Invité §Tri057LE Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour, Nous recherchons actuellement un minibus 8 ou 9 places et nous sommes perdus ... Il nous faudrait un modèle long, pas extra long car vraiment trop long ... Au départ on était partis pour un vito, car distrib à chaîne, fiable. Puis on s'est aperçus que pour le même budget, on aurait plus de choix et d'options avec un expert tepee. Par contre, trafic, vivaro ou nissan, un peu trop "carrés" pour nous. (je sais, on n'est pas difficiles ) Ensuite, on a trouvé un fiat scudo, encore mieux côté équipements. Ou alors Citroën jumpy. J'aimerais des avis d'utilisateurs. Vous avez quoi vous ? Vous en êtes contents ? Nous faisons au minimum 25000 km/an, avec un budget de 13000€, et 4 enfants ! Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n-bx Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Moins cher qu'un Vito et moins carré que les autres, il y a ca: http://www.leboncoin.fr/voitures/603649677.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tri057LE Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je vais voir ce lien. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.