Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A8

dvd navigation


Invité §evh146gA

Messages recommandés

Invité §evh146gA

bonjour a tous , je suis depuis peu, l'heureux propriétaire d'une a8 4.2 avus de 2003 essence.

superbe voiture très confortable tenu de route superbe enfin du bonheur.

sauf que depuis peu la navigation ne fonctionne plus le dvd est de 2013 acheté chez audi par l'ancien proprio.

le mmi ne dit quil faut que j'incère le dvd de navigation, j'ai essayé de plusieurs reprises de l'enlever et le remettre ca me marque initialisation et ensuite quil faut que j'incère le cd.

j'ai toujours le premier cd d'origine de 2003 au cas ou.

je penserai pour la lentille qui commence peuètre a fatigué ou qui a besoin d'ètre nettoyé.

je voudrai avoir des avis sur la question et comment démonte t-on le dvd de navigation qui se trouve dans le coffre.

merci pour ceux qui pourront m'écléré car jai pas trop envi d'aller chez audi sans avoir essayé de résoudre le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi744Eg

pour deposer le lecteur, il faut que tu inséres de chaque coté les outils pour extraire les autoradios, ensuite tu deconnectes les l'alimentation, la fivre optique et l'antenne, puis tu le sort de son tiroir.

 

tu n'a plus qu'a l'ouvrir et nettoyer la lentille (si ce n'est que ça) sinon, tu fais comme moi, tu le change.

j'en avais trouvé un sur le coincoin pour 100 euros, ce sont les même que les a6, a5, q7 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

ok, merci beaucoup de ta réponse je vais deja essayé de nettoyé la lentille ensuite on verra en espérant que ca ne soit que ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

J'ai réussi à le sortir de son compartiment seulement comment ouvrir le boîtier pour accéder à la lentille il n'y a aucune vis apparente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi744Eg

J'ai réussi à le sortir de son compartiment seulement comment ouvrir le boîtier pour accéder à la lentille il n'y a aucune vis apparente...

 

 

 

les tôles se declipsent en passant un tournevis entre chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

Merci philou j'ai réussi à démonter ça, par contre je ne vois pas trop où se trouve la lentille,

J'ai essayer de mettre le dvd pour voir ce qu'il se passait, le dvd tourne, s'arrête ça recommence encore une fois et après plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

DSC_0041.jpgvoici le lecteur dvd audi navigation qu'est ce que je dois démonter encore pour pouvoir acceder a la lentille et la nettoyer.

il y a 4 vis tor chaque extrémités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi744Eg

tout ce que tu peux demonter tu le demonte pour avoir plus d’accessibilité à la tentille, mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

j'ai réussi aujourd'hui a tout démonté enfin une grande partie j'ai pu accedé a la lentille pour pouvoir la nettoyer avec coton tige et alcool,

j'ai ensuite remonté et rebranché le tout mais j'ai eu tjs le meme message " veuillez incérer le dvd de navigation"

je suppose que la lentille est morte, si quelque'un sait ou je pourrai trouvé juste la lentille ou le lecteur dvd navigation en occaz et si il y a le meme modele sur d'autre audi.,

juste pour rigoler audi me sorte la pièce a 15OO euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi744Eg

j'ai réussi aujourd'hui a tout démonté enfin une grande partie j'ai pu accedé a la lentille pour pouvoir la nettoyer avec coton tige et alcool,

j'ai ensuite remonté et rebranché le tout mais j'ai eu tjs le meme message " veuillez incérer le dvd de navigation"

je suppose que la lentille est morte, si quelque'un sait ou je pourrai trouvé juste la lentille ou le lecteur dvd navigation en occaz et si il y a le meme modele sur d'autre audi.,

juste pour rigoler audi me sorte la pièce a 15OO euros...

 

 

 

comme je te l'ai dit, tu en trouve parfois sur le coincoin, a8, a6, a5 etc...

as tu essayé un autre cd :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

oui philou j'ai essayé un autre cd meme résultat la, j'ai trouvé sur le bon coin un lecteur dvd audi navigation d'une a6 de 2006

est ce que ca peut le faire pour mon a8 de 2003?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi744Eg

oui philou j'ai essayé un autre cd meme résultat la, j'ai trouvé sur le bon coin un lecteur dvd audi navigation d'une a6 de 2006

est ce que ca peut le faire pour mon a8 de 2003?

 

 

 

si il ressemble physiquement au tiens, alors c'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

oui c'est le meme physiquement en tout cas face avant, je vais demandé une photo de la face arrière pour vérifier si se sont les meme connections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi744Eg

oui c'est le meme physiquement en tout cas face avant, je vais demandé une photo de la face arrière pour vérifier si se sont les meme connections.

 

 

 

oui c'est mieux, par sécurité, car moi je me suis fais avoir sur le premier, du coup je l'ai sur les bras maintenant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

ok, mais il ressemble a quoi le tien? parsque on ne sait jamais c'est peut etre celui que j'ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi744Eg

ok, mais il ressemble a quoi le tien? parsque on ne sait jamais c'est peut etre celui que j'ai besoin.

 

 

 

le mien, il y a marqué dvd en façade et à l'arriére 3 fiches, l'antenne, la fibre optique, et l'alimentation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

moi il y a marqué dvd a droite et audi navigation a gauche sur la face avant,

et meme connectique que toi a l'arrière c'est possible que tu mette une photo que je vois.

merci en tout cas philou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi744Eg

moi il y a marqué dvd a droite et audi navigation a gauche sur la face avant,

et meme connectique que toi a l'arrière c'est possible que tu mette une photo que je vois.

merci en tout cas philou.

 

 

 

oui c'est ça, audi navigation à gauche et dvd à droite et pareil pour les prises derriére, donc c'est le même que le tiens, tu peux donc prendre ceux des A6, A5, A8, Q7,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

j'en ai trouvé un de a5 de 2007 120 euros sur le bon coin.

et celui que tu as en plus du coup c'est pas du tout les memes connectiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi744Eg

j'en ai trouvé un de a5 de 2007 120 euros sur le bon coin.

et celui que tu as en plus du coup c'est pas du tout les memes connectiques?

 

 

 

non c'est carrement pas le même modéle, je pense que c'etait pour un modéle de 2001 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evh146gA

salut philou, je voulais te remercier pour tes conseils, j'ai acheter le lecteur sur eBay.uk 150 euros a un pro, je l'ai reçu t monter dans le coffre et ca marche top il provenait d'une audi a6 de 2005

voila bonne journée

et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi744Eg

salut philou, je voulais te remercier pour tes conseils, j'ai acheter le lecteur sur eBay.uk 150 euros a un pro, je l'ai reçu t monter dans le coffre et ca marche top il provenait d'une audi a6 de 2005

voila bonne journée

et merci :)

 

 

 

impeccable!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...