Invité §Ale518lm Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour je me pose une question qui me tracasse peut on avoir le gps en option sur une 208 active je sais que la féline a le gps mais je voudrais savoir pour la active merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildu46 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui c'est une option à 500 euros il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale518lm Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Oui c'est une option à 500 euros il me semble ok cool on peut l'avoir sur tout les version qui ont le smeg ? Par contre si on peut pas avoir l'option après l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale518lm Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 je viens de voir sur peugeot navigation sur les nouvelle 208 550 euros j'ai une question es-ce que mirror screen sert vraiment a quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildu46 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Il permet de transférer sur l'écran de la tablettes des applis que tu as sur ton smartphone comme Coyote par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wildu46 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Il permet de transférer sur l'écran de la tablettes des applis que tu as sur ton smartphone comme Coyote par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale518lm Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Il permet de transférer sur l'écran de la tablettes des applis que tu as sur ton smartphone comme Coyote par exemple Ok merci a toi sa va pas me servir donc je vais pas prendre cette option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.