Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Voiture 7 places ?


Invité §mak500uH

Messages recommandés

Invité §mak500uH

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre ! Ma femme est enceinte de notre 4è enfant, et nous aimerions passer à une voiture 7 places... sauf que pour tout dire, je n'y connais rien. :) Nous avions jusqu'à présent un Kangoo qui nous allait bien mais on se disait que c'était l'occasion de changer de marque. Nous ne voulions pas d'un SUV. En fait, on a quelques critères, rien de bien original : on aimerait un véhicule qui consomme peu (difficile pour ce type de voitures, je sais), et si possible un coffre de taille correcte. Pour le reste, les choses habituelles : un confort minimum, un bon rapport qualité prix...

Par ailleurs, je me pose des questions sur la motorisation : essence, diesel ? je pense que ce serait pour des trajets courts, donc l'essence conviendrait mieux. Je me demande aussi si ce ne serait pas l'occasion de tenter une boîte auto.

Bref, c'est un peu le flou !

J'ai commencé à chercher du côté de la Lodgy, le Touran, j'ai vu aussi la Mazda 5, et il y a une offre apparemment en ce moment pour la Toyota verso (17000 euros je crois)... Je trouve les voitures japonaises un peu laides mais parait il que les moteurs sont robustes...

Merci d'avance pour vos conseils. :jap:

 

 

PS : pour le budget, je pense qu'on ne pourra pas se permettre plus de 20000 pour une voiture neuve. Je suis bien motivé pour aller plutôt chercher du côté d'une occasion avec moins de 100 000 km quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cha764uF

7 places avec un coffre, rien n'existe à part le rodius.

 

Si 6 places suffisent, le multipla est tout indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

bonjour

 

ou honda frv

 

Fiat Freemont?