Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Feux de jour Countryman


Invité §ixi657Ls

Messages recommandés

Invité §ixi657Ls

Bonjour,

 

J'ai activé les feux de jour sur mon Countryman cooper chili. Je suis surpris que tout s'allume comme en feux de croisement y compris les feux arrières.

Sur d'autres marques, uniquement des feux diurnes avant.

Est-ce normal sur la mini, ou y-a-t-il un manip particulière à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais remarqué la même chose, c'est donc normal

 

tu as les feux auto je pense ?

 

si tu veux rouler uniquement avec les petits feux qui sont sous les AB, tu allumes les feux de position... par contre est-ce autorisé, je sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Le code est pas si loin pour moi donc :

feux de position = - temps de pluie (+ feux de croisement)

- tombé de la nuit

- nuit sur chaussée éclairée en agglo (hors agglo je sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ixi657Ls

Oui, tu as raison, j'ai passé mon permis moto l'année dernière, donc repassé le code.

Mon countryman a bien les feux auto, je mets le commodo sur la position auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abs732zb

Oui plusieurs membres avaient remarqué ça dont cliocat, mais c'est reprogrammable je pense, à voir avec ta cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil871iQ

Theone devait le demander au concess si c'était modifiable mais j'ai pas lu le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains modèles (les Mini en font partie je pense), les feux de jour sont tout simplement les codes qui s'allument lors du démarrage de la voiture.

Sur d'autres modèles, ce sont de vrai feux diurnes (à LEDs ou éclairage avec une ampoule de 21W) comme sur les Audi ou VW.

 

 

 

 

 

 

 

L'option "feux de jour" est désactivable (à voir sur la notice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...