Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Fiat punto II ELX ou SX


Invité §bil672Tz

Messages recommandés

Invité §bil672Tz

Bonsoir,

 

ma question est simple la fiat punto II elx ou sx est-elle une bonne voiture pour un premier achat ou c'est un nid à problème?

 

étant étudiante je n'ai pas trop les moyens pour faire beaucoup de réparations si besoin, alors est-ce un modèle fiable?

 

sinon que me pouvez-vous me proposer comme modèle?

 

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

Bonsoir,

 

ma question est simple la fiat punto II elx ou sx est-elle une bonne voiture pour un premier achat ou c'est un nid à problème?

 

étant étudiante je n'ai pas trop les moyens pour faire beaucoup de réparations si besoin, alors est-ce un modèle fiable?

 

sinon que me pouvez-vous me proposer comme modèle?

 

Merci par avance!

 

 

Il faut plus de détail, et surtout l'année du véhicule convoitée en ce qui concerne les Punto II :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil672Tz

Mon budget est de 2500 euros pour l'achat, je souhaiterais une petite citadine économique pour me rendre à la fac donc beaucoup de ville et un peu d'autoroute... Je souhaiterais vraiment un véhicule fiable parce que je pourrais pas me permettre de faire des réparations si elle tombe en panne tous les 4 matins. Et si c'est un fiat punto II elle serait de l'année 2000 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo618Nn

Salut Billie,

 

Punto II c'est le nom du modèle, et SX ou ELX sont les niveaux d'équipement (ELX étant supérieur à SX donc plus d'"options"). Par contre ça ne nous dit pas la motorisation. En essence tu les trouveras en 1.2 60 cv, pas performant mais fiable à partir de 2003 (pb de joints de culasse avant).