Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Si vous vendez votre voiture sur Leboncoin, cacheriez vous la plaque ?


Invité §rem834bn

Messages recommandés

Pour 90 % des voitures (genre Clio, 206, 207, Golf et autres ...) et pour le peu que vous habitiez une grande ville ou fréquentiez un hypermarché, en 5 minutes, vous avez votre doublette.

Certes l'escroc devra faire l'effort de marcher un peu au lieu de simplement pianoter à son ordi mais cela ne l'empêchera nullement d'agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yor148vQ

Et dans la rue ou sur un parking vous les cachès aussi ? :buzz:

Quelle différence finalement ?

 

 

A ce que je vois, toi aussi tu caches tes plaques? :??:

 

 

À la base je ne les ai pas cachès, mais tout le monde me faisait des réflexions sur ça, en particulier Madame.

Alors finalement je les ai cachèes aussi, mais sans conviction.

 

Et pourtant, la seul personne que je connais dans la vie, victime de doublette, c'est mon arrière Grand mère de 100 ans, qui sort sa Nissan Micra achetè neuve y'a 17 ans pour se rendre à la messe le Dimanche matin dans son village de Saône et Loire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...