Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours de beauté sur le design automobile [ Qui sera le "Styliste FA 2019" ? ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

Invité §FER785Xq

Classement Général :

 

01 FERRARI WORLD : 742 Points (8 victoires) flamingo98039.gif.61657f6317701d26507c8b90c70bee7e.gif

02 @Audi17 : 496 Points (2 victoires)

03 @Marc22v8 : 462 Points

04 @facel55 : 460 Points (3 victoires)

05 @1600 S : 438 Points

06 @mig_lyon : 400 Points

07 @tenroc : 328 Points (1 victoire)

08 @SKYroz : 294 Points

09 @pif03 : 224 Points

10 @r16 ts : 176 Points

11 @stanislas90 : 108 Points

12 @turbo du33 : 106 Points

13 @403 : 98 Points (1 victoire)

14 @Cyrille85250 : 76 Points

15 @Patricia et Daniel : 60 Points

16 @Renault_78 : 38 Points

17 @olivier113001 : 32 Points

18 @kinetic : 30 Points

19 @RossoCorsa300 : 20 Points

20 @chenchaone : 18 Points

20 @CLODE44 : 18 Points

21 @§bul881oF : 0 Point

21 @philass67 : 0 Point

21 @TigrOo51 : 0 Point

 

Classement de la semaine :

 

01 @facel55 : 74 Points

02 @Marc22v8 : 60 Points

03 @1600 S : 44 Points

04 @mig_lyon : 42 Points

05 FERRARI WORLD : 38 Points

06 @Audi17 : 28 Points

07 @r16 ts : 24 Points

08 @SKYroz : 22 Points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FER785Xq

Bonjour tout le monde. 1605461216_ferrariworld.gif.d6f2bf3a955cbd4715654c47630b0a7a.gif

 

En ce début de semaine, je veux vous faire part d'une nouvelle règle sur le concours :

 

Article 6 ; Les participants de la semaine devront obligatoirement voter le week-end sous peine d'être disqualifié (sauf raison valable).

 

Ce nouvel article fait écho à la demande de plusieurs participants qui m'ont contacté.

 

Merci de votre attention et bon lundi de Pâques ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 1605461216_ferrariworld.gif.d6f2bf3a955cbd4715654c47630b0a7a.gif

 

En ce début de semaine, je veux vous faire part d'une nouvelle règle sur le concours :

 

Article 6 ; Les participants de la semaine devront obligatoirement voter le week-end sous peine d'être disqualifié (sauf raison valable).

 

Ce nouvel article fait écho à la demande de plusieurs participants qui m'ont contacté.

 

Merci de votre attention et bon lundi de Pâques ! :jap:

 

:??: :??: :??: il me semble que tout le monde vote le WE.....ou j'ai loupé un épisode.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud662Kj

Bonjour à tous! Pour cette semaine voici une Matra Djet toute de jaune vêtue!

 

 

DSCF6281_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

:??: :??: :??: il me semble que tout le monde vote le WE.....ou j'ai loupé un épisode.. :??:

 

 

 

Plusieurs participants m'ont demandé d'instaurer cette règle dont acte.

 

Cela n'a rien de personnel, je ne remplis que mon rôle d'animateur @facel55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc vraissemblablement loupé un épisode!,ceux qui ont voté en semaine,ont été très discret,car je ne les ai pas vu......

:??:

 

Plus vraisemblablement, certains reprochaient de participer et de ne pas voter...

Ce que je trouve dommage, c'est de demander des modifications de la règle par MP, ça donne une impression de petit arrangement entre amis.

Ceci étant dit, je comprends la modification et j'y adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus vraisemblablement, certains reprochaient de participer et de ne pas voter...

Ce que je trouve dommage, c'est de demander des modifications de la règle par MP, ça donne une impression de petit arrangement entre amis.

Ceci étant dit, je comprends la modification et j'y adhère.

Ce n'est pas qu'une impression,la basse et moyenne société dont je pense,nous faisons parti,n'est que le reflet de nos maffieux politicards(pléonasme)qui nous servent de donneurs de leçons!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règlement du concours, en bref :

 

Article 1 ; Chaque semaine, vous devez publier une photo d'une voiture que vous trouvez belle. Attention, vous n'avez le droit de publier qu'une seule photographie par concours.

 

Article 2 ; Quand la semaine est terminée, chacun vote pour un membre ayant participé au jeu. Les votes vont du vendredi à minuit au dimanche à minuit.

 

Article 3 ; Les votes seront comptabilisés et mis en première page du topic avec vos pseudonymes. Chaque année, le numéro 1 du classement aura le droit à un titre exceptionnel.

 

Article 4 ; Attention, vous votez pour les voitures et non pour la qualité des clichés. Le vote individuel est interdit quant à lui !

 

Article 5 ; La photographie de la voiture doit être de vous (en cas de triche le participant sera disqualifié) !

 

Article 6 ; Les participants de la semaine devront obligatoirement voter le week-end sous peine d'être disqualifié (sauf raison valable).

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dites les gars,je pense que Romaric a été assez clair! :o

après c'est a prendre ou a laisser. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Ce n'est pas qu'une impression,la basse et moyenne société dont je pense,nous faisons parti,n'est que le reflet de nos maffieux politicards(pléonasme)qui nous servent de donneurs de leçons!!! :pfff:

 

 

 

 

Je ne comprends pas en quoi cela dérange puisque vous votez le week-end (comme tout le monde) ?

 

De plus, vous pouvez tous me contacter par MP, je répondrai toujours.

 

PS ; Merci @1600 S pour cette agréable précision qui n'est pas difficile à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je ne comprends pas en quoi cela dérange puisque vous votez le week-end (comme tout le monde) ?

 

De plus, vous pouvez tous me contacter par MP, je répondrai toujours.

 

PS ; Merci @1600 S pour cette agréable précision qui n'est pas difficile à respecter.

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif ce qui me dérange c'est que je n'ai toujours rien compris,je ne vois pas ou est le changement par rapport à avant?nous avons toujours votés du vendredi minuit au dimanche minuit.....continuons les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils veulent souligner qu'une personne qui met une photo mais qui ne vient pas voter pendant le week-end ne peut pas être qualifié.

ça m'est arrivé y'a pas longtemps,et je ne vois pas pourquoi on serait obligé de faire ceci ou cela.

chacun fait comme il veux peut.on rentre dans le jeu ou pas c'est aussi simple que cela.

 

bon c'est pas tout ça,mais je n'ai pas encore mi ma concurrente,il me faut la trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif ce qui me dérange c'est que je n'ai toujours rien compris,je ne vois pas ou est le changement par rapport à avant?nous avons toujours votés du vendredi minuit au dimanche minuit.....continuons les amis.

 

 

 

Il n'y a pas de changement, ce n'est qu'une précision concernant les règles déjà en place !

 

Ceci a été mis en place pour que le vote soit obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il n'y a pas de changement, ce n'est qu'une précision concernant les règles déjà en place !

 

Ceci a été mis en place pour que le vote soit obligatoire.

 

dans ce cas la tout va bien audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif nous sommes d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten644rb

DSC_1037.jpg

prise samedi matin

j'aime bien ton nouvel avatar...

Cette Fastback est très chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Entièrement d'accord avec @tenroc, moi aussi j'aime bien ton nouvel avatar @1600 S !

 

Pour cette semaine, je vous propose cette très belle voiture que vous retrouverez dans le jeu Gran Turismo 7 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec @tenroc, moi aussi j'aime bien ton nouvel avatar @1600 S !

 

Pour cette semaine, je vous propose cette très belle voiture que vous retrouverez dans le jeu Gran Turismo 7 !

 

 

se prénommerait elle Emerson? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

se prénommerait elle Emerson? :D

 

 

 

Effectivement, Emerson Fittipaldi est à l'origine de cette sublime voiture ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

avec un pilote pareil,ça ne pouvait etre que beau...je te verrais encore bien gagner cette semaine :ange:

 

 

 

J'en serai ravi, je ne vais pas dire le contraire. :jap:

 

Si tu veux, il y a d'autres photos sur mon topic et même une vidéo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...