Invité §yan342Fr Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour à tous. J' aurais voulu savoir si on peut mettre des jantes vw de tiguan 16 pouces sur une bmw e90 ( la dernière série 3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gta225Yd Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Quelles sont les dimensions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan342Fr Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 215/65/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gta225Yd Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Tu voudrais savoir par rapport au contrôle technique en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan342Fr Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 nn juste pr un dépannage. un ami a crevé 2 pneus et c'est juste pour pas payer la depaneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 5x112mm pour le Tiguan 5x120mm pour la série 3 Non, ça n'ira pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gta225Yd Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Si c'est pour aller directement au garage ça peut le faire. Par contre mieux vaut éviter de rouler longtemps avec par souci de sécurité au cas ou ça n'irait pas. Après je peux te dire si la monte est bonne demain si tu me donnes le type ( champ D2.1 ) sur la carte grise de la BMW à ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Si c'est pour aller directement au garage ça peut le faire. Par contre mieux vaut éviter de rouler longtemps avec par souci de sécurité au cas ou ça n'irait pas. Après je peux te dire si la monte est bonne demain si tu me donnes le type ( champ D2.1 ) sur la carte grise de la BMW à ton ami. Tain mais arrête de raconter des conneries :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gta225Yd Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 MAX-k veux tu que je te rappelle tes grosses lacunes en automobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 MAX-k veux tu que je te rappelle tes grosses lacunes en automobile ? Je t'en prie. N'empêche que du 120mm, ça ne rentre pas dans du 112mm. T'arriveras à aligner 2 trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MAX-k Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 MAX-k veux tu que je te rappelle tes grosses lacunes en automobile ? Sinon, tu veux que je te rappelle tes lacunes en math ? Ou t'as déjà rentabilisé ton 1.4HDI ? Nan, mais sans rire, je crois que je m'y connais juste mieux que toi en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gta225Yd Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Effectivement tu as raison ça ne rentrera pas. Entre nous tu devrais toi aussi admettre quand tu fais erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yan342Fr Posté(e) le 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2011 donc ca n' ira pas... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.