Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

quelle voiture pour 6000kms par an environ


Invité §fmo434ak

Messages recommandés

Invité §fmo434ak

Mon amie qui n'a pas internet me charge de poser la question:

 

Elle roule encore moins que moi soit 6000 km par an environ: uniquement des petits trajets en ville (avec bouchons parfois)genre une dizaine de kms à chaque fois voir moins (enfants à chercher à l'école, courses ect...) et 2 à 3 fois par an elle descend dans l'Allier (600km aller-retour x3)

 

Elle se sépare de sa twingo qui prend de l'age et dont elle se lasse et souhaite racheter un véhicule avec lequel elle n'aura pas trop de frais d'entretien durant les 10 prochaines années soit 60000km

 

Que lui conseilleriez vous? du neuf, de l'occas? quel modèle?

Merci pour elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmo434ak

pas de budget particulier

le meilleur rapport qualité/prix étant donné ce qu'elle désire faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- S556Tq

Bah sans budget précis c'est pas simple.

 

Il y a d'excellentes affaires à faire chez les mandataires pour les voitures neuves (compter entre 10 et 15k€) comme un super rapport qualité prix sur une Clio II à 3000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Mon amie qui n'a pas internet me charge de poser la question:

 

Elle roule encore moins que moi soit 6000 km par an environ: uniquement des petits trajets en ville (avec bouchons parfois)genre une dizaine de kms à chaque fois voir moins (enfants à chercher à l'école, courses ect...) et 2 à 3 fois par an elle descend dans l'Allier (600km aller-retour x3)

 

Elle se sépare de sa twingo qui prend de l'age et dont elle se lasse et souhaite racheter un véhicule avec lequel elle n'aura pas trop de frais d'entretien durant les 10 prochaines années soit 60000km

 

Que lui conseilleriez vous? du neuf, de l'occas? quel modèle?

Merci pour elle :)

 

 

6000 km par an

usage citadin avec un peut de route.

 

Une voiture essence, sans turbo.

Usage citadine, donc pas trop grosse, compacte au maximum , grosse citadine plutot.

 

Un minimum d'entretien.

Voiture neuve ou tres recente, sans courroie de distribution.

 

 

A vue de nez une citadine ou une compacte japonaise recente ferait bien l'affaire.

 

A sa place je regarderais du cotés des Toyoto Yaris 1300 Essence voir même hybride si elle a le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

6000 km par an

usage citadin avec un peut de route.

 

Une voiture essence, sans turbo.

Usage citadine, donc pas trop grosse, compacte au maximum , grosse citadine plutot.

 

Un minimum d'entretien.

Voiture neuve ou tres recente, sans courroie de distribution.

 

 

A vue de nez une citadine ou une compacte japonaise recente ferait bien l'affaire.

 

A sa place je regarderais du cotés des Toyoto Yaris 1300 Essence voir même hybride si elle a le budget

 

 

C'est bizarre tu ne propose pas de Hdi lol.gif.c2fc491cb3f2d770a35f0a8bb8b76b87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...