Invité §fmo434ak Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Mon amie qui n'a pas internet me charge de poser la question: Elle roule encore moins que moi soit 6000 km par an environ: uniquement des petits trajets en ville (avec bouchons parfois)genre une dizaine de kms à chaque fois voir moins (enfants à chercher à l'école, courses ect...) et 2 à 3 fois par an elle descend dans l'Allier (600km aller-retour x3) Elle se sépare de sa twingo qui prend de l'age et dont elle se lasse et souhaite racheter un véhicule avec lequel elle n'aura pas trop de frais d'entretien durant les 10 prochaines années soit 60000km Que lui conseilleriez vous? du neuf, de l'occas? quel modèle? Merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §- S556Tq Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bah ça dépend, c'est quoi son budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fmo434ak Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 pas de budget particulier le meilleur rapport qualité/prix étant donné ce qu'elle désire faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §- S556Tq Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bah sans budget précis c'est pas simple. Il y a d'excellentes affaires à faire chez les mandataires pour les voitures neuves (compter entre 10 et 15k€) comme un super rapport qualité prix sur une Clio II à 3000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nous75 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Mon amie qui n'a pas internet me charge de poser la question: Elle roule encore moins que moi soit 6000 km par an environ: uniquement des petits trajets en ville (avec bouchons parfois)genre une dizaine de kms à chaque fois voir moins (enfants à chercher à l'école, courses ect...) et 2 à 3 fois par an elle descend dans l'Allier (600km aller-retour x3) Elle se sépare de sa twingo qui prend de l'age et dont elle se lasse et souhaite racheter un véhicule avec lequel elle n'aura pas trop de frais d'entretien durant les 10 prochaines années soit 60000km Que lui conseilleriez vous? du neuf, de l'occas? quel modèle? Merci pour elle 6000 km par an usage citadin avec un peut de route. Une voiture essence, sans turbo. Usage citadine, donc pas trop grosse, compacte au maximum , grosse citadine plutot. Un minimum d'entretien. Voiture neuve ou tres recente, sans courroie de distribution. A vue de nez une citadine ou une compacte japonaise recente ferait bien l'affaire. A sa place je regarderais du cotés des Toyoto Yaris 1300 Essence voir même hybride si elle a le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jno755QN Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 6000 km par an usage citadin avec un peut de route. Une voiture essence, sans turbo. Usage citadine, donc pas trop grosse, compacte au maximum , grosse citadine plutot. Un minimum d'entretien. Voiture neuve ou tres recente, sans courroie de distribution. A vue de nez une citadine ou une compacte japonaise recente ferait bien l'affaire. A sa place je regarderais du cotés des Toyoto Yaris 1300 Essence voir même hybride si elle a le budget C'est bizarre tu ne propose pas de Hdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NikKko6 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Pourquoi pas une des dernières Twingo I ? Pour si peu de bornes par an, une occasion peut largement faire l'affaire Par exemple : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.