Invité §lus163vm Posté(e) le 25 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2009 Voila un salon pour que tous les Portugais puissent partager leurs belles voitures!!! Je commence! Ma première voiture! Ma deuxième troixième voiture! Ma deuxième et actuelle voiture! Ma moto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2009 De la finesse et du bon goût quoi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20cowboy.gif A tout hasard, a quoi sert le scorpion du la voiture noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lus163vm Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 De la finesse et du bon goût quoi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20cowboy.gif A tout hasard, a quoi sert le scorpion du la voiture noire ? J'aime bien les scorpions simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 J'aime bien les scorpions simplement! Mais pourquoi tu colles des autocollants de scorpion sur le capot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nyn781GE Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Tu passe d'une e46 phase 2 à une golf 3 déguisée en 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lus163vm Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Tu passe d'une e46 phase 2 à une golf 3 déguisée en 4 Non contre la Eos je l'ai changée! La VR6 était pour que ma femme apprenne à conduire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lus163vm Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Mais pourquoi tu colles des autocollants de scorpion sur le capot ? Parce que je ne les colle pas à une autre place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Parce que je ne les colle pas à une autre place! Mais je comprends pas.. ça sert à quoi un autocollant scorpion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lus163vm Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Mais je comprends pas.. ça sert à quoi un autocollant scorpion ? A ne pas avoir un autocollant Puma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nyn781GE Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 A ne pas avoir un autocollant Puma! faux tu peux avoir les deux PLUSS un autocollant 64 sur la lunette arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lus163vm Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 faux tu peux avoir les deux PLUSS un autocollant 64 sur la lunette arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 Posté(e) le 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2009 tu cumules le 64 et l'autocollant scorpion, t'es un jacky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lus163vm Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tu cumules le 64 et l'autocollant scorpion, t'es un jacky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomatmo Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 rhooo on dirait la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomatmo Posté(e) le 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2009 violette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Hormi la VR6 jackysée, j'aime bien l'E46 Pack M2 mais surtout l'EOS, les jantes lui vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mus071KW Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Hormi la VR6 jackysée, j'aime bien l'E46 Pack M2 mais surtout l'EOS, les jantes lui vont bien. j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Mais quel est le rapport avec le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lus163vm Posté(e) le 20 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Mais quel est le rapport avec le sujet En fait je ne connaissais pas trop comment faire encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lus163vm Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Mais quel est le rapport avec le sujet de la sous-section Les marques oubliées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale758td Posté(e) le 19 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 C donc un topic pour les porteclés alors je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lus163vm Posté(e) le 12 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 C donc un topic pour les porteclés alors je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud711gk Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 bon ba a moi hein au même endroit que la photo de ton bm dodge ram srt10 audi rs4 2001 audi q7 bmw 325i cab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tomatmo Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 dommage pour la e30 : becquet, plaques feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud711gk Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Kékos staÿle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 Posté(e) le 19 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Gilette-car-stayle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jum111jg Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 dommage aussi les jantes du Q7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por812Sh Posté(e) le 1 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité tetanos-46 Posté(e) le 28 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2010 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530251/DSC00540.JPG3..jpg Putain que c'est moche. une vrai voiture de portos.. quand les faits alimentent les clichés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por812Sh Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2010 comme ta geule diras on un peu laide Edit: j'avais pas vu ton profil Passion(s) : TUNNING No coment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.