Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Neuve 10000€ avec de la patate


Invité §src561Vu

Messages recommandés

Invité §bib833GA

 

puis bon le DCi 70 dans une Clio III :ptdr:

 

paye ton veau, fait péter les rames :buzz:

 

Non mais ça, c'est :

pour pouvoir s'insérer, doubler et monter les cotes sans souci

 

quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gifquoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §src561Vu

Concernant mon ancienne voiture j'ai été pris d'un doute donc j'ai regardé sur des photos, et en effet je n'ai pas vu de mention "RTE" juste 1.2L donc il est possible que ce soit la basique finalement. Enfin j'en ai toujours parlé comme un modèle très bas de gamme. L'été est toujours intenable car on cuit dedans. Le 29 juin cette année j'étais à Clermont Ferrand, quand il y a eu la grosse vague de chaleur et je suais à grosses gouttes alors que je ne faisais que conduire.

 

La Clio III 70ch n'est pas un veau. Certes ce n'est pas non plus un modèle sportif, mais j'ai déjà conduit des voitures pires que ça. Par exemple une vieille camionnette C15 1.5D, sans turbo, rien que pour monter à 50km/h (à vide) c'était infernal. Sur la Clio III 70ch je peux prendre les côtes en 5e vitesse et je suis plutôt satisfait des accélérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Concernant mon ancienne voiture j'ai été pris d'un doute donc j'ai regardé sur des photos, et en effet je n'ai pas vu de mention "RTE" juste 1.2L donc il est possible que ce soit la basique finalement. Enfin j'en ai toujours parlé comme un modèle très bas de gamme. L'été est toujours intenable car on cuit dedans. Le 29 juin cette année j'étais à Clermont Ferrand, quand il y a eu la grosse vague de chaleur et je suais à grosses gouttes alors que je ne faisais que conduire.

 

La Clio III 70ch n'est pas un veau. Certes ce n'est pas non plus un modèle sportif, mais j'ai déjà conduit des voitures pires que ça. Par exemple une vieille camionnette C15 1.5D, sans turbo, rien que pour monter à 50km/h (à vide) c'était infernal. Sur la Clio III 70ch je peux prendre les côtes en 5e vitesse et je suis plutôt satisfait des accélérations.

 

 

j'ai pas tout lu mais quand je vois "avec de la patate" et ton choix: clio DCI 70 ch :lol::lol:

 

c'est des côtelettes que tu prends en 5ème hein, pas des vrais grimpettes et encore :D

 

quant aux accélérations foudroyantes, c'est une conception un peu spéciale d'un 0-100 effectué en plus de 15 s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

j'ai pas tout lu mais quand je vois "avec de la patate" et ton choix: clio DCI 70 ch :lol::lol:

 

c'est des côtelettes que tu prends en 5ème hein, pas des vrais grimpettes et encore :D

 

quant aux accélérations foudroyantes, c'est une conception un peu spéciale d'un 0-100 effectué en plus de 15 s

 

Ca prouve que le turbomazout donne l'impression de marcher, apres ca depend toujours ce qui a été conduit a coté.

Perso je classe aussi ce genre de voiture dans gros veau ... mais c'est mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §src561Vu

Il y a un truc vraiment incroyable avec cette Clio, qui me fait hésiter entre le facepalm (regardez sur Google Images :D ) ou les gros yeux O_o.

 

Il est juste impossible de relever les essuie-glace quand ils sont au repos... ils viennent butter contre le capot qui remonte très légèrement au dessus. Alors au début je me suis dit que ça devait être comme la C3, c'est à dire qu'il y avait un système permettant en 1 clic de mettre les essuie-glace en position haute (conçu pour placer un carton contre le givre j'imagine) mais non !

 

Du coup pour les relever il faut allumer le contact, activer les essuie glace, et quand ils sont en position haute on coupe le contact pour les bloquer comme ils sont. Et là on peut enfin les relever. En voyant ça je me demande si ça a vraiment été conçu par des ingénieurs ?? :??: Ça me rappelle le sketche de Murielle Robin avec la salle de bain inaccessible car la porte butte dans le lavabo quand on veut l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §src561Vu

Merci pour l'astuce mais je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas sur la Clio. D'ailleurs j'avais lu la doc et je me rappelle pas avoir vu de descriptif de cette fonction ce qui m'amène à penser qu'elle n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hpi536vM

C'est une Clio...

 

 

...mazouté au 70 bourrins :lol:

 

Désolé,mais tu voulais une voiture avec de la patate,et là ,t'as la patate d'un veau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poi447Dh

Topic qui m'aurait intéressé il y a quelques mois voulant remplacer ma vieille ford fiesta 1.25 16v de 96 par un "un peu du même genre en neuf ou presque"

Au final pour 10 000 euros j'ai eu une clio campus neuve 1.2 16V 75ch authentique 5P avec en option clim manuelle, régulateur de vitesse, peinture métallisée et... roue de secours. C'est quand même moins pêchu que ma vieille ford mais ça se conduit et niveau confort entre les deux, c'est bien sûr le jour et la nuit. Alors oui, une occasion récente aurait sûrement été de meilleur rapport qualité/prix mais bon....

La clio III a ce coté entre deux (grand pour une citadine, petit pour une "familiale") qui me dérange un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi la, d'entrée, il y a un truc qui me gène :o

 

Voiture neuve <==> emprunt

 

Emprunter, pour un truc qui perd 30% une fois le portail de la concession passé... :/

 

 

Je pense comme les autres. Une occasion récente fera parfaitement l'affaire :o . S'orienter vers des autos de collaborateurs :oui: .

 

Et pour le modèle avec de la "patate"... je ne pense pas avoir la même définition de ce mot, donc je vais m'abstenir :jap:

 

+100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Bonjour,

 

Moi la, d'entrée, il y a un truc qui me gène :o

 

Voiture neuve <==> emprunt

 

Emprunter, pour un truc qui perd 30% une fois le portail de la concession passé... :/

 

 

Je pense comme les autres. Une occasion récente fera parfaitement l'affaire :o . S'orienter vers des autos de collaborateurs :oui: .

 

Et pour le modèle avec de la "patate"... je ne pense pas avoir la même définition de ce mot, donc je vais m'abstenir :jap:

 

 

 

Super donc il prend pas la voiture neuve à 10 000 parceque si non il doit faire un credit

(et en général les constructeurs font de tres interessant credit sur leurs voitures neuves)

 

Et il prend une occase récente de collaborateur à 7 000 Euros ?

 

Et là il les choppe ou les sous ?

Dans une banque avec un crédit nettement plus cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

 

Super donc il prend pas la voiture neuve à 10 000 parceque si non il doit faire un credit

(et en général les constructeurs font de tres interessant credit sur leurs voitures neuves)

 

Et il prend une occase récente de collaborateur à 7 000 Euros ?

 

Et là il les choppe ou les sous ?

Dans une banque avec un crédit nettement plus cher....

 

 

Les taux des banques sont inférieur a ceux proposer par les constructeusr hors promos axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §src561Vu

Des nouvelles : la voiture prend l'eau... moquette arrière humide, très, avec une couche de buée sur le parebrise côté intérieur (quand je la prend le matin) et quand je passe la main sur les plastiques c'est légèrement mouillé aussi.

 

Elle va au garage Mardi prochain normalement.

 

Pas top :/

Je ne sais pas si les patates se conservent dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix237kC

Des nouvelles : la voiture prend l'eau... moquette arrière humide, très, avec une couche de buée sur le parebrise côté intérieur (quand je la prend le matin) et quand je passe la main sur les plastiques c'est légèrement mouillé aussi.

 

Elle va au garage Mardi prochain normalement.

 

Pas top :/

Je ne sais pas si les patates se conservent dans ces conditions.

 

 

pas la première fois que renault prends l'eau, t'aurais du le savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...