Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Combien de temps avez-vous mis pour vendre votre voiture ?


Invité §pek076tV

Messages recommandés

Invité §pol608QV

Entre moins de 24h et 6 mois pile selon la voiture, le prix.... mais généralement je mets environ un mois en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sen414pG

Et au niveau nombre d'appels/mails par semaine, quelle moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Encore une fois ça dépend vraiment du véhicule. Mais j'ai presque envie de dire: 1 contact, une vente.

 

Mais je dirais en moyenne 2/3 contacts pour une vente, rarement des mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

Nissan Sunny de 1992 avec 228 000 km au compteur : 48 heures.

 

15 contacts, dont 14 pour l'export :W La clim et les jantes alus ont clairement aidés. CT de 7 mois vierge. Affichée 990 €, en espérant en tirer au moins 300 € en moins d'1 mois, en rêvant sur 500 € au bout de 15 jours, en fantasmant sur 700 € en 1 semaine : elle est partie à 800. Sachant que je n'ai pas eu à repasser le CT ou à m'occuper de la (petite) fuite d'eau, je m'en tire bien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Tu l'as donc vendue pour l'export ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Le marché est saturé en ce moment ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans j'ai vendu une 207CC sur le bon coin, la voiture était impeccable et peu kilométré , j'avais afficher un prix milieu entre celui de la centrale et l'argus, la voiture est partie en moins d'une semaine (j'ai eu 3 touche sérieuse en 2/3 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Il y a deux ans j'ai vendu une 207CC sur le bon coin, la voiture était impeccable et peu kilométré , j'avais afficher un prix milieu entre celui de la centrale et l'argus, la voiture est partie en moins d'une semaine (j'ai eu 3 touche sérieuse en 2/3 jours)

OK donc la chance et le hasard y est pour beaucoup en fait AY.jpg

 

 

 

Venant de Ghosn, c'est plutôt une bonne affaire au contraire trollface4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...