Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Location ferrari] Debrancher le capteur de vitesse


Invité §tra652JE

Messages recommandés

Invité §tra652JE

Yooo :jap:

 

 

Voila lundi je vais me fiancé avec ma copine, pour cela il va avoir pas mal de gros bolide (cortège de cité 93 :D ) est j'ai besoin de vous :ange: C'est possible de débranché le capteur de vitesse sur la boite de vitesse sur la ferrari et autre gros bolides ? car je vais loué pour 250KM/1800E : est j'ai l'intention de faire + de 500KM :lol::lol::lol:

 

 

Merci de votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Yooo :jap:

 

 

Voila lundi je vais me fiancé avec ma copine, pour cela il va avoir pas mal de gros bolide (cortège de cité 93 :D ) est j'ai besoin de vous :ange: C'est possible de débranché le capteur de vitesse sur la boite de vitesse sur la ferrari et autre gros bolides ? car je vais loué pour 250KM/1800E : est j'ai l'intention de faire + de 500KM :lol::lol::lol:

 

 

Merci de votre aide ^^

 

oublie :o , l'info doit directement prise au capteurs abs comme du reste la majorité des caisses moderne et même des fourgon y à plus rien ou presque avec une prise de vitesse sur la boite, la seul prise qu'il doit y avoir c'est le capteur de marche arriere, et eventuellement une sonde de température :D

tu baisera pas une ferrari avec ta bite et t'on couteau, va falloir se faire à l'idée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Yooo :jap:

 

 

Voila lundi je vais me fiancé avec ma copine, pour cela il va avoir pas mal de gros bolide (cortège de cité 93 :D ) est j'ai besoin de vous :ange: C'est possible de débranché le capteur de vitesse sur la boite de vitesse sur la ferrari et autre gros bolides ? car je vais loué pour 250KM/1800E : est j'ai l'intention de faire + de 500KM :lol::lol::lol:

 

 

Merci de votre aide ^^

 

 

"Whoua sartek la ferrouze cousin...!!! Elle est dangereuse !!! La tete de ouham on dirait la meme que qui... On dirait la meme qu'Adriano quant il jouait à l'Inter... pareil mon pote... vitesses au volant et tout, pete sa mere!!!

Woula la classe gros yo1.gif.9841d991c23a523673156406f283615a.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon Félicitations quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de sujet, topic à clore tout simplement.

 

Comment débrancher mon compteur électrique dans ma maison parce que l'hiver va être froid et je vais consommer beaucoup d'électricité.

Comment débrancher mon compteur d'eau parce que je veux remplir ma piscine.

 

C'est la même chose, c'est du vol.

 

Si l'autre guignol veut se la péter en Ferrari et n'a pas les moyens de payer les kilomètres supplémentaires, il n'a qu'à louer une Mégane dci, point!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar380TN

Y a pas de sujet, topic à clore tout simplement.

 

Comment débrancher mon compteur électrique dans ma maison parce que l'hiver va être froid et je vais consommer beaucoup d'électricité.

Comment débrancher mon compteur d'eau parce que je veux remplir ma piscine.

 

C'est la même chose, c'est du vol.

 

Si l'autre guignol veut se la péter en Ferrari et n'a pas les moyens de payer les kilomètres supplémentaires, il n'a qu'à louer une Mégane dci, point!

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Yooo :jap:

 

 

Voila lundi je vais me fiancé avec ma copine, pour cela il va avoir pas mal de gros bolide (cortège de cité 93 :D ) est j'ai besoin de vous :ange: C'est possible de débranché le capteur de vitesse sur la boite de vitesse sur la ferrari et autre gros bolides ? car je vais loué pour 250KM/1800E : est j'ai l'intention de faire + de 500KM :lol::lol::lol:

 

 

Merci de votre aide ^^

 

 

Vas-y fonce tu vas payer la loc', te faire niquer ta caution et la boite va porter plainte contre toi futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...