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Tricherie sur les polluants - Informations et répercussions


nightsurf
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Je sais bien que tu es tombé en pâmoison pour notre "ministre de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat" mais quel est le rapport avec le scandale de triche Volkswagen ? Elle n'a pas permis de détecter quoi que ce soit concernant des fraudes quelconques.

 

 

chicosaxo.gif.9e58816508b657d3e5268d2a371f1336.gifzawoi.gif.4e9159f7d93a2e64d697f60989457e67.gif ... c'est vrai ... elle n'a rien détecté ... ou du moins, c'est ce qu'elle dit spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

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Beaucoup de blabla pour grand chose sachant que le rappel des véhicules à déjà commencé.

Une fois le rappel effectué, les conducteurs de VW peuvent apprécier à nouveau l'excellence de leur véhicule. :jap:

 

 

CQFD yo1.gif.da216e2ad2f18ff4d371757b53fdad52.gif

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Invité §luc268By

"Il a été convenu que « tous les véhicules affectés par la question des émissions diesel doivent être remis en pleine conformité » avec la réglementation sur les émissions polluantes."

 

Tout est dit...

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"Il a été convenu que « tous les véhicules affectés par la question des émissions diesel doivent être remis en pleine conformité » avec la réglementation sur les émissions polluantes."

 

Tout est dit...

 

 

 

:jap:

 

Maintenant on peut fermer le daubic. :jap:

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"Il a été convenu que « tous les véhicules affectés par la question des émissions diesel doivent être remis en pleine conformité » avec la réglementation sur les émissions polluantes."

 

...

 

 

Ca faire du monde tout cela ... quand on voit les rejets des uns et des autres :D

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Pourquoi diffamer de la sorte ? fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Dans ta rage de négation tu as bien fait attention de ne pas t'épancher sur ce post:

 

"La loi dit que le système de dépollution doit rester efficient dans les conditions normales d'utilisation.

 

Pour les Euro 6, VW est en moyenne 2X au dessus de la norme en conditions réelle, ce qui peut être acceptable, certains modèles sont au dessus mais certains sont aussi dans la liste des bons élèves qui respectent la norme même en condition réelles. On peut être tenter de dire qu'en gros VAG ne triche plus.

 

Pour Renault ont est en moyenne sur les véhicules testés à 15x la norme!!!!!! Ce qui signifie que la dépollution ne marche pas dans les conditions normales, c'est de la triche!! Ca va être difficile d'expliquer que la dépollution est dangereuse pour le moteur et qu'on ne peut donc l'activer que lors du test de la norme, c'est trop gros et illégal. Sur le Captur, il a été vu que la phase de test est spécifiquement détectée, comme le faisait VW sur le Euro 5.

 

Quand on regarde dans le rapport de T&E les tests sur les Euro5, on voit aussi que bien que la phase de test était détectée par les VW, elles restaient bien en dessous des emissions de beaucoup d'autres dans les conditions réelles.

 

Je ne peux pas mieux résumer, faut lire le rapport."

Un petit commentaire là dessus?

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Invité §Lau620QA

 

 

:jap:

 

Maintenant on peut fermer le daubic. :jap:

 

 

Tu es drôlement gêné aux entournures par les conséquences de la fraude Volkswagen. 2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

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Invité §luc268By

Ou changer le nom... je propose " le bistro des rageux anti VW" ..?

 

 

Déjà fait...

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Invité §luc268By

Dans ta rage de négation tu as bien fait attention de ne pas t'épancher sur ce post:

 

"La loi dit que le système de dépollution doit rester efficient dans les conditions normales d'utilisation.

 

Pour les Euro 6, VW est en moyenne 2X au dessus de la norme en conditions réelle, ce qui peut être acceptable, certains modèles sont au dessus mais certains sont aussi dans la liste des bons élèves qui respectent la norme même en condition réelles. On peut être tenter de dire qu'en gros VAG ne triche plus.

 

Pour Renault ont est en moyenne sur les véhicules testés à 15x la norme!!!!!! Ce qui signifie que la dépollution ne marche pas dans les conditions normales, c'est de la triche!! Ca va être difficile d'expliquer que la dépollution est dangereuse pour le moteur et qu'on ne peut donc l'activer que lors du test de la norme, c'est trop gros et illégal. Sur le Captur, il a été vu que la phase de test est spécifiquement détectée, comme le faisait VW sur le Euro 5.

 

Quand on regarde dans le rapport de T&E les tests sur les Euro5, on voit aussi que bien que la phase de test était détectée par les VW, elles restaient bien en dessous des emissions de beaucoup d'autres dans les conditions réelles.

 

Je ne peux pas mieux résumer, faut lire le rapport."

Un petit commentaire là dessus?

 

 

Il est de qui ce post ?

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Invité §gho758tI

Pour rappel le groupe VAG a les ressources suffisantes pour surmonter cette crise et que ça vous plaise ou non ils vendront toujours plus de voitures que les autres marques en Europe.

Vous pouvez continuer votre croisade avec vos fantasmes... et ignorer les faits....

 

Daubic non intéressant et stérile puisque les anti vw font du tri dans les faits et ne retiennent que les points négatifs pour VW pour continuer à conduire cette croisade.

 

 

On peut effectivement fermer ce daubic car il ne sert à rien de continuer une discussion stérile et un discours très orienté.

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AM pour HS répétés

 

Elle marchera pas, je m'exprime dans le cadre des sanctions que pourraient avoir VW en Europe et je tente d'expliquer pourquoi je pense qu'il n'y en aura pas des significatives car si VW est condamné ca va ouvrir des plaintes un peu partout contre n'importe qui...

 

 

Je ne parle pas ici des plaintes des actionnaires, qui n'ont rien à voir avec la pollution des véhicules mais liée à la triche au USA et à la communication qui a été faite.

 

 

En attendant, une des conséquence du scandale Volkswagen, est que paradoxalement, pour celui qui a besoin d'acheter un Diesel maintenant, une VW lui est chaudement recommandée s'il se soucie de la santé publique. Choisir une Renault c'est polluer comme 7 VW.

 

Et même à l'époque des Euro 5 tricheuses avouées, les VW ne polluaient pas plus (plutôt moins) que beaucoup d'autres, cf rapport T&E que j'ai totalement lu hier et il y a bien plus à voir que les résumés de la presse.

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Invité §luc268By

Elle marchera pas, je m'exprime dans le cadre des sanctions que pourraient avoir VW en Europe et je tente d'expliquer pourquoi je pense qu'il n'y en aura pas des significatives car si VW est condamné ca va ouvrir des plaintes un peu partout contre n'importe qui...

 

 

Je ne parle pas ici des plaintes des actionnaires, qui n'ont rien à voir avec la pollution des véhicules mais liée à la triche au USA et à la communication qui a été faite.

 

 

En attendant, une des conséquence du scandale Volkswagen, est que paradoxalement, pour celui qui a besoin d'acheter un Diesel maintenant, une VW lui est chaudement recommandée s'il se soucie de la santé publique. Choisir une Renault c'est polluer comme 7 VW.

 

Et même à l'époque des Euro 5 tricheuses avouées, les VW ne polluaient pas plus (plutôt moins) que beaucoup d'autres, cf rapport T&E que j'ai totalement lu hier et il y a bien plus à voir que les résumés de la presse.

 

 

Le v6 tdi est donc chaudement recommandé...

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Invité §luc268By

Pour rappel le groupe VAG a les ressources suffisantes pour surmonter cette crise et que ça vous plaise ou non ils vendront toujours plus de voitures que les autres marques en Europe.

Vous pouvez continuer votre croisade avec vos fantasmes... et ignorer les faits....

 

Daubic non intéressant et stérile puisque les anti vw font du tri dans les faits et ne retiennent que les points négatifs pour VW pour continuer à conduire cette croisade.

 

 

On peut effectivement fermer ce daubic car il ne sert à rien de continuer une discussion stérile et un discours très orienté.

 

 

 

Ce topic a déjà été fermé quelques heures avant de réouvrir...

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Le v6 tdi est donc chaudement recommandé...

 

Désolé, le rapport de T&E est en anglais et inabordable pour toi, mais sache qu'il y a bien un véhicule V6 tdi renseigné comme étant un bon élève respectant totalement la norme Euro 6, et crois moi que la liste est courte, je vais la poster quand je la retrouve, devrait pas y avoir besoin de traduction.

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Le v6 tdi est donc chaudement recommandé...

Effectivement, dans le Q7 3.0 TDI

 

"

It is clear from the results that the 8.5 million Volkswagen vehicles affected by the Dieselgate scandal represent the tip of an iceberg of grossly polluting vehicles THAT IS STILL GROWING. Euro 6 cars are new models sold since this year and should represent the state of the art technology. Instead it is clear that many carmakers continue to use outdated and ineffective exhaust after-treatment systems on the cars in showrooms today. This includes premium manufacturers, e.g. Mercedes that uses a Renault engine in some smaller models. This is not a question of technology availability or unrealistic standards – there are models on the road today that achieve the emissions standards in normal use conditions:

• BMW 3 Series VI (318d), X5 III xDrive30d, X1 II xDrive20d, 2 Series (218d & 220d), 1 Series II (118d); • Peugeot 208 1.6 BlueHDi, 308 II 2.0 BlueHDi; • Citroën C4 Cactus 1.6 BlueHDi, DS5 1.6 BlueHDi; • Ford Fiesta VI 1.5 TDCi, Ecosport 1.5 TDCi; • Mercedes-Benz C Class IV (C200d); • Mazda 2 IV 1.5d, CX-3 1.5d, CX-5 2.2d; • Audi Q7 II 3.0 TDI; • Volkswagen Golf Sportsvan (2.0 TDI).

 

"

 

P12 et P13 du rapport. Si besoin j'explique en français.

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Savoir que Vévé triche, c'est un vrai crève-coeur ! Ton petit cœur a dû saigner et doit saigner encore fort...

 

Laisse mon coeur tranquille...

Encore une fois arrête de déformer la marque VW. C'est un manque de respect pour tes interlocuteurs.

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Invité §luc268By

Effectivement, dans le Q7 3.0 TDI

 

"

It is clear from the results that the 8.5 million Volkswagen vehicles affected by the Dieselgate scandal represent the tip of an iceberg of grossly polluting vehicles THAT IS STILL GROWING. Euro 6 cars are new models sold since this year and should represent the state of the art technology. Instead it is clear that many carmakers continue to use outdated and ineffective exhaust after-treatment systems on the cars in showrooms today. This includes premium manufacturers, e.g. Mercedes that uses a Renault engine in some smaller models. This is not a question of technology availability or unrealistic standards – there are models on the road today that achieve the emissions standards in normal use conditions:

• BMW 3 Series VI (318d), X5 III xDrive30d, X1 II xDrive20d, 2 Series (218d & 220d), 1 Series II (118d); • Peugeot 208 1.6 BlueHDi, 308 II 2.0 BlueHDi; • Citroën C4 Cactus 1.6 BlueHDi, DS5 1.6 BlueHDi; • Ford Fiesta VI 1.5 TDCi, Ecosport 1.5 TDCi; • Mercedes-Benz C Class IV (C200d); • Mazda 2 IV 1.5d, CX-3 1.5d, CX-5 2.2d; • Audi Q7 II 3.0 TDI; • Volkswagen Golf Sportsvan (2.0 TDI).

 

"

 

P12 et P13 du rapport. Si besoin j'explique en français.

 

 

 

http://www.caradisiac.com/prem [...] 107792.htm

 

http://www.ccfa.fr/Porsche-va- [...] can-164585

 

C'est le même moteur, avant ou après rappel ?

 

Explique en français, ça t'évitera de nous reprocher de ne pas suivre...

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http://www.caradisiac.com/prem [...] 107792.htm

 

http://www.ccfa.fr/Porsche-va- [...] can-164585

 

C'est le même moteur, avant ou après rappel ?

 

Explique en français, ça t'évitera de nous reprocher de ne pas suivre...

C'est lourd de devoir toujours reprendre rien que pour toi.

 

Je parlais de ceux qui veulent acheter un diesel neuf maintenant, donc Euro6, le V6 TDI est méga clean, malgré sa puissance phénoménale il émet 15x moins de NOx qu'un 1.6 dci 130cv Euro6. Est-ce compris?

 

Maintenant si tu veux des éclaircissements sur les euro 5, c'est aussi dans le rapport.

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Invité §luc268By

C'est lourd de devoir toujours reprendre rien que pour toi.

 

Je parlais de ceux qui veulent acheter un diesel neuf maintenant, donc Euro6, le V6 TDI est méga clean, malgré sa puissance phénoménale il émet 15x moins de NOx qu'un 1.6 dci 130cv Euro6. Est-ce compris?

 

Maintenant si tu veux des éclaircissements sur les euro 5, c'est aussi dans le rapport.

 

 

 

Méga clean le v6 tdi euro6...

 

http://www.actu-environnement. [...] kwagen.pdf

 

Pages 102, 103, en allemand, ça nous changera...

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Ton lien ne s'ouvre pas, quoiqu'il en soit, que tu rêves de posséder un V6 tdi est une chose mais mieux vaut ramener les résultats sur un échantillon représentatif. Sur la moyenne, VW est la plus clean, donc recommandée pour la santé publique si on a besoin d'un Diesel. Conséquence du scandale.

 

A vrai dire je pense que Mazda est devant mais l'échantillon n'était pas représentatif, tout comme Porsche, qui lui serait dans les derniers.

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Invité §luc268By

Ton lien ne s'ouvre pas, quoiqu'il en soit, que tu rêves de posséder un V6 tdi est une chose mais mieux vaut ramener les résultats sur un échantillon représentatif. Sur la moyenne, VW est la plus clean, donc recommandée pour la santé publique si on a besoin d'un Diesel. Conséquence du scandale.

 

A vrai dire je pense que Mazda est devant mais l'échantillon n'était pas représentatif, tout comme Porsche, qui lui serait dans les derniers.

 

 

 

Mon lien s'ouvre très bien...

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Mon lien s'ouvre très bien...

 

 

Ah oui cette fois c'est bon, mais bon ici c'est le Porsche Macan, pas le Q7II. Mais ne t'inquiète pas, cette étude de la KBA est totalement reprise dans le rapport de T&E qui a compilé toute les études.

 

Je viens d'ailleurs d'évoquer le cas de Porsche dans le post précédant, ce Macan est dedans, Porsche n'est pas dans le graphique car échantillon non représentatif, les conditions pour être pris en compte dans les conclusions sont décrites mais le cas est évoqué.

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Invité §shu041Vl

ce 6 cylindres est assez rare en France :o

 

par contre le 1,5 dci rino est tres courant comme le hdi psa 1,4 :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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t'es toujours aussi monstrueux :lol: dans la mauvaise foi

 

 

aucun Renault dci ,ni psa hdi aux states

 

Il comprend pas et mélange ses tartines.

 

J'ai l'impression qu'il veut que l'Europe condamne sur base des dépassements de la norme USA.

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