Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Remplacer le pare brise sans carte grise ni CT


Invité §Le-375Ox

Messages recommandés

Invité §Le-375Ox

Bonjour,

 

Mon père possède une Golf II memphis TD de 1989. Il veux bien me la donner cependant, il y a quelques problèmes à réglé.

On effet c'est un véhicule qui n'a pas roulé depuis 7-8 ans donc le contrôle technique n'est pas fait.

 

Voici mon problème : La carte grise est perdue, Le contrôle technique pas fait et le pare brise fissuré.

 

Donc sans contrôle technique je peux pas refaire la carte grise, sans par brise, la voiture passera pas au contrôle et je peux pas faire remplacer le pare brise puisque je n'ai pas de carte grise.

Bref, c'est un cercle vicieux.

 

Savez-vous comment je doit faire ?

Puis-je remplacer le pare brise moi même ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe le CT, la voiture ne le passe pas mais tu as un certificat pour une contre visite, tu l'utilises pour faire ta carte grise, puis tu as quelques semaines pour faire les réparations et faire la contrevisite du CT.

 

Mais moi je m'inquièterai plus pour le coté mécanique: une bagnole qui n'a pas roulé pendant 8 ans tu vas avoir des surprises quand tu vas vouloir la démarrer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-375Ox

Quand je dit qu'elle ne roule plus, c'est parce qu'elle ne fait jamais plus de 20km par semaines.

 

Je peux paaser le CT sans carte grise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AL 781kb

Avec ta déclaration de perte tu passe au CT et après a la préfecture

la déclaration fais office de carte grise donc tu peut circuler et faire ton CT et après tu a 1mois pour refaire toute la paperasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...