Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Minispaces, les nouvelles familliales...


Invité §tun352ra

Messages recommandés

Invité §lol547iC

Comme réclamées par "vesore", les photos de 3 sieges autos à l'arriere du C3 Picasso:

 

900,600

 

900,600

 

900,600

 

900,600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ves181gq

Non mais l'installation au chausse pied avec lubrifiant, obligé de sortir un siège auto pour mettre celui du milieu loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Et puis niveau sécurité avec les sièges pas calés qui décollent de la banquette :blague:

 

Ouai ça rentre dans une C3 picasso :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Non mais l'installation au chausse pied avec lubrifiant, obligé de sortir un siège auto pour mettre celui du milieu loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Et puis niveau sécurité avec les sièges pas calés qui décollent de la banquette :blague:

 

Ouai ça rentre dans une C3 picasso :buzz:

 

 

T'en fait pas ce sera pas vraiment mieux ailleurs.

 

Pour moi on a un tres grand espace quand 3 sieges enfant isofix

(plus exigeant que ceux à ceinture le plus souvent)

peuvent etre instalés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Ah mais j'en suis conscient Nous que hormis dans un vrai monospace type Espace 3 sièges autos ne passent pas.

Peut être dans une 308sw ou quelques autres breaks ayant 3 sièges distincts ( a voir la largeur des sièges ) mais 2 isofix seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

Non mais l'installation au chausse pied avec lubrifiant, obligé de sortir un siège auto pour mettre celui du milieu loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

Et puis niveau sécurité avec les sièges pas calés qui décollent de la banquette :blague:

 

Ouai ça rentre dans une C3 picasso :buzz:

 

 

C'est avec les 3 sieges les plus larges que nous avons, au milieu la ceinture reste bouclée et l'enfant se glisse tout seul par dessous, sur les cotés nous installons les plus petits.

Les sieges ne bougent pas et sont collés à la banquette ... bref largement suffisant pour une voiture familiale pour 5 !

 

Apres libre à chacun de prendre plus grand ...

 

Apres ce n'est pas la peine de faire de la mauvaise foi, j'ai dit que ca rentrait juste et en toute securité mais en s'embetant, je n'ai pas menti !

 

Bonne route à chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Arrête lolo tu te fais du mal en te voilant la face pour tenter de te rassurer quant a l'achat d'un C3 picasso pour 3 sièges autos :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Arrête lolo tu te fais du mal en te voilant la face pour tenter de te rassurer quant a l'achat d'un C3 picasso pour 3 sièges autos :o

 

T'as choisi quoi finalement pour ton propre usage présentement ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

T'en fait pas ce sera pas vraiment mieux ailleurs.

 

Pour moi on a un tres grand espace quand 3 sieges enfant isofix

(plus exigeant que ceux à ceinture le plus souvent)

peuvent etre instalés

 

ben dans un Venga ce sera mieux mais pas bysance non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a le nouvel Opel Merviva. Finition et présentation incomparable avec la génération précédente.

 

Tenue de route très bonne, roulis bien maitrisé, moteur sans aucune saveur (1.4L Turbo 120cv) mais ça tracte bien, c'est trop linéaire avec aucune mais aucune sensation, en même temps c'est pas ça qu'on lui demande.

 

Les portes antagonistes sont très pratique à l'usage. C'est très confortable et agréable à conduire, je savais pas qu'on pouvait aller vite en monospace sans que ça ballote dans tous les sens et ça freine bien aussi.

 

Donc un très bon minispace, en toute objectivité, c'est pas ce que j'aurai acheté pour moi mais bon ça ne me déplait pas de le conduire à l'occasion.

 

Bon bien sûr, y a des défauts par ci par là mias je ne vais m'attarder dessus, je pense que vous trouverez les reproches faits à ce véhicule dans les divers canards auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

ben dans un Venga ce sera mieux mais pas bysance non plus...

 

 

http://img.over-blog.com/600x450/2/55/11/19/Marques-coreenes/Kia-Venga-13.jpg

 

3 sièges auto la dedans ? Comme dans un C3 picasso 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Ma femme a le nouvel Opel Merviva. Finition et présentation incomparable avec la génération précédente.

 

Tenue de route très bonne, roulis bien maitrisé, moteur sans aucune saveur (1.4L Turbo 120cv) mais ça tracte bien, c'est trop linéaire avec aucune mais aucune sensation, en même temps c'est pas ça qu'on lui demande.

 

Les portes antagonistes sont très pratique à l'usage. C'est très confortable et agréable à conduire, je savais pas qu'on pouvait aller vite en monospace sans que ça ballote dans tous les sens et ça freine bien aussi.

 

Donc un très bon minispace, en toute objectivité, c'est pas ce que j'aurai acheté pour moi mais bon ça ne me déplait pas de le conduire à l'occasion.

 

Bon bien sûr, y a des défauts par ci par là mias je ne vais m'attarder dessus, je pense que vous trouverez les reproches faits à ce véhicule dans les divers canards auto.

 

 

+1 ! Mes parents ont le meme j'ajouterai que la conso maitrissé (- de 7l/100) convient très bien aux petits rouleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Deux essences turbo de 120 ch sur un minispace :beuh:

M'est d'avis qu'on doit pas être loin de la moitié des ventes en france :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

C'est pourtant il me semble, le minispace qui a la plus grande largeur aux épaules.

 

Dans la gamme Opel, ce ne serait pas plutôt l'Agila le minispace ? Et le Meriva un concurrent du C4 Picasso ou Scenic :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Dans la gamme Opel, ce ne serait pas plutôt l'Agila le minispace ? Et le Meriva un concurrent du C4 Picasso ou Scenic :voyons:

 

 

Sky serait là, il te dirait que le mériva, c'est un peu la C5 d'opel...

 

Trop grand pour rester dans sa catégorie, trop petit pour celle d'au dessus timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Sky serait là, il te dirait que le mériva, c'est un peu la C5 d'opel...

 

Trop grand pour rester dans sa catégorie, trop petit pour celle d'au dessus timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Ca se joue à 14.3cm non ? getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Ca se joue à 14.3cm non ? getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

Prenons la gamme renault :

 

Grand modus 4,034 m

Scénic 4,34m

 

Meriva 4,288m

 

Effectivement 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

:W

 

 

Mais je doute qu'un seul minispace sur le marché permette de mettre 3sièges bébés à l'arrière ?

 

 

Feu le multipla :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Oui mais c'est pas un peu plus gros ça ? Comme le FRV ?

 

 

4,09 m comme un C3 Picasso à un cm près jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

:W

 

 

Mais je doute qu'un seul minispace sur le marché permette de mettre 3sièges bébés à l'arrière ?

 

 

Ca rentre dans mon C3 Picasso :love::love::love: Voir les photos précédentes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Le multipla a 3 sièges distincts et fait preuve d'une grande habitabilité dans des mesures réduites.

 

Mais il est l'exception qui confirme la règle des minispaces@3 sièges autos. Enfin Le C3 picasso livré avec lubrifiant, chausse pied géant et assurance vie pour les gosses aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Ah ouais. Mais ça doit être plus large, ce qui donne cette impression qu'il fait partie de la catégorie d'au dessus.

 

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif, comme le FR-V :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Le multipla a 3 sièges distincts et fait preuve d'une grande habitabilité dans des mesures réduites.

 

Mais il est l'exception qui confirme la règle des minispaces@3 sièges autos. Enfin Le C3 picasso livré avec lubrifiant, chausse pied géant et assurance vie pour les gosses aussi :jap:

 

:W

Plutôt assurance invalidité pour les enfants et RC mauvais traitements poru les parents jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Et l'ancien mériva avec sa banquette plate ça ne rentre pas 3 sièges autos ? Quid de la largueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

:W

Plutôt assurance invalidité pour les enfants et RC mauvais traitements poru les parents jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

 

 

Oui assurance accident de la vie exact :W Et protection juridique@300k€ frais d'avocats pour les parents :W

( Bon assurance décès aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Oui assurance accident de la vie exact :W Et protection juridique@300k€ frais d'avocats pour les parents :W

( Bon assurance décès aussi )

 

Je réfute la notion d'accident au sujet des séquelles physiques dont seront victimes les bambins assis en rang par trois dans une C3P getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif... J'opterais donc poru une assurance invalidité par maladie également :ddr:

 

Un pote vient d'avoir son troisième et avait une Mériva pour ses deux premiers. Il a changé pour une Seat Alhambra :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Il a perdu de l'argent alors qu'en contactant LoloS16 SARL ( la notion de risque limité s'étend en cas de carton ) les 3 sièges rentraient dans le Mériva :/

 

PS : Pour l'assurance il faut surtout voir s'il n'y a pas exclusion pour négligence parentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...