Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Scandale Pollution VAG


seb59193

Messages recommandés

Coucou, c'est pour tester mon nouvel avatar. Et c'est pas HS, Ford a déboulé dans le sujet depuis 2-3 jours ;-)

 

 

J'ai pas fait gaffe ...

 

Jolie nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif

 

(moi aussi j'ai un nouvel avatar pour faire plaisir à certains ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Je ne vois pas l'intérêt de ta remarque, d'autant plus que la Passat est la référence en terme de finition dans la catégorie...

 

 

 

Je te taquine, la Mondeo est un excellent choix, bien que le nuage Ford soit un peu hors norme...

 

Par chez moi, j'en croise très peu des Mondeo, mais je reconnais qu'elles en jettent. J''ai une concession Ford au bout de ma rue, bien, sincèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas fait gaffe ...

 

Jolie nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif

 

(moi aussi j'ai un nouvel avatar pour faire plaisir à certains ;) )

 

 

Oui elle est bien. Si ça intéresse elle est présentée ici:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=11&post=13726&page=110&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0&quote_only=&new=&nojs=0#t779789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Coucou, c'est pour tester mon nouvel avatar. Et c'est pas HS, Ford a déboulé dans le sujet depuis 2-3 jours ;-)

 

 

 

Félicitations ! Magnifique ! Bien plus sexie qu'une Passat assurément. Je kiffe le break encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Ah tu viens enfin de comprendre, aux USA ils ont cherché à comprendre!!!

 

Et après 18 mois ils ont réussi à amener VW à avouer une triche.

 

Ici la décision très claire de ne pas chercher à comprendre est prise... Au final on va donc rester sur des suspicions car on ne veut surtout pas trouver, l'attitude de la France est tout à fait l'exemple parfait de cette démarche.

 

 

Bah oui, il y avait quelque chose à trouver chez Volkswagen.

 

Et les nombreuses enquêtes contre Volkswagen dans le monde n'ont pas fini de tout nous dévoiler ! slimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gifslimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gifslimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tout à fait, les autres, avec un comportement similaire vont d'ailleurs s'en tirer sans problème.

 

 

Non non, rassure toi, Audi aussi sera condamné ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je ne vois pas l'intérêt de ta remarque, d'autant plus que la Passat est la référence en terme de finition dans la catégorie...

 

 

Comme le joint à la spatule dans le coffre ds SW ou le tapis qui se décolle côté passager. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah oui, il y avait quelque chose à trouver chez Volkswagen.

 

Et les nombreuses enquêtes contre Volkswagen dans le monde n'ont pas fini de tout nous dévoiler ! slimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gifslimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gifslimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gif

 

Et 18 mois pour y arriver!!!

 

Alors qu'on en Europe on nous prétend qu'en 2 jours on sait qu'il n'y rien à trouver, j'ai personnellement un gros doute, je dois pas être normal alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme le joint à la spatule dans le coffre ds SW ou le tapis qui se décolle côté passager. :lol:

 

Je ne parlais pas en particulier de ton avis mais de ce qui est globalement reconnu et avéré à propos de ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Non non, rassure toi, Audi aussi sera condamné ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

 

... et Porsche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui d ou les ventes en baisse dans certains pays alors que VW surperformait avant cela.

 

 

Hé oui, une claque en Europe ( même en Allemagne ) et aux Etats Unis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

On ne peut donc que te conseiller de sévir ailleurs...

 

 

Moi je reste dans le sujet du scandale Volkswagen. daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je ne vois pas l'intérêt de ta remarque, d'autant plus que la Passat est la référence en terme de finition dans la catégorie...

 

 

Comme le joint à la spatule dans le coffre ds SW ou le tapis qui se décolle côté passager. :lol:

 

 

Encore la faute de cet énorme scandale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Non non, rassure toi, Audi aussi sera condamné ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

 

... et Porsche !

 

 

Et oui!! :hap:

 

Et Seat et skoda aussi :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Si seat et Skoda sont condamnés, c'est que l'Europe aura connu la justice et n'aura pas protégé un groupe indutriel parmi les plus tricheurs de tous les temps.

 

est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Et oui!! :hap:

 

Et Seat et skoda aussi :miam:

 

 

Ces deux marques sont vendues aux USA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

 

Comme le joint à la spatule dans le coffre ds SW ou le tapis qui se décolle côté passager. :lol:

 

 

 

Chuuuuut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non, rassure toi, Audi aussi sera condamné ! alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

On dirait que tu nies ce que tu as écrit...

 

Tu avais écrit ceci:

 

"on est rassuré de voir que c'est la justice américaine qui va s'en occuper.

 

Sans cela, Volkswagen s'en tirait sans problème."

 

Donc Audi, ... s'en tirait aussi sans problème sans ce qui a été découvert, après beaucoup d'effort aux USA

 

Les autres, qui n'ont pas les faveurs d'une enquête approfondie aux USA vont en effet s'en tirer sans problèmes, c'est bien parti pour être traité comme ça.

 

Désolé pour l'explication, mais je ne pouvais pas laisser passer ta malhonnêteté intellectuelle dans ce cas précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Et ce n'est que le début !

 

Par contre je me demande encore à quoi ça sert anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Par contre je me demande encore à quoi ça sert anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

À parler de Renault, les autocollants, toussa, toussa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

On dirait que tu nies ce que tu as écrit...

 

Tu avais écrit ceci:

 

"on est rassuré de voir que c'est la justice américaine qui va s'en occuper.

 

Sans cela, Volkswagen s'en tirait sans problème."

 

Donc Audi, ... s'en tirait aussi sans problème sans ce qui a été découvert, après beaucoup d'effort aux USA

 

Les autres, qui n'ont pas les faveurs d'une enquête approfondie aux USA vont en effet s'en tirer sans problèmes, c'est bien parti pour être traité comme ça.

 

Désolé pour l'explication, mais je ne pouvais pas laisser passer ta malhonnêteté intellectuelle dans ce cas précis.

 

 

 

La malhonnêteté, c'est DE NE PAS CONDAMNER un groupe industriel qui a triché au plus haut point. Et c'est en Europe que ça se passe, on a peur qu'elle protège le seul groupe automobile qui est hors la loi pour plusieurs pays.

 

N'inverse pas les rôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La malhonnêteté, c'est DE NE PAS CONDAMNER un groupe industriel qui a triché au plus haut point. Et c'est en Europe que ça se passe, on a peur qu'elle protège le seul groupe automobile qui est hors la loi pour plusieurs pays.

 

N'inverse pas les rôles.

 

 

L'Europe va en effet avoir la malhonnêteté de ne pas condamner VW, dans la lignée de sa malhonnêteté de ne pas enquêter sérieusement sur ce qui se passe, ce qui devrait peut-être l'amener à condamner d'autre groupe et a saper sa propre économie. Ils ne veulent bien évidemment pas faire ça.

 

Tu sembles totalement ignorer les rouages possibles du gros passage d'éponge généralisé en Europe.

 

Comme tu le dis, et tu t'en réjouis, VAG sera condamné aux USA ou il payera son arrogance et sa naïveté de croire qu'il pouvait attaquer ce marché avec les mêmes armes faussées, autorisées en Europe (du moins tolérées, connues et généralisée). Ca n'est pas passé là-bas et c'est normal, mais je me demande quand même s'il n'y a pas eu une fuite afin de donner aux Americain des infos pour les aider. A qui profite le crime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...