Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab431ER

Lexus LS 600H de 2008 -> Prix neuf : 140 000 E

68 000 km et 3 ans plus tard -> 57 800 €

 

Soit une décote de 82K bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/225155229.htm?ca=13_s

 

 

88000€ dans le fion en 3 ans apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

ben heureusement que c'est sensé être une voiture de l'avenir! :buzz:

 

EDIT: Elle est à 5 minutes de chez moi, je cours l'acheter demain et PR semaine prochaine avec les biatch et le Moet et Chandon t'entends? apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

88000€ dans le fion en 3 ans apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

ben heureusement que c'est sensé être une voiture de l'avenir! :buzz:

 

EDIT: Elle est à 5 minutes de chez moi, je cours l'acheter demain et PR semaine prochaine avec les biatch et le Moet et Chandon t'entends? apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

 

C'est pas une vulgaire prius :)

 

la on tape de la berline grand luxe alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Tu veux qu'on fasse le même jeu avec la W12 du papa de riton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

C'est pas une vulgaire prius :)

 

la on tape de la berline grand luxe alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Tu veux qu'on fasse le même jeu avec la W12 du papa de riton :D

 

 

oh oui! :rs:

 

sauf que la W12 n'a pas la prétention d'être "écolo" ni "une solution d'avenir pour l'automobile" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

c'est même juste le contraire bxman.gif.9d83a4573b60c332249ba28c5642b986.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

combien les tarots de l'A8 neuve ? ^^

 

 

celle de riton a toutes les options y compris les freins céramique :W elle coutait 160000€ neuve :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

C'est pas beau de troller aussi grassement :D

 

 

 

:W ça fait chier de ne pas pouvoir me contredire clairement sur ce coup han? j00han.gif.8ced4645d21970a37d8733c00feadf4d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ree363Xp

 

celle de riton a toutes les options y compris les freins céramique :W elle coutait 160000€ neuve :W

 

 

Elle est vendue ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W ça fait chier de ne pas pouvoir me contredire clairement sur ce coup han? j00han.gif.8ced4645d21970a37d8733c00feadf4d.gif

 

 

Ah bah si tu y tiens ya pas de probleme ^^ je pensais que tu te contentais de troller sans attendre de réponse mais soit faisons le point:

 

Premièrement : Une berline faisant plus de 400 ch ne pourra jamais avoir lécusson "écolo" collé au cul sauf si elle est full élec et encore on pourrait discuter du coté écolo :)

Donc arretez de sortir se terme galvaudé a toutes les sauces c'est juste énervant ^^

 

Deuxiemement : l'hybridation permet d'apporter des gros plus techniques et non aps écologiques qui ont l'air de t'échapper, une souplesse et une puissance d'utilisation absolument bluffante, de faire baisser sensiblement la consommation générale pour se retrouver au niveau d'une grosse berline mazout avec l’agrément et la souplesse d'un gros moteur essence etc...

 

J'arrete la ca devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Ah bah si tu y tiens ya pas de probleme ^^ je pensais que tu te contentais de troller sans attendre de réponse mais soit faisons le point:

 

Premièrement : Une berline faisant plus de 400 ch ne pourra jamais avoir lécusson "écolo" collé au cul sauf si elle est full élec et encore on pourrait discuter du coté écolo :)

Donc arretez de sortir se terme galvaudé a toutes les sauces c'est juste énervant ^^

 

Deuxiemement : l'hybridation permet d'apporter des gros plus techniques et non aps écologiques qui ont l'air de t'échapper, une souplesse et une puissance d'utilisation absolument bluffante, de faire baisser sensiblement la consommation générale pour se retrouver au niveau d'une grosse berline mazout avec l’agrément et la souplesse d'un gros moteur essence etc...

 

J'arrete la ca devrait aller :)

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif impressionnant :W

 

et donc, malgré le fait que l'hybridation soit un + technique absolument indéniable et parfaitement au point, avec un agrément exceptionnel et une excellente image...la côte d'un tel modèle n'est pas meilleure que celle d'un putain de panzer surmotorisé invendable :voyons:

 

ah, j'ai trouvé: Lexus n'a malheureusement pas encore une image suffisament forte pour détourner l'attention de ces saloperies d'allemandes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif impressionnant :W

 

et donc, malgré le fait que l'hybridation soit un + technique absolument indéniable et parfaitement au point, avec un agrément exceptionnel et une excellente image...la côte d'un tel modèle n'est pas meilleure que celle d'un putain de panzer surmotorisé invendable :voyons:

 

ah, j'ai trouvé: Lexus n'a malheureusement pas encore une image suffisament forte pour détourner l'attention de ces saloperies d'allemandes :cyp:

 

 

 

Un mek qui claque 140K€ dans une berline de 450 cheveaux tu pense sincèrement qu'il en a quelque chose a foutre de l'écologie ? tu fais expres c pas possible :D

 

Lexus avec sa LS n'a pas la même image ni notoriété que les berlines teutones mais malgré ca elle decote de la même façon qu'une A8W12 :)

 

c'est pas audi qui passe une A6 et A8 à l'hybridation l'année prochaine ? kyproz.gif.42baaa5654bb7cb40cbee7b5d54e0572.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Un mek qui claque 140K€ dans une berline de 450 cheveaux tu pense sincèrement qu'il en a quelque chose a foutre de l'écologie ? tu fais expres c pas possible :D

 

Lexus avec sa LS n'a pas la même image ni notoriété que les berlines teutones mais malgré ca elle decote de la même façon qu'une A8W12 :)

 

 

c'est vrai :jap: tiens, faudrait voir quelle peut bien être la clientèle d'une LS600H neuve :D Nowel Mamère? bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

non, trop voyant :cyp:

 

et j'ai jamais dit que c'est pas une super bagnole, hein :o c'est même carrément un truc qui me botterait bien d'occaz' si je suis toujours fauché dans 10 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrai :jap: tiens, faudrait voir quelle peut bien être la clientèle d'une LS600H neuve :D Nowel Mamère? bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

non, trop voyant :cyp:

 

et j'ai jamais dit que c'est pas une super bagnole, hein :o c'est même carrément un truc qui me botterait bien d'occaz' si je suis toujours fauché dans 10 ans :W

 

 

Steve jobs :jap:

 

j'ai pas dis que tu pensais que cétait une merde :D mais tout ramener au coté écolo des que ya un foutu H ca m'exaspère 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

Par contre pour l'entretien ca doit piquer la rustine assez sévèrement ! en revance ya moyen d'aller sur circuit avec bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=qLq_NERBvII?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

celle de riton a toutes les options y compris les freins céramique :W elle coutait 160000€ neuve :W

 

Manquent juste les sièges arrière chauffants. Mais elle a tous les packs cuir, le ciel de toit en alcantara, la sono B&O, le toit ouvrant solaire, les céramiques, ... Je regarde un peu les annonces, et j'en ai jamais vu une autre aussi bien équipée.

 

 

 

Elle est vendue ?

 

 

Ils ont un acheteur, mais ils doivent d'abord trouver la remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Immat' du 31/12/2010, c'était celle qui manquait pour obtenir les aides du constructeur momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

 

 

Clair. :W

 

Sympa et pas cher :oui: en plus je la trouve jolie, cette Bravo :jap:

 

 

Bah oui, je la trouve très sympa depuis que j'ai eu l'occasion de la découvrir vraiment...

 

C'est vraiment un rapport qualité/prix très intéressant. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Clair. :W

 

 

 

 

Bah oui, je la trouve très sympa depuis que j'ai eu l'occasion de la découvrir vraiment...

 

C'est vraiment un rapport qualité/prix très intéressant. :jap:

 

Quel dommage que ce ne soit pas un diesel par contre :o

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Quel dommage que ce ne soit pas un diesel par contre :o

 

 

 

:cyp:

 

 

 

:D

 

 

Je vais me faire flinguer, mais en 1.6 multijet 120 c'est loin d'être dénué d'agrément. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Alerte Riton, ban sodo graviers :jap:

 

 

 

Je suis prêt ! iceman59300.gif.867157f5efbc72588f7ef67dea5d4e90.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...