Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Choix première voiture qui consomme peu - budget entre 2000 et 3000


Invité §spe644kR

Messages recommandés

Invité §vin680NY

 

Oui, toi tu vas effectivement bosser cette été pour te payer des injecteurs tous neufs. adri_rallye.gif.6df4e7ee1f84549d616a110c1595910d.gif

 

 

oui et toute facon un diesel fiable ou une essence c'est plutot lessence qui est fiable le plus souvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup164KJ

 

oui et toute facon un diesel fiable ou une essence c'est plutot lessence qui est fiable le plus souvant

 

 

N'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

N'importe quoi...

 

Ben non.

 

Depuis les injections, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe644kR

Je pense que la 106 essence me parait être un parfait compromis, par rapport à sa faible consommation et son faible coût d'entretien / réparation.

 

Après, faut voir dans quelle motorisation taper (1.0,1.1 ou 1.4) ? Quelle année privilégier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Ben non.

 

Depuis les injections, en tout cas.

 

 

On peut pas faire de généralités comme ça, en l'occurrence on compare un mazout atmo à une essence, donc aucune raison que l'essence soit plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

On peut pas faire de généralités comme ça, en l'occurrence on compare un mazout atmo à une essence, donc aucune raison que l'essence soit plus fiable.

 

Ben les pressions, hein :ddr:

 

Me souviens que même sur ma 205 cette satanée pompe m'a emmerdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin680NY

 

N'importe quoi...

 

 

Ta deja vu beaucoup des personnes avoir des problemes de vanne egr , debimetre , volant moteur , turbo , injecteur sur leurs essence peut etre :pfff: ??????

 

Faudrais peut etre chercher un peu sur internet et taper vanne egr debimetre turbo etc ...... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Ta deja vu beaucoup des personnes avoir des problemes de vanne egr , debimetre , volant moteur , turbo , injecteur sur leurs essence peut etre :pfff: ??????

 

Faudrais peut etre chercher un peu sur internet et taper vanne egr debimetre turbo etc ...... :pfff:

 

 

Evidemment qu'il y a beaucoup plus de réponses sur les diesel vu qu'ils constituent la majorité du parc auto firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

Tu as vu beaucoup de gens avoir un turbo HS sur une voiture atmo? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Qu'est ce que t'en sais, tu connais pas la motorisation.

 

 

C'est pour ça que je dit : Ca à l'air aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

PS : je viens de regarder et c'est un moteur sobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

C'est pour ça que je dit : Ca à l'air aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Tu vas sortir toutes les berlines du bon coin, quoi tetanos-46.gif.5cb0e99f723e26369ddba0355d65920a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Evidemment qu'il y a beaucoup plus de réponses sur les diesel vu qu'ils constituent la majorité du parc auto firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

Tu as vu beaucoup de gens avoir un turbo HS sur une voiture atmo? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

Y'a qu'a voir sur FA où pas mal de gens ont des caisses essence turbo, j'en ai pas vu beaucoup claqué comparé aux diesels récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Tu vas sortir toutes les berlines du bon coin, quoi tetanos-46.gif.5cb0e99f723e26369ddba0355d65920a.gif

 

 

Nan, je vais sortir toutes les berline pas cher, sobre et qui peuvent encaisser 400 000 bornes tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

Y'a qu'a voir sur FA où pas mal de gens ont des caisses essence turbo, j'en ai pas vu beaucoup claqué comparé aux diesels récents.

 

 

Pas mal de gens ont des caisses essence turbo sur FA? Ah bon adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Nan, je vais sortir toutes les berline pas cher, sobre et qui peuvent encaisser 400 000 bornes tetanos-46.gif.7dbcd7c84801d7cf9c5367c570ca97bc.gif

 

 

Pas cher? Une berline essence, de 1992 qui était déjà en fin de carrière à cette époque là, pour 2000€?

 

Quand à sobre... Tu as appelé le vendeur pour savoir si c'est un 1.6 ou un 2.0L? Quand bien même, ça tourne pas sous les 8L sur nationale ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Pas mal de gens ont des caisses essence turbo sur FA? Ah bon adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

 

 

Eh oui

 

Pas cher? Une berline essence, de 1992 qui était déjà en fin de carrière à cette époque là, pour 2000€?

 

Quand à sobre... Tu as appelé le vendeur pour savoir si c'est un 1.6 ou un 2.0L? Quand bien même, ça tourne pas sous les 8L sur nationale ce truc.

 

 

2000€ c'est pas beaucoup tu sais, à quoi tu t'attends pour ce prix ? Une Mercedes E500 W221 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Eh oui

 

 

Eh non!

 

 

2000€ c'est pas beaucoup tu sais, à quoi tu t'attends pour ce prix ? Une Mercedes E500 W221 ?

 

 

A 2000€ on peut prétendre à une berline climatisée des années 2000, rien à voir avec ton char à boeufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas132uZ

 

Eh non!

 

 

Et si :o

 

 

A 2000€ on peut prétendre à une berline climatisée des années 2000, rien à voir avec ton char à boeufs.

 

 

A 70 000 KM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe644kR

oui mais je cherche pas une grosse berline qui consomme un max :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

Pour autant de bornes moi je chercherais une sunny / primera / civic / 323 en diesel, ça t'es sur de le revendre un bon prix sans que ça te coute un rein en entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe644kR

Par rapport au diesel, j'ai bien vu que dans mon budget, je devrais éviter les moteurs TDI/HDI/DCI, par rapport aux frais d'entretien/réparation qui pourraient s'avérer conséquent...

 

En diesel,vous me conseillerez de me pencher sur quelles voitures et quelle "tranche" d'années ? (en peugeot, citroën, ou woslkvagen).

 

Mazda, mon père a eu une 626 a une époque, et c'était que des emmerdes si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Un pur veau :/

Carrément cher quand même, 3300€ pour ça :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe644kR

Oui mais ça consomme plus une 306 quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Oui mais ça consomme plus une 306 quand même :p

 

 

mouais pas sur que la différence soit énorme hein et le 1.9 est plus fiable que le 1.5D.

 

pour info, ma copine fait du 5.5 l max avec sa 306 1.9D de 230 000 bornes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kke382Fh

Bonjour a tous,

J'ai 16 ans et je pense deja a acheter une voiture mais je ne s'est la quelle choisir donc si vous avez des idées ou des propositions dites les moi sachant que je suis en BAC PRO MVA et quelle coute aux environs des 3000€ maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kke382Fh

Bjr je pense a acheter une voiture mais je ne c la quelle choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...