Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Amende à Valencia, comment payer ?


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me suis pris une amende pour stationnement sur une zone bleue en Espagne (à Valence) cet été -> 30€ si payée dans les 20 jours ou 60€ pour la version majorée.

Etant de bonne foi, j'ai voulu payer le jour de mon départ pour être tranquille l'année prochaine, mais.. Impossible de trouver ou la payer.

 

J'ai fait le tour de la ville en essayant de me faire comprendre etc.. on m'a dit qu'il fallait aller à la banque "santander" puis dans un bureau de la police mais rien n'y fait j'ai pas trouvé.

De retour en France, je me suis renseigné sur internet et j'ai voulu payer par internet comme annoncé sur le site http://www.spain.info/fr/infor [...] en_espana/

qui m'a redirigé sur :

http://www.dgt.es/es/acceso-jvirtual-sede.shtml

puis sur : https://sedeapl.dgt.gob.es:744 [...] agador.jsf

 

Mais j'ai essayé tous les codes inscrit sur le ticket qu'on m'avait laissé sur le parebrise, et aucun ne fonctionne.

 

J'ai donc envoyé un mail à solicitudesmultas@mcgsl.net mais je n'ai eu aucune réponses malgré 2 relances.

 

Je n'ai rien reçu au courrier pour le moment.

 

Comment faire pour me mettre en règle ?

Vais-je devoir attendre un courrier ?

 

J'ai essayer de chercher un peu partout sur le net, mais à part des réponses du style "ne paie pas tu t'en fou" ou "tu vas te faire fumer la prochaine fois que tu y met les pieds" rien de bien rassurant.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp408lk

Bonjour Captainsam,

je viens de vivre la même expérience que vous (amende stationnement à Valencia) et je ne sais pas comment faire pour payer. Je sais que pour vous ça remonte à 2015 mais en fin de compte avez vous reçu quelque chose ?

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour toujours rien reçu !

Apparement il faut aller directement à l'hotel de police, ou dans certains distributeurs de banques mais je ne pourrais pas en dire plus, j'ai pas eu de nouveau pv depuis la dernière fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...