romelec76 Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour j'aurais voulu connaitre vos avis sur cette voiture MG ZS 2.5 V6 180 niveau fiabilité, entretien, Perfomance etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut ! J'ai lorgné sur cette belle anglaise pendant un moment Les performances sont de haute volée et niveau fiabilité, il n'y a rien de méchant à signaler... Désolé de ne pas être plus précis mais il me semble qu'on peut en trouver à moins de 6000€ dans un état proche du neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Au niveau des pieces ? faut allez chez land rover ? ou sur internet ... je fait pas mal de chose moi même, ça ce bricole bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je crois que tu peux en trouver sur le net et si t'es bricoleur, c'est d'autant mieux pour ton porte-monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est une mécanique Rover, non ? On trouve plein de pièce sur ebay UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 ce moteur n'à pas était entrain les mains de BMW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Mécanique Rover légèrement boostée par BMW... Sur automobile-sportive, ils disent que tu peux l'emmener chez Land Rover ou...Kia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 N'importe quel petit garagiste de confiance pourra s'en débrouiller aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui tout à fait, voiture "mécanique" qui n'a pas besoin de x millions de valises pour changer une ampoule Quelle bagnole géniale franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAS750ey Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 j'en avais unen c'etais une rover 218 sd , disons que c'est le meme moulin que la 405 1.9 diesel donc pour les pieces pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 On te parle d'une V6 2.5, et toi tu parles d'un 1.9 diesel... donc je doute que les pièces moteurs soient identique Sinon, je m'étais un peu renseigner sur la ZR, et il semblerait qu'elle soit quelque peu fragile au niveau du joint de culasse.. bien vérifier la présence de symptômes au moment de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 C'est pas le même moteur entre la ZS et la ZR, celui de la ZR vient de la TF D'où le joint de cucu un peu fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je disais ça par prévention, sans avoir vérifié.. Enfin, ça n'empêche pas de jeter un oeil sur la ZS pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 je c'est par contre niveau confort il y a mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Il y a toujours mieux.. je ne connais pas du tout, mais il y a fort à parier que c'est relativement rigide tout de même, oui Quid de la revente, réputée difficile sur MG, et d'autant plus depuis la disparition de la marque... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je disais ça par prévention, sans avoir vérifié.. Enfin, ça n'empêche pas de jeter un oeil sur la ZS pour autant Tout à fait msieu je c'est par contre niveau confort il y a mieux ! Ouais, y'a la Rover 75 ou une Classe-S Franchement, c'est une berline très accueillante avec une atmosphère très sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAS750ey Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 au faites vous saviez que la marque MG existe toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 au faites vous saviez que la marque MG existe toujours ? Oui, racheté par les chinois en 2005... mais bon, elle vivote au fond d'un tiroir plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui mais en Chine edit: grillé par kumka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Rover a fait faillite en 2005 non ? Edit : 3 réponses en moins de 10 secondes donc [:quicksi @ 29:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAS750ey Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui mais MG a eTAIS RACHetez par des chinois je pense,EN tout cas je sais qu'en Algerie il y a une concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Jolie !!!! J'aime beaucoup le style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 sympatoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAS750ey Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 tiens voila quelques modeles qui se vendent en Algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Vous avez les modèles chinois en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAS750ey Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 voila li liens sa iras plus vite ;)http://www.autoalgerie.com/kiv-algerie-introduit-mg,2844 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 voila li liens sa iras plus vite ;)http://www.autoalgerie.com/kiv-algerie-introduit-mg,2844 Eurl KIV (Khodja Importation Véhicules), distributeur du constructeur FOTON MOTOR, vient de mettre sur le marché la célèbre marque anglaise MG - Morris Garages - anciennement appelée MG Rover avant sa mise en faillite en avril 2005, puis rachetée par le chinois Nanjing Automobile Company (NAC) en juillet de la même année qui la cèdera en 2007 au groupe chinois Shanghai Automotive Industry Corporation (SAIC), après la fusion des deux groupes. Quelle histoire pleine de rebondissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/238176230.htm?ca=11_s bon les feux lexus c'est pas trop mon truc mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAS750ey Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Vous avez les modèles chinois en fait ouiae c'est claire et nette de toutes facons ici en Algerie tout se vends du made in china a la deutxh quälitat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/238176230.htm?ca=11_s bon les feux lexus c'est pas trop mon truc mais bon .... Ca la dénature complètement même :/ Attention à ne pas tomber sur un proprio fan de tuning :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
edz57 Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ca fait surtout "Asia touch" les nouvelles MG... Feux Lexus d'origine, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ca la dénature complètement même :/ Attention à ne pas tomber sur un proprio fan de tuning :/ oui a voir mais a part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Au pire, des feux ça peut se changer facilement je pense Mais bien vérifier le reste de l'auto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romelec76 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 oui biensur au pire il est a encore ! je vais la voir cette après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kumka Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Ok, tiens nous au courant alors, et ne te précipite pas, c'est le meilleur moyen de faire une erreur et de tomber sur une merguez sans s'en rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.