Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat807cD

Oui, la je crois qu'il y a un retard :sic: j'espère que l'organisateur n'est pas en vacances, car sinon, on est mal barrés pour connaître le prochain thème :bah: a moi que quelqu'un d'autre ai fait le comptage :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----Résultats-----

 

 

1=====> macounette

 

2====> yakin21

 

3===> mx1000

 

4==> SpeedraceR33

 

5=> focus250000km

 

 

Bravo à macounette ! 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

 

 

Tableau des scores :

 

http://imageshack.us/a/img17/8171/7lvi.jpg

 

 

 

Les photos ! :)

 

Macounette :

 

http://i.imgur.com/KbTQ7kx.jpg

 

yakin21 :

 

 

 

mx1000 :

 

private-1-big.jpg

 

SpeedraceR33 :

 

http://farm5.staticflickr.com/4077/5432073129_75e70a893d_b.jpg

 

focus250000km :

 

IMG_3474 (2000x1333).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

ahhh bon beau virage il est ou ?? hhhhhahhaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §std282Ps

ben c'est pas moi avec mes 1 point !!!!!! soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif ............... [:getehy68:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AL 781kb

C'est pas moi non plus ,mais moi j'ai 9 points et pas 5 :lol: :lol:

En tout cas bravo au vainqueur :jap:

et merci a mes 3 votants :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Voici les résultats d'après ce que j'ai Re compter

 

1) Yakin21 avec 57 points

2) Macounette avec 46points

3) Mx1000 avec 44 points

4) speedracer avec 33 points

5) Pierrew57 avec 27 points

 

Donc FELICITATIONS A YAKIN21

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

J'ai juste pris une feuille un crayon, fait un tableau, et c'est parti :lol: ça m'a juste pris 20 minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe458ar

-----Résultats-----

 

 

1=====> macounette

 

2====> yakin21

 

3===> mx1000

 

4==> SpeedraceR33

 

5=> focus250000km

 

 

Bravo à macounette ! 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

 

 

Tableau des scores :

 

http://imageshack.us/a/img17/8171/7lvi.jpg

 

 

 

Les photos ! :)

 

Macounette :

 

http://i.imgur.com/KbTQ7kx.jpg

 

yakin21 :

 

 

 

mx1000 :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] -1-big.jpg

 

SpeedraceR33 :

 

http://farm5.staticflickr.com/ [...] 893d_b.jpg

 

focus250000km :

 

IMG_3474 (2000x1333).jpg

 

Voici les résultats d'après ce que j'ai Re compter

 

1) Yakin21 avec 57 points

2) Macounette avec 46points

3) Mx1000 avec 44 points

4) speedracer avec 33 points

5) Pierrew57 avec 27 points

 

Donc FELICITATIONS A YAKIN21

:jap:

 

 

 

Bravo à tous ! De biens jolies photos :)

 

Merci à ceux qui ont voté pour la mienne aussi :jap:

 

Prochain thème ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Content que ce soit Yakin !! (Je n'ai rien contre les autres !! :lol: )

Juste c'est quelqu'un qui s'implique beaucoup dans la section Renault au concours et qui fait de belles photos et qui passe à chaque fois à côté de la victoire de peu !! Content que tu es gagné ici !!!

 

Bravo Yakin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ce soit Yakin !! (Je n'ai rien contre les autres !! :lol: )

Juste c'est quelqu'un qui s'implique beaucoup dans la section Renault au concours et qui fait de belles photos et qui passe à chaque fois à côté de la victoire de peu !! Content que tu es gagné ici !!!

 

Bravo Yakin !!!

 

 

+ 1 , yakin soigne de + en + l'esthétique et la composition de ses photos , félicitations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations yakin (ouf, j'ai eu peur pendant un moment :D )

 

Et merci à tous ceux qui ont voté pour moi :)

 

Pour celui ou ceux qui ont posé la question, le virage en question se trouve en Suisse, plus précisément en bas du col du Julier (2284m), dans les Grisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Bravo Yakin :jap: c'est vrai que ta photo illustre à merveille le thème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl
alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Merci beaucoup pour cette 1ère place et :jap: Math pour le décompte, après une remonté dans les classements des concours précedants voila enfin une 1ère, mais comme je suis souvent absent pour cause de probléme de connex chez moi je souhaite passer la tache au 2ème ou à quelqu'un d'autre (à vous de voir) et c'est vraiment dommage de ne pas organiser ce mois-ci, mais merci encore et désolé pour ce retard ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl

Content que ce soit Yakin !! (Je n'ai rien contre les autres !! :lol: )

Juste c'est quelqu'un qui s'implique beaucoup dans la section Renault au concours et qui fait de belles photos et qui passe à chaque fois à côté de la victoire de peu !! Content que tu es gagné ici !!!

 

Bravo Yakin !!!

 

 

Merci :jap: comme ces mes deux passions (photo et voiture) donc je m'applique à chaque concours

 

+ 1 , yakin soigne de + en + l'esthétique et la composition de ses photos , félicitations .

 

Merci, j'aime aussi tes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §std282Ps

slt yakin21 encore bravo pour cette 1ere place niko0710.gif.7c22e99b9f742cc26b403bf6092a0f98.gif ... ben donne un thème vite fait comme sa , se serait dommage que tu gagnes et de ne pas donner de thème darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif même si tu ne peux pas y participé du moment que c'est toi qui le donne :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Merci beaucoup pour cette 1ère place et :jap: Math pour le décompte, après une remonté dans les classements des concours précedants voila enfin une 1ère, mais comme je suis souvent absent pour cause de probléme de connex chez moi je souhaite passer la tache au 2ème ou à quelqu'un d'autre (à vous de voir) et c'est vraiment dommage de ne pas organiser ce mois-ci, mais merci encore et désolé pour ce retard ;)

 

De rien l'ami ;)

Ça serais pas mal que tu donne tout de même le nouveau thème, quitte a trouver quelqu'un d'autre pour l'organiser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

slt yakin21 encore bravo pour cette 1ere place niko0710.gif.7c22e99b9f742cc26b403bf6092a0f98.gif ... ben donne un thème vite fait comme sa , se serait dommage que tu gagnes et de ne pas donner de thème darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif même si tu ne peux pas y participé du moment que c'est toi qui le donne :) .

 

mathdu2901.gif.96b12423dc2815d41cf2ba61f6c580c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de thème pour le moment , il n'y a pas eu de changement d'auteur , et personne dans le top 5 ne semble motivé pour organiser le concours ce mois-ci , à moins que Pierresw57 veuille bien garder la main et gérer le concours avec le thème choisi par Yakin21 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak182Dl
alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif désolé pour ce retard mais voila je propose ce thème si quelqu'un veut bien l'organiser votre voiture on board (la route vue de l’intérieur avec le tableau de bord, ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul652Ji

Ok on a un thême, maintenant reste plus qu'a trouver un G.O (gentil organisateur :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opt171ri

en attendant que le concour trouve un nouvel organisateur,je propose ça:

DSC05923 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...