Invité §job034gk Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bonjour tout le monde, je me suis fais flashé cette nuit à un flash feu rouge en sens inverse. J'avais pris la première à gauche au feu alors que je devais encore continuer avant de tourner (je me retrouvais alors en sens inverse). J'ai alors fais une marche arrière et j'ai été flashé car dans le sens de circulation le feu était rouge. A votre avis, vais-je recevoir l'amende ? Si oui, pensez-vous que je peux obtenir gain de cause si je conteste ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 si j'ai bonne mémoire, les radars feu rouge flashent 2 fois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §job034gk Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hen245vR Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour tout le monde, je me suis fais flashé cette nuit à un flash feu rouge en sens inverse. J'avais pris la première à gauche au feu alors que je devais encore continuer avant de tourner (je me retrouvais alors en sens inverse). J'ai alors fais une marche arrière et j'ai été flashé car dans le sens de circulation le feu était rouge. A votre avis, vais-je recevoir l'amende ? Si oui, pensez-vous que je peux obtenir gain de cause si je conteste ? Merci ! Je ne comprends pas tout à ton histoire (il semble que tu roules à gauche, comme les anglais) mais : "tu as grillé un feu rouge en marche arrière et tu veux savoir si tu peux contester" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tur054SV Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Normalement si il n'y a eu qu'un seul flash ça devrait être bon mais bon je préfère ne pas te donner de faux espoirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.