frost80500 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Bonjour Je suis a la recherche d'un garage associatif sur Amiens qui nous apprendrais a faire de la mécanique sur notre automobile, entourés de professionnel pour plus de sureté Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho772GF Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, Je relance le sujet car il m'intéresse aussi ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frost80500 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je crois que j'ai appris qu'il y en avait quartier saint pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frost80500 Posté(e) le 1 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Je crois que j'ai appris qu'il y en avait quartier saint pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tho772GF Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ils n'ont pas dû faire beaucoup de pub parce que ça ne me dit rien. Tu en as entendu parlé où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frost80500 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 je l'ai appris grâce a des personnes voila et sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.