Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

206sw , 207 sw ou partner/berlingo


Invité §elo473gx

Messages recommandés

Invité §elo473gx

Bonjour ,

 

je souhaiterais votre avis quelle voiture privilégier tout d'abord en terme de fiabilité entre 206 ou 207 sx ou bien partner/berlingo ?

 

en diesel ou essence , si essence fiable avec une faible consommation ( la consommationé tant ce qui me fait le plus peur en essence )

 

 

avis très urgent , je dois contacter au plus tôt les vendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don666yr

je ne connais pas ton utilisation mais disons qu'un moteur essence est souvent plus fiable qu'un diesel

ensuite un partner tepee par exemple est beaucoup plus fiable qu'une 207.

Si la consommation te fait peur tu peux aussi penser à l'ethanol ou au gpl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo473gx

j'ai pas le budget pour partner tepee plutôt pour un partner/berlingot 1ere génération et sa reste quand meme compliqué

 

gpl/ethanol pas possible les pompes sont trop loin

 

disons que j'avais une 206 je consommais en 5 et 6 suivant les trajets

la je roule en xantia je ne sais pas pour la conso je dois etre aux alenteurs de 6 ou 7 je fais 2 fois le pleins par moi environ si je roule plus qu'a l'acoutumé

 

 

il me faudrait pas dépassé cette conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don666yr

tu roules peu donc prendre une diesel c'est prendre un risque de pannes lourdes et chères plus important qu'en essence..

Il vaut mieux que tu cherches en essence même si tu dois augmenter ton budget carburant plutôt que vouloir rester en diesel et avoir une panne qui te coutera aussi cher que ta voiture..

quel est ton budget et ta région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère la blanche: c'est un particulier qui la vend, il a certainement les factures attestant des frais récents ;)

 

l'autre c'est un pro, il va te dire que tous les frais nécessaires ont été faits, mais faudra le croire sur parole :buzz:

 

par contre, en 1.4 75ch, ça va bien ramer et du coup consommer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don666yr

la première à voir de près... la seconde je n'aurais aucune confiance dans ce professionnel donc dans cette voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo473gx

budget quasi sur de la banque 4000 4500

 

region : tarn , aveyronn , haute garonne ( region toulouse)

ma voiture actuelle ne pourrait pas m'amener trop loin et ne souhaitant pas engagé de frais sur celle ci

 

sa fait un moment que je regarde mais n'arrive pas a me décider

la il faut j'ai un trajet en direct de l'auvergne prévu pour le 15 mai

 

je précise je ne suis absolument pas à l'aise dans un xsara picasso j'ai essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo473gx

je suis pas fixe sur un modele précis juste de la place pour mes chiens et eventuellement y dormir tres occasionnellement ( je précise que pour moi la xantia siege arrière baisée je pouvais dormir dedans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo473gx

je risque vraiment de grosse panne en roulant peu en diesel ?

 

meme si je faisais des trajets de 30 minutes pour aller bosser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo473gx

est ce envisageable un ludospace avec une faible conso en essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fixe sur un modele précis juste de la place pour mes chiens et eventuellement y dormir tres occasionnellement ( je précise que pour moi la xantia siege arrière baisée je pouvais dormir dedans )

dans une 206 et 207, même sx, ça va être juste à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je risque vraiment de grosse panne en roulant peu en diesel ?

 

meme si je faisais des trajets de 30 minutes pour aller bosser ?

si tu fais de petits trajets oui, sinon non ;)

est ce envisageable un ludospace avec une faible conso en essence ?

vu leur poids et le Cx, c'est compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo473gx

j'envisagerais sa quand j'aurais un boulot stable

 

pour le moment ce n'est pas le cas , j'espere bien rester la ou je suis

 

mis a part sa si vous avis des avis sur les liens ou d'autre véhicules que je pourais voir en 3 critères : de la place pour 2 chiens au quotidien , fiabilité , conso raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo473gx

Un peu dd'aide svp

Je viens encore de remettre du lhm pour la milieme fois et je pense que la fuite c'est agrandi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don666yr

tu te focalises sur ta consommation en carburant et ce n'est pas la meilleure chose à faire... Cherche toi un ludospace essence fiable qui correspond à tes besoins et tu feras avec ta consommation.

 

Sinon tu prends beaucoup plus petit pour moins consommer et tant pis pour l'habitabilité voire la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo473gx

Je dois pouvoir y caser 2 chien dans un coffre pour plusieurs kilomètres

Desolé mais j'ai pas envie de passer à la case plein toutes les semaines ni au garage

xsara break, c5 break, 206 sw , dacia, ludospace. ...

 

Qu'est il envisageable et qu'elle motorisation?

J'ai toujours rouler en diesel. .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elo473gx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...