Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] du Covoiturage


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale015af

Parce que j'étais (et suis d'ailleurs) comme toi. :o

Et à chaque que je te lis ça me fait sourire du coup. :D

 

 

Je ne suis pas si solitaire :o

 

Mais ça ne me dérange pas de rouler seul (en même temps j'ai l'habitude sparcom.gif.2e1c3403e5bab315ef8309feb881b3e8.gif )

 

Après, si tu tartines du Nutella dans tes croissants, y a des similitudes troublantes, anéfay :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Mets en signature direct :o

 

 

....la flemme simk.gif.abbb23ac5ac9a2917e937940320f3519.gif

 

Et l'actuelle est déjà top simk.gif.45f13d7fc2f0c38812c2032d9f75075c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up de ce topic intéressant.

 

Je pratique aussi régulièrement le covoiturage, j'ai d'ailleurs tendance à blinder la voiture, ça fait des pépètes en plus, et comme le coffre est grand, je risque pas d'avoir un ou des passagers obligés de voyager avec les bagages sur les genous!

 

Par contre, je mets très peu d'étape par parcours, ça me soule d'avoir à m'arrêter un peu partout, parfois attendre un passager en retard... Et maintenant que le covoiturage s'est bien démocratiser, je trouve toujours des passagers sur des longs trajets. Par exemple, en Août j'ai 2 passagers (pas la place pour en prendre plus) pour La Rochelle Chambéry. Ca fait 96€, mon trajet est payé :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Le tout au noir et au détriment des entreprises de transport.

Dommage que les politiques aient toujours 10 ans de retard sur les pratiques frauduleuses avant de les réglementer. :non:

 

 

Et bien, je propose qu'on fasse les choses dans l'autre sens : au lieu de réglementer ce qui ne l'est pas encore, déreglementons ce qui l'est trop.

 

Second point, les revenus gagnés par ce biais doivent à ma connaissance être déclarés en tant que revenus, ensuite chacun prend ses responsabilités si ils oublient de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien, je propose qu'on fasse les choses dans l'autre sens : au lieu de réglementer ce qui ne l'est pas encore, déreglementons ce qui l'est trop.

 

Second point, les revenus gagnés par ce biais doivent à ma connaissance être déclarés en tant que revenus, ensuite chacun prend ses responsabilités si ils oublient de le faire.

J'en suis pas si sûr. J'écoutais d'une oreille une émission sur le covoit la dernière fois et meuf de covoiturage.com disait que non... A vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage en parallèle : quelle est la somme totale que vous avez gagnée en covoiturant ? Vous pouvez trouver l'info sur votre compte dans la rubrique "Argent disponible".

 

Pour ma part, bientôt 1500€ :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Petit sondage en parallèle : quelle est la somme totale que vous avez gagnée en covoiturant ? Vous pouvez trouver l'info sur votre compte dans la rubrique "Argent disponible".

 

Pour ma part, bientôt 1500€ :buzz:

 

 

un truc comme ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Je fais rarement du covoit', car je fais rarement des trajets relativement longs. Et j'ai pas envie de me faire chier pour 04€ de gains.

 

Mais sinon j'ai pris une fois une personne en Covoit' pour un trajet Lille/Cologne en Allemagne.

 

Très bonne expérience :

- Fille mignonne

- Elle parles Français et Allemand, ce qui nous a rendu service en Allemagne, pour se garer sur un parking ou il fallait directement payer à l'entrée au mec.

- Elle connaissait la ville et nous à mis dans le bon bus pour ce rendre ou nous voulions

- Elle avait des pièces de 50cts pour payer nôtre pause toilette sur une aire de repos Belges, nous ne savions pas qu'il fallait payer

- Et 25 € d'économisé ( + Les sous des toilettes ) fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

+ Elle m'a dis lorsque c'étais vitesse illimitée sur l'autobahn, elle n'a pas eu peur à 220kmh ronlat.gif.d5e552ac1df97a9be4e578674282164f.gif

 

 

 

 

 

Sinon, j'ai déjà trouvé des Convoit' Monaco-Moscou intéressant !

Un en Aston Martin Rapide

L'autre en Lamborghini Gallardo

 

Et en plus, effectué par des Russes, Blablacar calcule le prix en fonction des prix du carburant en Russie je pense, puisque 3000 kms pour 110 € :sol: .

 

 

 

CaptureBLABLACAR.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

C'est pas un putaing de fake ça ? :lol:

 

Y a moyen que non, c'est la fin de la saison :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et en plus, effectué par des Russes, Blablacar calcule le prix en fonction des prix du carburant en Russie je pense, puisque 3000 kms pour 110 € :sol: .

 

 

 

CaptureBLABLACAR.png

 

Putain énorme fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Mais gros fake oui, comme si le type qui roule en Gallardo était à 110 balles près :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Putain énorme fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Mais gros fake oui, comme si le type qui roule en Gallardo était à 110 balles près :hihi:

 

 

 

Il a peut-être juste pas envie de se taper 3.000 kms solo dans sa voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...