Invité §tra652JE Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Yooo Voila lundi je vais me fiancé avec ma copine, pour cela il va avoir pas mal de gros bolide (cortège de cité 93 ) est j'ai besoin de vous C'est possible de débranché le capteur de vitesse sur la boite de vitesse sur la ferrari et autre gros bolides ? car je vais loué pour 250KM/1800E : est j'ai l'intention de faire + de 500KM Merci de votre aide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drynek Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Yooo Voila lundi je vais me fiancé avec ma copine, pour cela il va avoir pas mal de gros bolide (cortège de cité 93 ) est j'ai besoin de vous C'est possible de débranché le capteur de vitesse sur la boite de vitesse sur la ferrari et autre gros bolides ? car je vais loué pour 250KM/1800E : est j'ai l'intention de faire + de 500KM Merci de votre aide ^^ oublie , l'info doit directement prise au capteurs abs comme du reste la majorité des caisses moderne et même des fourgon y à plus rien ou presque avec une prise de vitesse sur la boite, la seul prise qu'il doit y avoir c'est le capteur de marche arriere, et eventuellement une sonde de température tu baisera pas une ferrari avec ta bite et t'on couteau, va falloir se faire à l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tra652JE Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Merde je les bien profond la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ree644Rn Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 et oui ça coute cher de faire le beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 Posté(e) le 18 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Ca veut jouer les chauds et ça n'assument même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nordinho Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Yooo Voila lundi je vais me fiancé avec ma copine, pour cela il va avoir pas mal de gros bolide (cortège de cité 93 ) est j'ai besoin de vous C'est possible de débranché le capteur de vitesse sur la boite de vitesse sur la ferrari et autre gros bolides ? car je vais loué pour 250KM/1800E : est j'ai l'intention de faire + de 500KM Merci de votre aide ^^ "Whoua sartek la ferrouze cousin...!!! Elle est dangereuse !!! La tete de ouham on dirait la meme que qui... On dirait la meme qu'Adriano quant il jouait à l'Inter... pareil mon pote... vitesses au volant et tout, pete sa mere!!! Woula la classe gros Sinon Félicitations quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fahrenheit68 Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Y a pas de sujet, topic à clore tout simplement. Comment débrancher mon compteur électrique dans ma maison parce que l'hiver va être froid et je vais consommer beaucoup d'électricité. Comment débrancher mon compteur d'eau parce que je veux remplir ma piscine. C'est la même chose, c'est du vol. Si l'autre guignol veut se la péter en Ferrari et n'a pas les moyens de payer les kilomètres supplémentaires, il n'a qu'à louer une Mégane dci, point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bar380TN Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Y a pas de sujet, topic à clore tout simplement. Comment débrancher mon compteur électrique dans ma maison parce que l'hiver va être froid et je vais consommer beaucoup d'électricité. Comment débrancher mon compteur d'eau parce que je veux remplir ma piscine. C'est la même chose, c'est du vol. Si l'autre guignol veut se la péter en Ferrari et n'a pas les moyens de payer les kilomètres supplémentaires, il n'a qu'à louer une Mégane dci, point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sensuixel Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Yooo Voila lundi je vais me fiancé avec ma copine, pour cela il va avoir pas mal de gros bolide (cortège de cité 93 ) est j'ai besoin de vous C'est possible de débranché le capteur de vitesse sur la boite de vitesse sur la ferrari et autre gros bolides ? car je vais loué pour 250KM/1800E : est j'ai l'intention de faire + de 500KM Merci de votre aide ^^ Vas-y fonce tu vas payer la loc', te faire niquer ta caution et la boite va porter plainte contre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hel282Qx Posté(e) le 19 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Fallait pas lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mxpx Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 j'espere qu'il c'est pas gourer et qu'il a pas vidanger la ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
L_inconnu Posté(e) le 30 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.