendant un peu moins d'1h, par contre le moteur s'est arrêté tout seul après 30mn, mon père a redemarré...

 

Sinon il a toujours des problèmes de ralenti à cause du carbu mais rien de bien grave, à part ça tout va bien! A 17h, il fait un peu nuit, on a vérifié les feux et l'éclairage, c'est nickel!

 

voilà les photos!

 

 

capri III 16 12 13 01.jpgcapri III 16 12 13 02.jpg

:love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

 

 

Elle était autour de 17000€ quand même

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 071645.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 071646.jpg

 

Ca fait une somme quand même pour une (autre) voiture "loisir"

 

 

Je connais un peu la Triumph spitfire puisqu'elle repose sur la même base que l'Hérald et mon père en a eu une (une Britt) et mon oncle a encore la sienne (MK1).

Tant qu'à prendre une Triumph, je préfèrerai une TR4 mais le prix est encore plus élevé que celui d'une MGB :sic:

Tu as raison, il reste la Spitfire qui est abordable puisqu'on en trouve encore une belle âgée de 40 ans avec une couleur sympa pour moins de 10 000 € :love:

 

Ca mérite réflexion 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

nadiya07.gif.caa1055725b3b84ae98c1b99cccbe848.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

La batterie est peut-être un peu vieillote ?

L'ami Kawette est un pur diéseliste : pour preuve, il aime pas sa POLO

Il préfère le bruit et l'odeur du diésel. C'est l'anti JR :amaryllis69:12

 

wallole.gif.297cbd1591012dd04ab41dd33250fb7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...