Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Arnaque vente voiture


Invité §pea413pQ

Messages recommandés

Invité §pea413pQ

Salut a tous!je me suis fais avoir lorsque j'ai vendu ma voiture,bon ,pas très cher(500€)mais voila le cheminement:

annonce déposé sur le bon coin;

réponse d un acheteur dans les dix mn qui suivent;

le lendemain le gars viens pour la voir et peut être l'acheté.

il vient avec 2 autres gars!bon il est interessé et va me l'acheté malgré des réparations et sans contrôle technique(étonnant)

les gars font le tour de la voiture,me font ouvrir le compartiment moteur mais voila,les gars ont réussi a me faire diversion au niveau du coffre pendant qu'un autre versé de l'huile dans le vase d'expansion

et bien sûr en regardant les niveaux (que j avais tout bien vérifié),DE L'HUILE DANS LE BOCAL!donc ils ont réussi a me convaincre avec insistance que le joint de culasse était hs.

donc a partir de là,je pensait que les gars allait lâcher

l'affaire mais non ils tenaient a me la prendre absolument et avec beaucoup insistance car ils venaient de loin ,mais il fallait que je baisse le prix,et je suis tombé dans le panneau

en résumé ,ne jamais vendre sa voiture tout seul, une diversion est vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas tres bien, si tu savait qu' ils mettaient de l' huile dans le vase, tu aurait du les foutre dehors en disant que tu savait a quoi il jouait et les foutre dehors, mais peut être as tu eu peur de te retrouver face a 3 gars, chose qui peut être intimidant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou517Ep

Bonjour,

J'ai mis ma voiture en vente sur la centrale, bon coin et sud ouest. En une semaine j'ai reçu 4 propositions qui sont manifestement des arnaques: 2 fois on m'envoyait sur des numéro surtaxés, une fois on m'a donné un numéro de portable qui ne répondait jamais mais m'envoyait sur un numéro surtaxé et la dernière fois j'ai été contacté par une personne habitant prés d'Abidjan qui me prenait la voiture, me payait par mandat cash ou chèque et m'envoyait un transporteur ..... le seul problème est que j'ai retrouvé son nom et adresse mail sur un forum qui signalait les arnaques aux voitures d'occasion: il avait déjà essayé d'arnaquer un vendeur! "Olivier Thomer" <thomer.olivier2007@gmail.com>

Dur, dur de vendre sa voiture seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis ma voiture en vente sur la centrale, bon coin et sud ouest. En une semaine j'ai reçu 4 propositions qui sont manifestement des arnaques: 2 fois on m'envoyait sur des numéro surtaxés, une fois on m'a donné un numéro de portable qui ne répondait jamais mais m'envoyait sur un numéro surtaxé et la dernière fois j'ai été contacté par une personne habitant prés d'Abidjan qui me prenait la voiture, me payait par mandat cash ou chèque et m'envoyait un transporteur ..... le seul problème est que j'ai retrouvé son nom et adresse mail sur un forum qui signalait les arnaques aux voitures d'occasion: il avait déjà essayé d'arnaquer un vendeur! "Olivier Thomer" <thomer.olivier2007@gmail.com>

Dur, dur de vendre sa voiture seul!

 

 

 

c'est vieux comme le monde cette arnaque j'arrive pas a comprendre comme des gens arrivent a tombé dans le panneau "ce qui n'est pas ton ca heureusement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea413pQ

je comprend pas tres bien, si tu savait qu' ils mettaient de l' huile dans le vase, tu aurait du les foutre dehors en disant que tu savait a quoi il jouait et les foutre dehors, mais peut être as tu eu peur de te retrouver face a 3 gars, chose qui peut être intimidant!

oui si j avais vu le truc sur le coup ok ,mais c est pas le cas.c est bien apres une fois que les gars sont partis que j ai reflechi sur le truc.de toutes façon ils auraient fait quoi me la volée sous la menace,ma femme etait prête a télephoné aux flics car j ai vu les gars bizarre arrivés style 2 marocains 1 roumain ou russe je ne sais quoi :??: .dans la foulée je suis aller faire une main courante a ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...