Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

Nissan almera Bruit Roue


Invité §kIL404HX

Messages recommandés

Invité §kIL404HX

salut a tous j'ai une Nissan almera 2000 modéle n16 Depuis qlq mois suite a changement de soufflet de cardan j'ai un bruit dans la roue gauche surtous quand je tourne a gauche dés fois sa claque dés fois sa racle on dirais fer contre fer quand je demonte je vois rien de special, certain avance l'idées du cardan d'autre le roulement voir autre chose Merci de m'aider par vos truc es astuces a reperé exactement le probléme a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim180Fx

Salut !

 

Si ça claque quand tu tournes à fond, oui, je dirais aussi le cardan.

 

Pour le raclement fer contre fer, par contre là je ne vois pas :??: .

 

Je ne sais pas exactement comment sur Nissan à conçu et fixé la barre anti-roulis, mais sur certaines marques de voiture elle fait du bruit quand la rotule de la barre se disloque.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv672xm

salut a tous j'ai une Nissan almera 2000 modéle n16 Depuis qlq mois suite a changement de soufflet de cardan j'ai un bruit dans la roue gauche surtous quand je tourne a gauche dés fois sa claque dés fois sa racle on dirais fer contre fer quand je demonte je vois rien de special, certain avance l'idées du cardan d'autre le roulement voir autre chose Merci de m'aider par vos truc es astuces a reperé exactement le probléme a+

 

 

Salut je possède une Almera Tino et j'ai eu exactement le même pb, le problème se situais toujours au même endroit càd un boulon de cardan mal serré ou qui se désserre avec le temps.

Pour moi c'est quand je tournais à droite qu'il y avais du bruit et c'étais le cardan gauche mal sérré, le bruit viens du fait que le boulon de cardan tiens le disque de frein une fois désserré le disque écarte les plaquettes de frein qui viennent frotter sur le disque c'est ce bruit que tu entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part je change mes soufflets de cardan tous les 30 000 kms environ, parfois plus, parfois moins.

Ils sont très fragiles.

Attention si ce n'est pas changé assez vite, il y a un risque d'usure rapide du cardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...