Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Mon roadtrip au pays des V8 et du Shutdown


Seb78300

Messages recommandés

Bordel c'est beau comme même liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

 

Ouais. :oui:

 

 

 

 

On dirait même qu'il y a des virages sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

Tu remarqueras qu'il n'a pas manqué de les prendre en photo quand même tellement c'est rare... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou774pJ

 

Tu remarqueras qu'il n'a pas manqué de les prendre en photo quand même tellement c'est rare... :D

:w:

 

Ça tourne moins que sur la route du Pacifique :o

:jap:

 

T'as dû prendre ton pied avec la Stang comme même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Bordel c'est beau comme même liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

On dirait même qu'il y a des virages sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

:W

 

J'imagine bien la scène :

 

usa-sam_1057-big.jpg

 

-Chérrrrii, arrrrrêtteee toi ... vite!!! y'a un virage !!! on va le prendre en photo! advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as dû prendre ton pied avec la Stang comme même :D

 

 

Ouais ;)

 

Dommage qu'elle manquait de cylindres :(

:W

 

J'imagine bien la scène :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 57-big.jpg

 

-Chérrrrii, arrrrrêtteee toi ... vite!!! y'a un virage !!! on va le prendre en photo! advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

 

On était déjà garé pour décapoté :o

 

C'est sur qu'on est loin de nos routes de montagne :jap:

 

Mais les routes ont suffi pour que je fasse crisser les pneus de la Stang' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

J'imagine bien la scène :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 57-big.jpg

 

-Chérrrrii, arrrrrêtteee toi ... vite!!! y'a un virage !!! on va le prendre en photo! advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

C'est pour ça du coup qu'il a pas eu besoin de gopro, comme y'a 99% de lignes droites et qu'on les enquille à 50mph, c'aurait été chiant à mourrir, logique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Ouais ;)

 

Dommage qu'elle manquait de cylindres :(

 

Si t'y étais allé dans quelques années, t'aurais sûrement eu droit à un 4 cyl turbo :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça du coup qu'il a pas eu besoin de gopro, comme y'a 99% de lignes droites et qu'on les enquille à 50mph, c'aurait été chiant à mourrir, logique. :jap:

 

 

J'ai plein de vidéos avec la Camsport :o

 

Mais je les garde pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Bordel c'est beau comme même liline49.gif.a00f6dec48b2a260e540ec0002775d43.gif

 

On dirait même qu'il y a des virages sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

 

je peux te garantir qu'il y a des sacrées routes dans ce coin...

 

jy suis allé quand j'étais mome avec mes parents et les sièges de notre vieux van Chevy Astro doivent encore s'en souvenir... :D

 

 

 

enfin si il existe tjrs ce brave bestiau :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Les photos de Yosemite 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

La transition de climat quand on passe la Sierra Nevada est bluffante..finalement z'avez pas fait Glacier point ni la big Yosemite Fall à cause du shutdown alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:W

 

J'imagine bien la scène :

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] 57-big.jpg

 

-Chérrrrii, arrrrrêtteee toi ... vite!!! y'a un virage !!! on va le prendre en photo! :advantage20:3

 

 

je peux te garantir qu'il y a des sacrées routes dans ce coin...

 

jy suis allé quand j'étais mome avec mes parents et les sièges de notre vieux van Chevy Astro doivent encore s'en souvenir... :D

 

 

 

enfin si il existe tjrs ce brave bestiau :o

 

+1..notamment justement la montée à Glacier Point qui est splendide et vaut bien une route de l'arrière pays Niçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je peux te garantir qu'il y a des sacrées routes dans ce coin...

 

jy suis allé quand j'étais mome avec mes parents et les sièges de notre vieux van Chevy Astro doivent encore s'en souvenir... :D

 

 

 

enfin si il existe tjrs ce brave bestiau :o

 

 

Nan ça tourne pas ils ont dit les mOOssieurs ©

Les photos de Yosemite 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

La transition de climat quand on passe la Sierra Nevada est bluffante..finalement z'avez pas fait Glacier point ni la big Yosemite Fall à cause du shutdown alors ?

 

 

Aucun des deux, ils bloquaient l'accès à Sentinel Beach :o

 

Glacier Point était fermé, seule la nationale était ouverte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

je peux te garantir qu'il y a des sacrées routes dans ce coin...

 

jy suis allé quand j'étais mome avec mes parents et les sièges de notre vieux van Chevy Astro doivent encore s'en souvenir... :D

 

 

 

enfin si il existe tjrs ce brave bestiau :o

Ah ben j'en sais rien, suis jamais allé sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Mais je te crois bien volontiers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

:w:

:jap:

 

T'as dû prendre ton pied avec la Stang comme même :D

 

 

De toute façon la bva de la mustang V6 est tellement longue que sur certaines portions de la One en fond de 2ème tu te retrouve soit dans les rochers, soit dans le pacifique , au choix :lol:

 

Et les sublissimes Michelin Energysaver que foutent les agences n'arrangent vraiment pas les choses :ange:

 

 

Quant tu rentres à la maison et que tu retrouve la Shelby , sa suspates Ford Racing, ses bons gros 18''et ses bons MPS3 285 de large, tu vois bien le gouffre !!!

 

Tu te dis " hummm non mais attend là, on parle bien de la même voiture là à la base !?!? " :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça d'habiter dans une ville de voleurs :cyp:

Mais si t'as besoin de billes pour planifier un truc, je te filerais ce qu'il faut!

 

 

Le temps de faire la salle de bains et la priorité sera de nouveau un voyage. :o

Et la belle-mère pour sa retraite veut se payer un voyage et nous emmener car elle vit toute seule. Je milite fortement pour les États-Unis ou la Canada. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon la bva de la mustang V6 est tellement longue que sur certaines portions de la One en fond de 2ème tu te retrouve soit dans les rochers, soit dans le pacifique , au choix :lol:

 

Et les sublissimes Michelin Energysaver que foutent les agences n'arrangent vraiment pas les choses :ange:

 

 

Quant tu rentres à la maison et que tu retrouve la Shelby , sa suspates Ford Racing, ses bons gros 18''et ses bons MPS3 285 de large, tu vois bien le gouffre !!!

 

Tu te dis " hummm non mais attend là, on parle bien de la même voiture là à la base !?!? " :o

 

 

Les Energy Saver c'est toujours mieux que les All Seasons sur une route de montagne !

Pour mémoire, l'ouest des US c'est des montagnes, donc beaucoup de viragse en dehors des autoroutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut le troll, ça peut être aussi bien à l'aventure, juste que c'est pas le même budget et qu'il faut se démerder un minimum. :o

 

Tu t'es senti visé? :W

Non, ça ne peut pas être aussi bien. Tout simplement parce que tu passerais à côté de plein d'endroits par définition, et sans en découvrir plus pour autant... Je n'ai pas honte de dire que j'ai potassés des mois pour préparer ce trip, parce que je sais que si j'avais pas préparé, j'aurais loupé plein de choses dans tout ce que j'ai pu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je roule en cab essence en France (MX5), mais aux US je roule enormement et je ne veux pas me priver du confort et de l'espace d'une berline ou d'un monospace. Même pour 2, je loue une berline "full size" (selon les loueurs !), pas question de se limiter en confort à bord. J'aime bien avoir la glaciere dans l'habitacle, me garer n'importe ou et prendre les routes sans goudrons (courantes dans l'ouest).

Cela dit, la Mustang fait partie de l'american dream :)

 

Euh, sérieusement, tu as déjà testé une Mustang? Le confort est excellent dans cette version V6 avec des pneus à flancs de camion :W Je ne vois pas en quoi une glacière ne rentre pas dans une Mustang :D

Même la garde au sol est suffisante pour passer là où tu peux passer en full size...

 

En septembre, j'ai eu successivement un Jeep Patriot, une Dodge Charger, et une Ford Explorer. Franchement? Les trois étaient très bien pour la route, sauf que la Mustang n'avait rien de ridicule non plus...

 

Mais SURTOUT, quand tu fais un voyage comme ça c'est pour les paysages. Et quoi de mieux qu'un cab pour ça? Rien (peut être la moto, et encore, la conduite nécessite plus de concentration et permet moins de flâner).

 

Tes arguments si tu veux, ok, mais précédemment, tu disais quand même qu'on ne pouvait pas décapoter dans l'ouest, et celui-là, il est difficile à concéder :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, sérieusement, tu as déjà testé une Mustang? Le confort est excellent dans cette version V6 avec des pneus à flancs de camion :W Je ne vois pas en quoi une glacière ne rentre pas dans une Mustang :D Même la garde au sol est suffisante pour passer là où tu peux passer en full size... En septembre, j'ai eu successivement un Jeep Patriot, une Dodge Charger, et une Ford Explorer. Franchement? Les trois étaient très bien pour la route, sauf que la Mustang n'avait rien de ridicule non plus... Mais SURTOUT, quand tu fais un voyage comme ça c'est pour les paysages. Et quoi de mieux qu'un cab pour ça? Rien (peut être la moto, et encore, la conduite nécessite plus de concentration et permet moins de flâner). Tes arguments si tu veux, ok, mais précédemment, tu disais quand même qu'on ne pouvait pas décapoter dans l'ouest, et celui-là, il est difficile à concéder :cyp:

 

 

D'accord avec toi la Stang est vraiment confortable ;)

 

Assise top, maintient correct, suspendions douces et silence pas mal pour un cab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre570fB

God Bless America... The ONLY country for real cars (diesel forbidden)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Next=> Monterey to San Francisco sponsorisé by Nullos seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

:rs:

 

Magnifique, j'aurais dû faire la même chose de tous mes roadtrips là bas, mais j'ai pas le courage :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Jolies photos.

T'as pas trop été emmerdé pour le retour par la grêve des contrôleurs aériens ?

T'es aux USA sans gouvernement la moitié des services qui sont fermés et il faut que ce soit ces putains de français grévistes (pléonasme) qui viennent te faire chier :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rs:

 

Magnifique, j'aurais dû faire la même chose de tous mes roadtrips là bas, mais j'ai pas le courage :rs:

 

 

C'est vrai que c'est long :o

 

Mais au moins ça aide à trier les photos :cyp:

T'es aux USA sans gouvernement la moitié des services qui sont fermés et il faut que ce soit ces putains de français grévistes (pléonasme) qui viennent te faire chier :w:

 

 

On a pas eu de soucis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

T'as du tomber sur des radios de malade aux states mon goret 1438394296_vt1998.gif.97df45d875296ebf654613f89d86af99.gif

Avec 30 minutes de pub par 35 minutes de programmes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Bref, l'idéal est une V8. Mais le dernier V6 n'est pas une punition (contrairement au précédent V6 de 200ch), ou alors, des punitions comme ça, j'en veux bien tous les jours :D

 

 

 

De quoi tu te plains, en 2004, j'ai eu une Mustang V6 3,8l de 140ch... :o

 

 

 

A 4000 tours, exactement comme une Golf V TDi de 2l :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ta soupe dans le pain, c'était au Boudin?

Trop bon cette connerie :W

 

Effectivement, Alcatraz, c'est LA visite à ne pas louper à SF :jap:

Je suis déjà allé 6 ou 7 fois à SFO et j'ai pas encore une seule fois eu le temps (ou le courage de faire Alcatraz) :o

 

Par contre, à chaque fois je suis allé à Carmel :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

A la belle étoile avec le cash dans la poche ? :ange:

Si oui t'es un aventurier. :sol:

 

Sinon t'as trouvé le resto français à venice ?

:ptdr:

 

Le mec qui a peur de ne plus se sentir chez lui qui cherche à tout prix les endroits comme à la maison :roll:

 

Sinon tu peux faire des supers voyages ultra-dépaysants à Clermont Ferrand, hein? Il y a plein de restaus français là bas yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

quand tu pars en VIE la boîte n'est pas censée te loger de toute façon ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Ouais, et aussi la Bentley, le service chauffeur, les pipes le matin au réveil, le salaire de 34k€, etc, etc...

 

Vous avez de ces idées les enfants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Seb arrête, maintenant j'ai envie de retourner aux US raptor3388.gif.81847186f3efb2aabf8165ddc0f0ad03.gif

Bof, c'est d'un commun :o

 

J'y était encore la semaine dernière :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Comme quoi les gens se trompent pas lors de leurs choix de voiture de Loc' pour la Californie^^

 

Suffit de voir la taille des parc de Mustang cab à LAX et SFO, ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle :jap:

 

à la limite y'a aussi énormément de Charger MY 2013 et de Chrysler 300 ;)

 

ce sont les 3 best rent là bas, loin devant les 20aines d'autres modèles souvent proposé par les loueurs.

Mon avant dernier trip en CA, j'avais une Volvo C70 T5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...