Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Entubage de chez Midas ou vice caché?


Invité §Mar584Cc

Messages recommandés

Invité §Mar584Cc

 

Parle pour toi :o

Moi j'ai peu ou prou le même âge que notre amie @§Mar584Cc lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

:lol: Mais bien suuurree timothyo1.gif.b94ef77f10ca387f18eea95813f0ab8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar584Cc

Eh ! tu nous dis que t'es bien roulée mais si c'était vrai caffellatte t'aurais remplacé tout ça vite fait bien fait pour le prix des pièces !

 

y'a vice caché je pense là.. :suspect:

 

Je vais te dire, il n'a ( et nous on plus ) ni raison ni tord, mais c'est un prix basique, assez élevé que l'on rencontre souvent dans des " garages " bien connus. ils gagnent de l'argent sur ces opérations simples et peu couteuses en les surfacturant au client. faut voir ce qui a été fait dans le détail, mais juste pour cela c'est un peu cher pour nous qui sommes des vieux briscards de la bagnole, c'est juste ça.

Lol ah mais j'ai jamais dit que j'étais canon ou quoique ce soit moi depuis le début daniel94r.gif.275c60b683db985946d86c4a6f7fe05e.gif

 

Sinon j'avais créer un topic à ce sujet en rapport a la courroie et dans le forfait de chez Midas yavais :

 

Vidange Essence Huile MIDAS 5W40

Filtre à Huile

Filtre à Air

Filtre Habitacle

Filtre à Essence

Bougies d'Allumage

Remplacement Courroie Accessoires

Diagnostic Electronique

 

J'aurais surement pu trouvé moins cher effectivement mais bon j'y connait rien et y'a pas de petit garage dans le coin ici... lex-is.gif.72087d72a760fa6d23f9bf0cf4c6d739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Mais non...

qu'est ce qu'il a ce bouchon ? c'est juste que si on veut y foutre une allumette ce sera plus pratique si c'est mal fermé.. et l'essence s’enflamme vite au contraire du gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais mais non là... nan mais... mais... faut pas se faire avoir comme ça ! tu m'étonne après que t'ai pas envie de changer des ressorts.

 

une vidange, peut importe le véhicule ( on va exclure les véhicules de prestige et les " gros " genre BMW, porsche.. ) c'est une opération ultra simple qui ne devrait pas excéder 70/80€ si vous tombez sur un garagiste pas sympa du tout qui vous fait tout payer.

A titre de comparaison, sur ma peugeot 607 la vidange m'a couté 6 euros je crois : le prix du filtre, l'huile et le joint de bouchon de vidange m'ont été donnés par la garagiste. mais les 5L doivent couter 30/40€ dans le commerce.

J'ai remplacé le filtre à air ( 12€ ) en plus. le filtre habitacle sera fait plus tard. Toutes ces opérations prennent un quart d'heure ( hors temps de vidange de l'huile par gravité je te rassure, y'a rien a faire )

 

une révision de quoi pour 300€ ? ils mettent des pièces en or massif à ce prix ?

 

 

 

N'importe quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mais non...

qu'est ce qu'il a ce bouchon ? c'est juste que si on veut y foutre une allumette ce sera plus pratique si c'est mal fermé.. et l'essence s’enflamme vite au contraire du gasoil.

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar584Cc

Mais non...

qu'est ce qu'il a ce bouchon ? c'est juste que si on veut y foutre une allumette ce sera plus pratique si c'est mal fermé.. et l'essence s’enflamme vite au contraire du gasoil.

Bah apparemment c'est un bouchon de "secours", il est pas vissé, on l'enboite juste quoi. Bon la trappe de carburant ne peut s'ouvrir que si la voiture est ouverte mais quand même... zawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bah apparemment c'est un bouchon de "secours", il est pas vissé, on l'enboite juste quoi. Bon la trappe de carburant ne peut s'ouvrir que si la voiture est ouverte mais quand même... zawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gif

 

Achète toi un vrai bouchon pour quelque euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar584Cc

Achète toi un vrai bouchon pour quelque euros.

 

Oui c'est ce que je compte faire... Mais ca ne répond pas à ma question v6essence.gif.1e80f703fc5645421a03b4ee08deae63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui c'est ce que je compte faire... Mais ca ne répond pas à ma question v6essence.gif.1e80f703fc5645421a03b4ee08deae63.gif

 

C'est pourtant simple. Un réservoir d'essence doit être étanche. Les bouchons assurent cette étanchéité. C'est le genre de truc que l'on peut voir avant d'acheter la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

 

 

Je vais t'emmener mes voitures pour faire des vidanges à 6€ ca vaut le coup chez toi :buzz:

 

Ah non faut rajouter les filtres + l'huile qu'on t'a donné + le filtre qui peut attendre

 

Bon bah ca fait un poil plus de 6€ alors :indigne: et c'est vrai que les garagistes sont pas sympa de tout faire payer lors d'une vidange, ils peuvent bien bosser gratos ces cons :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar584Cc

C'est pourtant simple. Un réservoir d'essence doit être étanche. Les bouchons assurent cette étanchéité. C'est le genre de truc que l'on peut voir avant d'acheter la voiture.

Donc mon bouchon actuel n'assure pas ce role?

Oui bah en même temps c'est pas la chose qui m'est venue à l'idée de regarder si le bouchon du réservoir était conforme... rafa67.gif.af219e1c59a6ace538d393ba7e45f5d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

Je vais t'emmener mes voitures pour faire des vidanges à 6€ ca vaut le coup chez toi :buzz:

 

Ah non faut rajouter les filtres + l'huile qu'on t'a donné + le filtre qui peut attendre

 

Bon bah ca fait un poil plus de 6€ alors :indigne: et c'est vrai que les garagistes sont pas sympa de tout faire payer lors d'une vidange, ils peuvent bien bosser gratos ces cons :hihi:

 

Heu... en fait tu t'es juste ramené ici parce que t'as cru pouvoir jouer les marioles non ?

Je dis plus haut " tu fois pas payer plus de 70/80€ " et plus bas que si on me faisait payer l'huile ça me couterai 30/40€ de plus des 6€ du filtre. :bah:

Mon dieu ! quelle révélation !

Bref..

Ah oui on va rigoler encore plus, les filtres.. elle fait ce qu’elle veut, si elle veut pas changer ses filtres à air et habitacle, c'est pas imposé par la loi de Sainte vidange. ça n'a rien à voir avec une vidange, qu'est ce que tu viens me faire chier ?

 

Ben va y démerde toi et essaie déjà d'être sympa avec les gens et on te fera des vidanges pour le prix d'un filtre à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Oula t'es vexé :q Non non je débarque pas, j'ai déjà posté ici hein

 

Ton post est quand même ridicule :\J'en ai rien à foutre de ta vie par contre

 

 

+1 tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

 

mathias64-33.gif.7ba31cd4df525472b72153a975a5b4bf.gif

 

Edit : Tu l'as reprog ton DW10ATED ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

J'en ai rien à foutre de ta vie par contre

 

:??: ben alors viens pas faire chier.

Et oublie pas d'argumenter hein. aller va faire ta reprog... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Ah je viens de comprendre... :D après être passé faire un petit tour sur ton topic. c'est mignon de te voir découvrir la joie de faire une vidange :lol:

t'en a eut pour 100€ ( au passage t'a trouvé que 200€ c’était trop cher toi non plus tu veux pas que les garagistes bossent alors ? ) sur ta 406 c’est bien mon grand, tu t'es fait un peu enfler mais soit pas jaloux ça viendra. le prochain coup elle te coutera que 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de comprendre... :D après être passé faire un petit tour sur ton topic. c'est mignon de te voir découvrir la joie de faire une vidange :lol:

t'en a eut pour 100€ ( au passage t'a trouvé que 200€ c’était trop cher toi non plus tu veux pas que les garagistes bossent alors ? ) sur ta 406 c’est bien mon grand, tu t'es fait un peu enfler mais soit pas jaloux ça viendra. le prochain coup elle te coutera que 50.

 

:buzz: 50€ c'est à peine plus que le prix de l'huile donc je vois comment c'est possible que ca me coute 50€. ( dans les 100€ y'avait aussi une clé de mémoire bref )

 

Y'a un début à tout :o et je vois pas ou je me suis fait enfler :hum:

 

Biensur que je veux qu'ils bossent, quand j'emmene ma voiture pour une opération, c'est normal que je paye toute l'opération et qu'il me fasse pas la moitié gratos :good:

 

T'as l air d'être un sacré mongole quand même

 

Edit: J'arrête le HS sur ce topic, c'est inutile de parler avec toi, ca ne mene à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'ai jamais fait faire une vidange ...

Et pourtant j'suis pas un mécano, j'ai plutôt deux mains gauches et dix pouces, mais c'est tellement simple à faire & plus économique, que bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ma 2ème voiture soit la 406 comme le monsieur a dit, je les fais toute aussi, rien de compliqué puis d'autres petits entretiens sur toutes nos voitures...

 

Si ca l'amuse de se foutre de ma gueule :sol: j'en ai RAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Depuis ma 2ème voiture soit la 406 comme le monsieur a dit, je les fais toute aussi, rien de compliqué puis d'autres petits entretiens sur toutes nos voitures...

 

Si ca l'amuse de se foutre de ma gueule :sol: j'en ai RAB

 

 

Tu m'as pas répondu sur la reprog :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

:buzz: 50€ c'est à peine plus que le prix de l'huile donc je vois comment c'est possible que ca me coute 50€. ( dans les 100€ y'avait aussi une clé de mémoire bref )

 

Y'a un début à tout :o et je vois pas ou je me suis fait enfler :hum:

 

Biensur que je veux qu'ils bossent, quand j'emmene ma voiture pour une opération, c'est normal que je paye toute l'opération et qu'il me fasse pas la moitié gratos :good:

 

T'as l air d'être un sacré mongole quand même

 

Edit: J'arrête le HS sur ce topic, c'est inutile de parler avec toi, ca ne mene à rien

 

Le filtre est à 5.02€ chez oscaro.

L'huile entre 23 et 38€ sur le même site

tu ajoute 5€ de port

= 48€ et sans négociation.

et je suis sur que si tu vas en grande surface le prix doivent pas être bien différents.

 

Oui ça ne mène à rien que tu te fasses défoncer à chaque réponse. t'es venu me chercher alors assumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as pas répondu sur la reprog :o

 

Bah reprog quoi? la 2.0 HDI 110? non j'ai pas reprog et j'ai jamais voulu le faire sur celle ci :int:

 

Le filtre est à 5.02€ chez oscaro.

L'huile entre 23 et 38€ sur le même site

tu ajoute 5€ de port

= 48€ et sans négociation.

et je suis sur que si tu vas en grande surface le prix doivent pas être bien différents.

 

Oui ça ne mène à rien que tu te fasses défoncer à chaque réponse. t'es venu me chercher alors assumes.

 

 

:love: sur une 406 2.2 HDI y'a qu'un seul filtre! excellent, j'en ai trouvé plus que ca moi :\ . Tu me parles de quelle huile :??: car la différence est énorme entre une bonne et une qualité inférieure. Tu racontes que de la merde. De toute facon j'avais tout acheté sur oscaro tu pourras pas prouver que c'est moins cher sur... oscaro :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

:love: sur une 406 2.2 HDI y'a qu'un seul filtre! excellent, j'en ai trouvé plus que ca moi :\ . Tu me parles de quelle huile :??: car la différence est énorme entre une bonne et une qualité inférieure. Tu racontes que de la merde. De toute facon j'avais tout acheté sur oscaro tu pourras pas prouver que c'est moins cher sur... oscaro :fuck:

 

eh, sérieusement tu vas arrêter de passer pour abruti ? t'as 2 filtres à huile sur ton moteur ? on a le même moteur...

tu me parles de la vidange essaie pas de m'inventer le filtre à air, le filtre à carburant qui d'une part n'ont rien à voir avec la vidange et d'autre part n'ont pas la même périodicité.

oui oui la bonne huile et l'huile de qualité inférieure :lol: rigolo va, t'es pilote de rallye maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comparer ce qui est comparable alors. Dans les 200€ c'était vidange + TOUS les filtres sinon c'est pas le même tarif. donc oui je compare sur oscaro huile + TOUS les filtres, tu vois non??

 

Ah y'a besoin d'être pilote de rallye pour vouloir une huile de qualité dans son moteur, Ok chef :ouimaitre: ( d'ailleurs il me semble bien que l'huile pour le 2.2 HDI est plus cher que de l'huile normal car spécial pour FAP! )

 

Généralement quand on parle de vidange, tous les filtres sont compris dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Donc mon bouchon actuel n'assure pas ce role?

Oui bah en même temps c'est pas la chose qui m'est venue à l'idée de regarder si le bouchon du réservoir était conforme... rafa67.gif.af219e1c59a6ace538d393ba7e45f5d6.gif

Il semblerait? Moi non plus j'aurai pas regardé. Mais ce n'est pas un vice caché. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar584Cc

Il semblerait? Moi non plus j'aurai pas regardé. Mais ce n'est pas un vice caché. :D

Ah oui bah ca je sais bien, d'ailleurs sur les 12 points y'en a que 2 qui passent en vice caché.

 

Bon bah je vais de ce pas en acheter un sur Oscaro... car MisterAuto je lis des avis plutôt négatif :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Bah reprog quoi? la 2.0 HDI 110? non j'ai pas reprog et j'ai jamais voulu le faire sur celle ci :int:

 

 

 

Je te pose la question parce que venant d'un hdi 136 tu dois trouver ça mou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ah oui bah ca je sais bien, d'ailleurs sur les 12 points y'en a que 2 qui passent en vice caché.

 

Bon bah je vais de ce pas en acheter un sur Oscaro... car MisterAuto je lis des avis plutôt négatif :??:

 

 

Boarf, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ( bmwz8.gif.12d2ddd3b8a855df921be4b8bb84b191.gif:cyp: ), prends le moins cher des deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te pose la question parce que venant d'un hdi 136 tu dois trouver ça mou :??:

 

 

Exacte plutôt mou mais c'est trop vieux pour faire une reprog et vu la valeur de la voiture mettre 500€ dans une reprog :\ ca vaut pas le coup, autant économiser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar584Cc

 

Boarf, c'est bonnet blanc et blanc bonnet ( bmwz8.gif.12d2ddd3b8a855df921be4b8bb84b191.gif:cyp: ), prends le moins cher des deux ;)

lol okayyy et je peux en prendre un avec fermeture centralisé meme si ma voiture ne le fait pas? :??: (a vrais dire je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...