Invité §jcl406sj 2 juillet 2006 Signaler Partager 2 juillet 2006 Je retape une 500 XLS de 1981 et suis en panne avec le commodo droit Qui peut m'aider à en trouver un Merci PS : Pour ceuce intéressé, j'ai la revue technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 6 juillet 2006 Signaler Partager 6 juillet 2006 Viens faire un tour ici si tu as besoin de renseignements : Restauration 500 XLR (XL 500 R) Sinon, t'aurais des photos de ton jouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tif651hn 1 septembre 2006 Signaler Partager 1 septembre 2006 bonjour camus ce n'est pas vraiment une reponse mais je suis nouveau et je ne sais pas encore me servir de l'outil ! je suis tombé sur la photo de moteur 500 a démarreur et je crois que c'est un ft si tu l'a encore je suis interessé car j'ai des soucis de démarreur et d'embiellage des que je sais faire j'envoie une photo sur le forum de ma moto de courses (5 kg de patates dans les sacoches et les yaourts dans le top case) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 2 septembre 2006 Signaler Partager 2 septembre 2006 Hélas j'ai revenu l'ensemble de mes pièces de FT 500 donc je ne peux pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tif651hn 2 septembre 2006 Signaler Partager 2 septembre 2006 merci pour ta réponse ultra rapide si quelq'un d'autre a quelque chose ? sinon sais tu si un embiellage de xls ou xlr peut se monter ? en fait ce que j'aimerais faire c'est trouver un montage pour avoir le démarreur et le kick mais je ne sais pas si c'est possible et comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 XLS/XLR 500, XR 500 avant 83 (pas ceux à moteur RFVC), et FT 500 il y a plein de pièces compatibles, dont l'embiellage En revanche le volant moteur n'est pas le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tif651hn 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 merci du tuyau je prends note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inu203Zi 3 septembre 2006 Signaler Partager 3 septembre 2006 N'en vlà une photo... Ma titine flambant neuve en 1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 4 septembre 2006 Signaler Partager 4 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vud118Tr 12 juin 2007 Signaler Partager 12 juin 2007 Bonjour, je refais un 500XLS de 79 et j'ai deux moteur, le premier avec un piston N° 22196 et le deuxième avec le N° 22693 les cylindres portent le même N° que les pistons. Quelqu'un peux me dire a quoi correspondent ces Numéro. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vud118Tr 12 juin 2007 Signaler Partager 12 juin 2007 Bonjour, je refais un 500XLS de 79 et j'ai deux moteur, le premier avec un piston N° 22196 et le deuxième avec le N° 22693 les cylindres portent le même N° que les pistons. Quelqu'un peux me dire a quoi correspondent ces Numéro. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §toc846qz 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 salut, je possede une 500 xls de 1981 rouge relativement complete et tournante , je l'echange ou la cede, faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bub843gA 3 juin 2008 Signaler Partager 3 juin 2008 Je suis très intéressé par votre moto 500 XLS rouge si elle est encore àvendre. En effet je retape ma vieille 500 XR de 79 immatriculée par moi-même, mais un idiot m'a balancé une bonne partie des pièces de la moto. (125 kg et elle poussait très fort). donc, pour la reconstituer, le plus simple c'est d'acheter une moto comme la votre. Merci beaucoup de me répondre. Je me déplace avec remorque dans toute la France Dominique STEINER dom.steiner@wanadoo.fr ; 06-78-45-71-18 ; 05-59-44-16-96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jbi034rF 19 juillet 2008 Signaler Partager 19 juillet 2008 Slt J ai un 500 xls avec une roue avant de 23 pouces et forcement le choix de pneus est très limité. Je voudrais passer ma roue avant en 21 pouces, j'ai une jante en 21 pouces mais j aimerai savoir si quelqu’un a déjà fait la modification et pourrai me dire la longueur des rayons qu’il a. C est une moto qui a vraiment pas beaucoup de km (3350, et oui seulement 4 chiffres car elle est resté au moins 10 sans rouler dans un garage alors qu’elle était neuve) Je vais avoir beaucoup de chose à revoir dessus car celui qui l a récupérer avant moi c est pris pour un mécano et a fait beaucoup plus de mal que le temps. Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo083GK 2 septembre 2008 Signaler Partager 2 septembre 2008 salut, sur mon 500 j'ai adapté une jante de 400 xl en 21" sans problème. L'axe est de même diamètre, l'entraineur de compteur a été supprimé et il fauut limer la partie du tambour qui vient se bloquer dans la rainure de la fourche afin que le tambour ne tourne. J'ai cette jante en rab si cela interresse quelqu'un car depuis j'ai acheté un lot avec fourche et jante a disque avec étrier @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic054mZ 3 septembre 2008 Signaler Partager 3 septembre 2008 ou encore tu mets une fourche complète de 600 Tenere, je l'ai fais avec l'avantage de la roue en 21" + le frein à disque (non négligeble en cas de freinage d'urgence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE838bE 24 septembre 2008 Signaler Partager 24 septembre 2008 Pas de problème avec la roue en 21? la chasse est un peu plus courte et on le sent à grande vitesse, en revanche la moto est encore plus maniable; Je recherche un échappement pour HONDA 500 XL S DE 1979 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic054mZ 29 septembre 2008 Signaler Partager 29 septembre 2008 aucun soucie en 21", au contraire tu peux monter des pneus au standard et non le fameux 23" de chez Honda (introuvable en +) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri251Ns 28 septembre 2009 Signaler Partager 28 septembre 2009 Bonjour jclr17. Ta revue technique m'intéresse car j'aimerais rénover mon XR500 de 1982. Comment puis-je te contacter? Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §boo083GK 17 novembre 2009 Signaler Partager 17 novembre 2009 pour ceux que ça interresse, j'ai un bas moteur complet de PD01 et d'autres pièces en rab (fourches, jantes AV et AR, amorto, cligno d'origine, plaque phare, phare, etc... contactez moi en mp ou cherchez pièces honda xls sur le bon coin en charente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAN484oq 6 octobre 2011 Signaler Partager 6 octobre 2011 bonjour , en pleine restauration d une honda 500 xls de 1981 . Je recherche un echappement et un compteur complet . Si quelqu un en possede je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen538ct 9 octobre 2011 Signaler Partager 9 octobre 2011 bonjour , en pleine restauration d une honda 500 xls de 1981 . Je recherche un echappement et un compteur complet . Si quelqu un en possede je suis preneur merci Le bloc compteur/compte tour erst trouvable. Pour le silencieux , c'est pas la meme histoire. Tres difficille a trouver Mon 500 XLS79 sur cette photo avec un silencieux Marving, pas forcement moche mais trop décalé sur l'exterieur. J'ai l'ai remplacé par un presque neuf d'origine 1979 trouvé au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen538ct 9 octobre 2011 Signaler Partager 9 octobre 2011 Le bloc compteur/compte tour erst trouvable. Pour le silencieux , c'est pas la meme histoire. Tres difficille a trouverhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/674375/honda500xls001.jpg Mon 500 XLS79 sur cette photo avec un silencieux Marving, pas forcement moche mais trop décalé sur l'exterieur. J'ai l'ai remplacé par un presque neuf d'origine 1979 trouvé au hasard. Voici la XLS 79 avec le silencieux d'origine. La ligne est plus belle, la sonorité feutrée delivrée est un delice. Mon modele blanc de 79 avec le silencieux d'origine. Je passe tous les silencieux de mes motos , de temps en temps, avec une goute d'huile sur chiffon, puis attendre 24 hreures avant de reprendre la moto, de cette maniere , aucune corosion s'installe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.