Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Photos d'épaves [pas de crashs, pas de casses] [85s à nos jours]


Invité §mic544ao
 Partager

Messages recommandés

 

Pour sa je suis plus compétent :ange::sol:

 

J'aime bien le dremel aussi :lol:

 

Je sais bien, je me souvient de ta super casse! :p

 

Déjà de la faire rouler cette 205 c'est très bien, il y en à qui dorment depuis des lustres sans bouger.

 

En parlant de carrosserie, beaucoup moins imposant le véhicule, mais si tu passes par Loriol (26),La Carosserie des Moulins le long de la N7, il y à un Fuego avec un kit carrosserie PAM.

 

Quand j'aurais fini de bosser j'irais faire un tour a la casse "fournier" (voir si il y'a pas de la 205 ph1 bien équipé... :sol: ) qui se situe a coté de GPA a livron, c'est a coté j'irais la voir! ;)

 

La 205 XT a existé jusqu'en 1989, donc 2 années avec le nouveau TB

;)

 

 

Moi je pensais qu'avec la phase 1 la XT était une bas de gamme de XS et vue que la XS a super bien marché (niveau vente) comparé a la XT il l'on supprimé du catalogue fin 87... :o

Mais si tu le dis je te fais confiance :D

 

Tu as vu celui là tu ne connaissais pas. Quand je te dis que j'ai du catalogue. ;)

Tout le monde connais le traditionnel avec seulement le range cassette.

Tu demanderas à ton gars avec ses 'morette morette" pas d'origine catalogue s'il connais ce range cassette avec l'égaliseur.

Je te ferai voir aussi les radio cassette à l'époque qui se faisait.

 

 

Attention ce fameux gars est pas mal documenté sur le sujet aussi! Il a une combinaison PTS d'époque (qui allais bien avec sa 1.6 PTS) et un tas de catalogue qui sont plus ou moins introuvable. Il nous en avait ramener quelques échantillons :love:

Mais c'est sur que le range cassette/ampli... :eek: raritude de niveau 10 et kitschissime a souhait! :rs:

 

Bon la surprise la voilà. Elle est petite.

Ma 205 ayant été acheté neuf comme tu le sais, et bien voici le bon de commande de l'époque.

Qui à encore tout les documents, notice... facture... carnet d'entretien....

 

Avec dessus le numéro de série des clés.A la livraison les 2 clés sont accrochées dessus.

 

 

P7300096.jpg

Le bon de commande daté du 20/09/1994

Date extrême de livraison 27/09/1994

modif bon de commande.jpg

La facture de livraison 24/10/1994, un mois de retard sur la livraison beaucoup de demande à l'époque.

 

 

modif facture 205.jpg

 

 

Wow, t'as bien fait de le garder ce papelar par ce que c'est pas courant du tout!!

Au rassemblement de 205 du 14juillet en montrant mes carnets d'entretients il y'a l'emplacement pour écrire le code de ma clé (évidemment absent sur la mienne) et il m'avait dit que c'était rare d'avoir le papier (comme le tiens) ou que des gars prenne la peine de ré-écrire le code sur la carnet du véhicule ;)

Quand je te dis que le gars qui passera derrière toi pour t'acheter ta 205 fera l'affaire du siècle... :D

Meme si je sais que tu ne l'as vendra que pour une meilleur 205... et encore pas sur! :lol:

 

Oui par exemple! J'ai une casse 1/43 avec plus de 80 modèles... :ange:

 

et une au 1/18, J'ai usé de la dremel ;):D

 

 

 

DSC09857.jpg

 

 

DSC09873.jpg

 

 

DSC09877.jpg

 

Ce réalisme... respect! illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deux 4x4 avait de la compagnie.............

 

DSC_5492.jpg

 

...............et pas n'importe qui niveau tout terrain

 

DSC_5490.jpg

 

DSC_5496.jpg

 

un Unimog

 

DSC_5494.jpg

 

Je m'y connais pas assez pour le modèle exacte 401 ou 411

 

DSC_5493.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Le deux 4x4 avait de la compagnie.............

 

DSC_5492.jpg

 

...............et pas n'importe qui niveau tout terrain

 

DSC_5490.jpg

 

DSC_5496.jpg

 

un Unimog

 

DSC_5494.jpg

 

Je m'y connais pas assez pour le modèle exacte 401 ou 411

 

DSC_5493.jpg

 

Gogo est passé par là avec sa Dremel :lol: :lol: :lol:

Après le1/43 et le1/18eme, maintenant le 1/1,ne reste plus grand chose de cet Unimog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Je sais bien, je me souvient de ta super casse! :p

 

 

 

Quand j'aurais fini de bosser j'irais faire un tour a la casse "fournier" (voir si il y'a pas de la 205 ph1 bien équipé... :sol: ) qui se situe a coté de GPA a livron, c'est a coté j'irais la voir! ;)

 

Livron oui je connais aussi, mais pas la casse.

 

 

Moi je pensais qu'avec la phase 1 la XT était une bas de gamme de XS et vue que la XS a super bien marché (niveau vente) comparé a la XT il l'on supprimé du catalogue fin 87... :o

Mais si tu le dis je te fais confiance :D

 

Il y à eu tellement de TB pour 205,2 sorte de TB mais je parle de panoplie de compteur avec /sans casquette, avec/sans compte tour, avec/sans jauge de température... ...

Alors suivant le cas il y avait ou pas le monnayeur. Je me souvient d'un copain, du temps que j'avais ma 106 Contact, sur sa TD il avait le monnayeur.

La 205 XT a existé au catalogue en 1985/1986/1987 donc phase 1, en 1988/1989 donc phase 1.2

 

Attention ce fameux gars est pas mal documenté sur le sujet aussi! Il a une combinaison PTS d'époque (qui allais bien avec sa 1.6 PTS) et un tas de catalogue qui sont plus ou moins introuvable. Il nous en avait ramener quelques échantillons :love:

Mais c'est sur que le range cassette/ampli... :eek: raritude de niveau 10 et kitschissime a souhait! :rs:

 

 

Oui je m'en doute bien. C'est pour te faire marcher :lol: :lol:

Ce range cassette avec emplacement pour l'ampli est d'une rareté comme tu le dis, jamais vu pour ma part.

Déjà vu le range cassettes classique, ça oui. Mais avec l'ampli jamais.

 

Wow, t'as bien fait de le garder ce papelar par ce que c'est pas courant du tout!!

Au rassemblement de 205 du 14juillet en montrant mes carnets d'entretients il y'a l'emplacement pour écrire le code de ma clé (évidemment absent sur la mienne) et il m'avait dit que c'était rare d'avoir le papier (comme le tiens) ou que des gars prenne la peine de ré-écrire le code sur la carnet du véhicule ;)

Quand je te dis que le gars qui passera derrière toi pour t'acheter ta 205 fera l'affaire du siècle... :D

Meme si je sais que tu ne l'as vendra que pour une meilleur 205... et encore pas sur! :lol:

 

Une meilleure, enfin meilleure, elles sont toutes meilleures car increvable les 205. Oui, une Gti/ Gti Gentry ou Griffe serai le summum si c'est ce que tu penses, mais un beau cabriolet CJ ou Sacré Numéro Cab me plairais vraiment.

Je suis très très conservateur, je garde beaucoup beaucoup de chose, donc tu penses bien que ma 205, :D

.

.

.

.

.

.

.

je ne vais pas plus loin dans ma phrase. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

jossbe.gif.642c687769ad76c1bd8560cd5a09ff50.gif

 

Ok c'est enregistré

Pas grave c'est rien ;)

Je sais bien, je me souvient de ta super casse! :p

 

Elle prend la poussière... je devrais m'en occuper ;)

Ce réalisme... respect! illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

:jap:

 

et c'est que le début. ;)

Montre nous vite la suite! :D

Gogo est passé par là avec sa Dremel :lol: :lol: :lol:

Après le1/43 et le1/18eme, maintenant le 1/1,ne reste plus grand chose de cet Unimog

sa me donne des idées... Si une renault passe dans le coin :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

On continue par un petit nid découvert en allant chercher du pain. cisayox.gif.c6c1d145c3dea76bea4b7e63554627a9.gif

 

Je pense que c'est une Golf 1 canaille.gif.5d3d79ba6d407b5403f0b12df1be304c.gif

 

DSC_5499.jpg

 

Malheureusement en short et baskets difficile d'approcher avec les orties et les nombreux morceaux de ferrailles rouillés.

 

DSC_5489.jpg

 

Golf 1 confirmé avec le volant

 

DSC_5498.jpg

 

 

Allez chercher le pain c'est sympa :cyp:

 

 

 

Très belle Golf au passage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

En parlant de duo on continue dans ce petit nid.

 

Avec deux Pajero bien amochés.

 

DSC_5495.jpg

 

DSC_5491.jpg

 

DSC_5497.jpg

 

 

J'emmène les deux dans ma valise :o on y verras que du feu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livron oui je connais aussi, mais pas la casse.

 

 

On la voit de l'autoroute et de la nationale :p

 

Il y à eu tellement de TB pour 205,2 sorte de TB mais je parle de panoplie de compteur avec /sans casquette, avec/sans compte tour, avec/sans jauge de température... ...

Alors suivant le cas il y avait ou pas le monnayeur. Je me souvient d'un copain, du temps que j'avais ma 106 Contact, sur sa TD il avait le monnayeur.

La 205 XT a existé au catalogue en 1985/1986/1987 donc phase 1, en 1988/1989 donc phase 1.2

 

 

D'accord c'est comme les compteur luxe... tant de version différente suivant les AM... :pfff:

 

Oui je m'en doute bien. C'est pour te faire marcher :lol: :lol:

Ce range cassette avec emplacement pour l'ampli est d'une rareté comme tu le dis, jamais vu pour ma part.

Déjà vu le range cassettes classique, ça oui. Mais avec l'ampli jamais.

 

T'en a déjà vue en photo autre que sur ton catalogue..? :ange:

Ça devait coûter super cher a l'époque ;)

 

Une meilleure, enfin meilleure, elles sont toutes meilleures car increvable les 205. Oui, une Gti/ Gti Gentry ou Griffe serai le summum si c'est ce que tu penses, mais un beau cabriolet CJ ou Sacré Numéro Cab me plairais vraiment.

Je suis très très conservateur, je garde beaucoup beaucoup de chose, donc tu penses bien que ma 205, :D

.

.

.

.

.

.

.

je ne vais pas plus loin dans ma phrase. :D

 

Et la CTi est pas dans ta liste au père noël?

L'association sportive/cabrio' ça te dirais pas? :p

 

sa me donne des idées... Si une renault passe dans le coin :ange::lol:

 

 

Demande a GTT, il a un espace 2.2DT en plus c'est que du plastique/fibre de verre ça se découpe bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On poursuit notre voyage montagnard avec la dernière "moderne" que j'ai à vous présenter.

 

Temps pas terrible on va faire de la voiture direction un barrage en passant par un col.

 

La route est belle et surtout le point de vu, je m’arrête pour photographier le paysage et en me retournant pour rejoindre ma voiture..............

 

DSC_5507.jpg

 

Un chemin qui mène à ce Disco bien oublié.

 

DSC_5511.jpg

 

DSC_5509.jpg

 

DSC_5512.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On poursuit notre voyage montagnard avec la dernière "moderne" que j'ai à vous présenter.

 

Temps pas terrible on va faire de la voiture direction un barrage en passant par un col.

 

La route est belle et surtout le point de vu, je m’arrête pour photographier le paysage et en me retournant pour rejoindre ma voiture..............

 

DSC_5507.jpg

 

Un chemin qui mène à ce Disco bien oublié.

 

DSC_5511.jpg

 

DSC_5509.jpg

 

DSC_5512.jpg

C'est dingue comme le Discovery semble petit à côté de ce qui l'entoure! belle prise! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de journée on rentre à la maison dans une brume bien dense.

 

Au bord de la route bien visible un Peugeot J7 .

 

DSC_5547.jpg

 

DSC_5548.jpg

 

Malheureusement un graph dégueulasse gâche l'ambiance de la photo. :pfff:

 

DSC_5545.jpg

 

L'intérieur ne laisse aucun doute sur l'industrie ou dans laquelle il bossé.

 

DSC_5546.jpg

 

La brume va bien au lieu

 

DSC_5544.jpg

 

DSC_5542.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de journée on rentre à la maison dans une brume bien dense.

 

Au bord de la route bien visible un Peugeot J7 .

 

DSC_5547.jpg

 

DSC_5548.jpg

 

Malheureusement un graph dégueulasse gâche l'ambiance de la photo. :pfff:

 

DSC_5545.jpg

 

L'intérieur ne laisse aucun doute sur l'industrie ou dans laquelle il bossé.

 

DSC_5546.jpg

 

La brume va bien au lieu

 

DSC_5544.jpg

 

DSC_5542.jpg

La brume donne une belle ambiance! :love: Je trouve dommage que la route sois trop neuve... :spamafote: Mais on y peut rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Tout le monde, je pars au Portugal pour 2 semaines, savez-vous si ce pays recèle de nombreux trésors ou si à l'inverse c'est plus compliqué pour en trouver! Histoire de voir si c'est nécessaire de consacrer un peu de temps pour fouiner dans des villages ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Tout le monde, je pars au Portugal pour 2 semaines, savez-vous si ce pays recèle de nombreux trésors ou si à l'inverse c'est plus compliqué pour en trouver! Histoire de voir si c'est nécessaire de consacrer un peu de temps pour fouiner dans des villages ;)

 

 

Ca dépend si tu vas en ville ou en campagne mais il me semble qu'il y a matière à chasser de belles choses là bas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal... Un paradis pour les amateurs de ruines ! On était resté en ville quand j'y suis allé, mais la campagne doit être fort intéressante pour les rouilleux aussi...

 

IMGP0220s.jpg

 

IMGP0238s.jpg

 

IMGP0242s.jpg

 

IMGP0249s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Tout le monde, je pars au Portugal pour 2 semaines, savez-vous si ce pays recèle de nombreux trésors ou si à l'inverse c'est plus compliqué pour en trouver! Histoire de voir si c'est nécessaire de consacrer un peu de temps pour fouiner dans des villages ;)

 

 

Moi quand j'y étais allé je n'avais pas trouvé grand chose comparé a la Grèce qui recèle d'épave éxotique...

P'tit best of de mes épaves Portugaise! ;)

 

 

sans 384.jpg

 

sans 441.jpg

 

 

sans 442.jpg

 

 

sans 385.jpg

 

 

sans 395.jpg

 

 

sans 382.jpg

 

 

sans 387.jpg

 

 

sans 389.jpg

 

 

sans 397.jpg

 

 

sans 446.jpg

 

 

sans 451.jpg

 

 

sans 401.jpg

 

 

sans 440.jpg

 

 

sans 460.jpg

 

 

sans 454.jpg

 

 

sans 449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

:hello: Tout le monde, je pars au Portugal pour 2 semaines, savez-vous si ce pays recèle de nombreux trésors ou si à l'inverse c'est plus compliqué pour en trouver! Histoire de voir si c'est nécessaire de consacrer un peu de temps pour fouiner dans des villages ;)

 

c'est vraiment pas mal , j'ai un ami originaire du PT , il y est pour tout les vacances pour voir la famille et il m'envoi des photos de bagnoles tout les jours , roulante ou non , vraiment de belle bagnole ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

 

Allez chercher le pain c'est sympa :cyp:

 

 

 

Très belle Golf au passage :jap:

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Ça vaut le coup d'aller chercher le pain.

Une R17 TS avec jantes Gotti ou une Gordini?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

On la voit de l'autoroute et de la nationale :p

 

Alors la casse, oui j'ai regardé via Earth. Effectivement très grande.

Au mois d'Avril dernier, je suis allé à Loriol, en venant côté Montélimar, donc je n'ai pas monté plus haut.

Pour Livrons sur Drome, je connais, mais je n'y suis pas retourné depuis des lustres.La dernier fois que j'y ai mis les pieds cela devrait-être vers 79/80, alors imagine, ta casse ne devais même pas existait. J'étais allé aux Transports Musa. C'était un transporteur de chez moi,il avait une succursale à Livrons, mon père les connaissais.

 

D'accord c'est comme les compteur luxe... tant de version différente suivant les AM... :pfff:

 

 

 

T'en a déjà vue en photo autre que sur ton catalogue..? :ange:

Ça devait coûter super cher a l'époque ;)

 

Alors j'ai déjà vu le range cassette, que le range cassette sur la 205 automatique d'une tante. Une 205 automatique phase 1 (1987)

Celui avec l'égaliseur, jamais.

 

Et la CTi est pas dans ta liste au père noël?

L'association sportive/cabrio' ça te dirais pas? :p

 

Les gens pensent avoir des lingots d'or dans les mains, prix infernal.

Non un petit moteur me suffit, de la balade tranquillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

On poursuit notre voyage montagnard avec la dernière "moderne" que j'ai à vous présenter.

 

Temps pas terrible on va faire de la voiture direction un barrage en passant par un col.

 

La route est belle et surtout le point de vu, je m’arrête pour photographier le paysage et en me retournant pour rejoindre ma voiture..............

 

DSC_5507.jpg

 

Un chemin qui mène à ce Disco bien oublié.

 

DSC_5511.jpg

 

DSC_5509.jpg

 

DSC_5512.jpg

 

 

Superbe tes photos, le gars a tenté de monter en marche arrière ou elle viens d'en haut :lol: :lol:

 

 

Fin de journée on rentre à la maison dans une brume bien dense.

 

Au bord de la route bien visible un Peugeot J7 .

 

DSC_5547.jpg

 

DSC_5548.jpg

 

Malheureusement un graph dégueulasse gâche l'ambiance de la photo. :pfff:

 

DSC_5545.jpg

 

L'intérieur ne laisse aucun doute sur l'industrie ou dans laquelle il bossé.

 

DSC_5546.jpg

 

La brume va bien au lieu

 

DSC_5544.jpg

 

DSC_5542.jpg

 

La encore de belles photos, l'ambiance autour. Un rallongé en plus :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca dépend si tu vas en ville ou en campagne mais il me semble qu'il y a matière à chasser de belles choses là bas. :jap:

Je suis à la fois en ville et en campagne ;)

Le Portugal... Un paradis pour les amateurs de ruines ! On était resté en ville quand j'y suis allé, mais la campagne doit être fort intéressante pour les rouilleux aussi...

 

 

Sympa tes photos! Rien qu'en Espagne sur l'autoroute, c'est remplis de ruines!

 

Moi quand j'y étais allé je n'avais pas trouvé grand chose comparé a la Grèce qui recèle d'épave éxotique...

P'tit best of de mes épaves Portugaise! ;)

 

 

Ca va quand même!!

c'est vraiment pas mal , j'ai un ami originaire du PT , il y est pour tout les vacances pour voir la famille et il m'envoi des photos de bagnoles tout les jours , roulante ou non , vraiment de belle bagnole ! :jap:

Ok ok je verrais par moi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la casse, oui j'ai regardé via Earth. Effectivement très grande.

Au mois d'Avril dernier, je suis allé à Loriol, en venant côté Montélimar, donc je n'ai pas monté plus haut.

Pour Livrons sur Drome, je connais, mais je n'y suis pas retourné depuis des lustres.La dernier fois que j'y ai mis les pieds cela devrait-être vers 79/80, alors imagine, ta casse ne devais même pas existait. J'étais allé aux Transports Musa. C'était un transporteur de chez moi,il avait une succursale à Livrons, mon père les connaissais.

 

 

La casse que tu as du voir c'est GPA 26, la plus grande casse de France mais a coter tu as Fournier, qui elle est la depuis un moment vue que dans les années 80 mon père y allé pour des pièces de R6! :p

Dommage si tu es allé en Avril tu aurais du me le dire! :)

 

 

Alors j'ai déjà vu le range cassette, que le range cassette sur la 205 automatique d'une tante. Une 205 automatique phase 1 (1987)

Celui avec l'égaliseur, jamais.

 

 

Moi j'en est vue un sur la 205 pick-up de la sortie 205... et un sur une phase 2 en casse que je n'avais pas récup' car je pansais pas que c'était rare... [:d'octobre 93:8]

 

Les gens pensent avoir des lingots d'or dans les mains, prix infernal.

Non un petit moteur me suffit, de la balade tranquillou.

 

 

Balade tranquille mais un peu de puissance..?

RG cab' avec le TU3S en carbu double corp 85ch... :)

Mais dans ce cas la il faut savoir refaire des sièges... cuir blanc pas entretenue = :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...