Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Scandale Pollution VAG


seb59193

Messages recommandés

c'est un peu des ' legendes urbaines ' colportées par une presse de ' groseilles ' ( auto plus ) les autre s valent pas mieux

 

la seule réalité c'est que les anciens 'injecteurs pompes' donnaient un bon coup de collier a mi-régime , assez brut

 

 

Attends je vais te trouver des sources ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Il parait que le nouveau slogan serait

DASH AUTO

3 en 1

Le plus blanc que blanc ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

cette aprèm j'ai du me battre pour pouvoir commander mon sportvan

 

concession rempli , vendeur avec bureau sous une montagne de commande

 

ca marche a mort vw en ce moment!!!! demoniak2.gif.b848cc616ba97281a8b2d25541f011d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

cette aprèm j'ai dû me battre pour pouvoir commander mon sportvan

 

concession remplie , vendeur avec bureau sous une montagne de commandes

 

ça marche à mort vw en ce moment!!!! demoniak2.gif.b848cc616ba97281a8b2d25541f011d5.gif

 

Tu t'es battu avec le BESCHERELLE aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Merci d'éviter de balancer des chiffres à l'arrache ou tu ne retiens que ce qu'il te plais. Tu mélanges ainsi ventes par canaux, évolution annuelle, au mois. ...

 

 

C'est toutes ds ventes de janvier 2016 comparé à janvier 2015. alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

Ça reste à prouver qu'une VAG sort plus que les 5% de la loi. :o

Et ne me sortez pas les articles AutoPlus. :)

 

 

VW minorait la puissance de ses mazouts IP. C'est un fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

Ça reste à prouver qu'une VAG sort plus que les 5% de la loi. :o

Et ne me sortez pas les articles AutoPlus. :)

 

 

VW minorait la puissance de ses mazouts IP. C'est un fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

VW minorait la puissance de ses mazouts IP. C'est un fait :jap:

 

 

je rappel que le conducteur teuton fait en moyenne 1m85 et 110 kg , alors les test homologation allemand doivent etre converti rafa67.gif.f5d36c5d7a5084b576faaff89985006b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.ccfa.fr/Volkswagen- [...] -de-157569

 

[h1]Volkswagen commande moins de composants à ses fournisseurs[/h1]

Publié le 10/02/2016

http://www.ccfa.fr/squelettes/img/logo-ccfa-pour-facebook.png

Les fournisseurs de Volkswagen ont remarqué que le volume des commandes réalisées par le groupe allemand était en baisse, selon un sondage réalisé auprès de plus de 100 équipementiers.

En outre, les équipementiers déplorent de n’avoir aucune information ou explication concernant la situation du groupe Volkswagen et les futures commandes.

Le montant que représente cette baisse des commandes n’a pas été communiqué. Néanmoins, une séparation apparaît entre les équipementiers fournissant des pièces pour les modèles à essence et ceux fournissant des pièces pour les véhicules diesel (plus touchés du fait du scandale des moteurs truqués). (AUTOMOBILWOCHE 8/2/16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

enfin il n y a que les adorateur de tf1 et suce boule americain pour croire que economie va bien

 

on est a 2 doigt d un mega crack

 

en teutonie les migrant vont couter au bas mot 50 milliard d euro selon les projection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le KBA dépend de Volkswagen ?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com [...] erver.html

 

[h4]Volkswagen est sympa : la marque ne fera pas payer les consommateurs français pour supprimer le logiciel fraudeur[/h4]

 

"Encore heureux", comme a dit Delphine Batho. On a pourtant envie de dire : quid du temps que vont perdre les clients de Volkswagen dans cette histoire à aller au garage ? Cela ne mérite-t-il pas un dédommagement, au moins ? Mais non. D’ailleurs, en quoi consiste la réparation ? Rivoal ne le sait pas précisément, il "n’est pas ingénieur", a-t-il dit 36 fois. Cette réparation est-elle utile ? On ne le sait pas non plus.

Les députés se sont étonnés que l'entreprise trouve si rapidement la solution à la pollution du diesel, alors qu’il avait cherché un miracle pendant des années. En fait, il n’y a aucun miracle : les autorités américaines sont si peu convaincues de la solution proposée par le constructeur qu’elles l’ont refusé, et que les véhicules sont toujours interdit de vente. En Europe, la marque allemande a eu le feu vert d’un organisme de surveillance, le KBA, qui en fait, dépend de lui ! Autrement dit, rien n’est réglé côté émissions polluantes. On a eu l’impression pendant cette audition que Volkswagen prenait les automobilistes pour des imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Vite une analyse!!

 

 

Elle est facile à faire, tu relis ta signature et tu l'appliques à la lecture de cette enquête. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Le KBA dépend de Volkswagen ?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com [...] erver.html

 

[h4]Volkswagen est sympa : la marque ne fera pas payer les consommateurs français pour supprimer le logiciel fraudeur[/h4]

 

"Encore heureux", comme a dit Delphine Batho. On a pourtant envie de dire : quid du temps que vont perdre les clients de Volkswagen dans cette histoire à aller au garage ? Cela ne mérite-t-il pas un dédommagement, au moins ? Mais non. D’ailleurs, en quoi consiste la réparation ? Rivoal ne le sait pas précisément, il "n’est pas ingénieur", a-t-il dit 36 fois. Cette réparation est-elle utile ? On ne le sait pas non plus.

Les députés se sont étonnés que l'entreprise trouve si rapidement la solution à la pollution du diesel, alors qu’il avait cherché un miracle pendant des années. En fait, il n’y a aucun miracle : les autorités américaines sont si peu convaincues de la solution proposée par le constructeur qu’elles l’ont refusé, et que les véhicules sont toujours interdit de vente. En Europe, la marque allemande a eu le feu vert d’un organisme de surveillance, le KBA, qui en fait, dépend de lui ! Autrement dit, rien n’est réglé côté émissions polluantes. On a eu l’impression pendant cette audition que Volkswagen prenait les automobilistes pour des imbéciles.

 

 

il joue la montre et la mort des vehicule petit a petit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Elle est facile à faire, tu relis ta signature et tu l'appliques à la lecture de cette enquête. :o

 

 

benny95.gif.4d2d4eb8f86682b521f940f073468698.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.spiegel.de/auto/akt [...] 76355.html

 

VW proposerait des remises de 40% sur les vehicules neufs autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

Tout le monde fait des remises , ca n'a rien a voir avec le scandale, la bourse va pas bien en ce moment, les carnets de commandes sont pleins © les trolls dont j'ai interdiction de citer le nom sous peine de me prendre un ban non soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu fais clairement de la provocation, et cherche le fight. Pas besoin de citer les personnes. :)

 

 

Et donc quand toi tu répètes en boucle des inepties dont le contraire a été prouvé depuis longtemps sans mettre aucune source, c'est tout a fait normal et n'est en rien de la provoc :w:

 

Ric t'es un champion http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc quand toi tu répètes en boucle des inepties dont le contraire a été prouvé depuis longtemps sans mettre aucune source, c'est tout a fait normal et n'est en rien de la provoc :w:

 

Ric t'es un champion http://stkr.es/p/1luv

 

:hum::buzz:

En principe, sur les choses fausses, j'ai toujours reconnu mes mes torts. Et Perso, je ne me raccroche pas au branche comme toi la semaine dernière. :bah:

Et si ce n'est pas le cas, ce sont des infos quand je n'ai pas vu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum::buzz:

En principe, sur les choses fausses, j'ai toujours reconnu mes mes torts. Et Perso, je ne me raccroche pas au branche comme toi la semaine dernière. :bah:

Et si ce n'est pas le cas, ce sont des infos quand je n'ai pas vu. :)

 

 

Change surtout pas ric, c'est comme ça qu'on t'aime :oui:

 

Essaye pas d'approfondir les choses aussi, tu risquerais de comprendre :w:

 

La marge est faite grâce au volume © Ric

 

Je peux te citer là, c'est tes propres mots :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Change surtout pas ric, c'est comme ça qu'on t'aime :oui:

 

Essaye pas d'approfondir les choses aussi, tu risquerais de comprendre :w:

 

La marge est faite grâce au volume © Ric

 

Je peux te citer là, c'est tes propres mots :w:

 

C'est toi qui l'a dit. :fleur:

Je te l'ai prouvé la semaine dernière. :bah:

Pas grave. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:hum::buzz:

En principe, sur les choses fausses, j'ai toujours reconnu mes mes torts. Et Perso, je ne me raccroche pas au branche comme toi la semaine dernière. :bah:

Et si ce n'est pas le cas, ce sont des infos quand je n'ai pas vu. :)

 

 

Y a encore 2-3 semaines, tu pensais que la Golf se vendait autant que la 308 en France ...

 

Finalement, avec cette affaire, il n'y a pas que Volkswagen qui prend des coups et perds sa réputation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

http://www.spiegel.de/auto/akt [...] 76355.html

 

VW proposerait des remises de 40% sur les vehicules neufs autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

Tout le monde fait des remises , ca n'a rien a voir avec le scandale, la bourse va pas bien en ce moment, les carnets de commandes sont pleins © les trolls dont j'ai interdiction de citer le nom sous peine de me prendre un ban non soft

 

 

Si tu devais te prendre un ban, j'apprécierais que tu me (nous) communiques ces liens allemands toujours intéressants en mp.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

C'est mauvaise foi sur mauvaise foi avec ric de toute facon :bah:

 

Et il ne sait de toute evidence ce qu'est une marge :w:

 

 

Et toi je constate que tu prends toujours autant de plaisir à essayer de faire passer les gens pour des cons avec une certaine grossièreté particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...