Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin838lu

ça sort de l'ordinaire cette photo , il semble tendu ton chat ;) ça sent la baston .. :)

 

c'est ce que j'allais dire! ça va fighter !!lol.gif.192ba6977d6f66d72727ed25b8d6a2ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin838lu

il marche plutôt bien ce thème :)

 

le seul bémol c'est que les photos ne soient pas de la même taille en première page :(

 

elles ne sont pas toutes en 1ère page... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

il marche plutôt bien ce thème :)

 

le seul bémol c'est que les photos ne soient pas de la même taille en première page :(

 

La mienne je l'ai posté en 800*600 tout comme on a l'habitude de faire aux concours photos-Dacia.

 

Ca serait mieux de définir la taille à l'avance oui.gif.ca5740630146944ffaeb04a508fcca1c.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'ailleurs le cas:

 

5. Merci de redimensionner vos photos afin qu'elles ne déforment pas l'affichage du forum (800*600) maximum + un lien HD si vous le désiez

 

Et effectivement, les concours photos sont tous en 800*600, pour plus de lisibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun251fM

Bonsoir tout le monde! coucou.gif.bb3c5fafc097b119a07b4abfe3b81089.gif

 

Voilà pour moi. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'adore les chats, depusi toujours :) et même si maintenat on en a pas à la maison, o a toujours une locataire qui vit au pas de porte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

En passant par là j'ai pas pu m'en empecher

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

C'est le tien (tienne) :??: ou bien tiré du Net :??:

 

En tout cas Merci ;) très mignon love.gif.ed030a57029fc23c7a4773e7183cd693.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

C'est des photos de pro ça !! vraiment très réussies surtout avec les mouvements et en plus avec un animal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Ma participation même si on ne voit pas beaucoup la Polo ange.gif.53bbf3851bb6050e2d4ac2dcb23a57bc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

coucou.gif.ebd4b5bf245c5ae54b92426825026a87.gif

 

Est ce que ce doit être obligatoirement SA voiture?

 

 

Oui, seule exception, la voiture d'un proche si vous n'avez pas de voiture ;)

 

 

 

Est-ce que ça peut être une de nos ancienne voitures?

 

 

Oui, pas de problème là dessus ;)

 

 

Un très bon ami, c'est bon? mdelaney.gif.e51637c4fc9c1b13395a4dc1bd3026ea.gif

 

Et bien le bonjour à toi aussi, Cumqhah

 

 

Hummm je ne sais pas... normalement c'est uniquement sa propre voiture, ou exceptionnellement celle de la famille si on en a pas. Qu'en pense les autres ?

 

 

 

 

 

Il doit bien y avoir une ou deux puces et quelques fourmis sur ma photo :D

 

 

Voilà c'est ma participation sol.gif.322120c9b4cce3bbc245f495a41d6913.gif

 

Sympa, ça me rappel mon aventure en Nouvelle Zélande, je me suis souvent retrouvé bloqué au milieu de troupeaux de centaines de mouton ! :D

 

 

 

 

il marche plutôt bien ce thème :)

 

le seul bémol c'est que les photos ne soient pas de la même taille en première page :(

 

 

Désolé, je n'ai vraiment pas le temps de tout redimensionner. Et comme dit, normalement la règle est 800*600 pour tout le monde, donc si y'a des différence de taille, c'est soit qu'elles sont plus petites, soit dans le format portrait. Il ne me semble pas en avoir vu qui excède 800*600... mais je peux me tromper ;)

 

 

 

 

elles ne sont pas toutes en 1ère page... :p

 

 

Maintenant si :p

 

 

 

je n'ai rien qui colle au thème! excuses moi Mickael!jap.gif.2c17031edb3d54cbd20dcc6cb4b213d5.gif

 

 

Pas grave ! ;)

Mais il te reste encore quelques jours pour faire une photo ! jap.gif.2c17031edb3d54cbd20dcc6cb4b213d5.gif

 

 

 

 

 

 

 

Et donc voila, mise à jour du premier post !

Désolé, je ne suis pas vraiment régulier par rapport à l'update, mais ça tombait mal, je suis overbooké entre le boulot, les visites d'appart et les sorties jap.gif.2c17031edb3d54cbd20dcc6cb4b213d5.gif

 

 

 

Bon dimanche !

jap.gif.2a5d92980f697e4e6ec8b0b0e40c84e5.gif

jap.gif.f680769cb458bdbe70cb81d8c814e929.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon130oY

Salut !

Celle-ci a été prise il y a 3 ans je crois :

 

Lucky-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...