Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

arnaque http://www.autoradio-gps-discount.com/fr/


Invité §luc560gM
 Partager

Messages recommandés

Invité §luc560gM

bonjour à tous

attention !

ce site chinois est maquillé en site Français

livraison produit différent de celui présenté sur le site

tva à la livraison !!!

sav inexistant et non respect des CGV

entreprise injoignable en chine

informations fausses

bref ne faites pas comme moi, inutile de tenter le coup, j'ai payé pour voir

passez votre chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig400vP

Bonjour à tous, comme la plus part de vous ayant acheté un autoradio sur internet, je voudrais vous parler d'un site (Autoradio GPS Discount) qui a de nombreux modèles de gps et qui est basé je ne sais où, pas d'adresse, pas de téléphone, je pensais quand même que leur site était Européen, je me suis trompé c'est un site Asiatique, ce n'est pas le plus grave puisque la plus part du marché autoradio et Chinois, mais le problème est qu'ils font une publicité mensongère avec la livraison gratuite (Livraison DHL) vous devez payer une taxe si non pas de livraison et l'offre gratuite de la caméra de recul original (au fait c'est une simple caméra ronde que vous devez vous débrouiller pour trouver l'endroit de l'installer, pour cela il vous donne quand même une mèche à cloche (diamètre 20/22) pour y faire le trou c'est génial non, à non c'est original, ils n'ont pas les mêmes termes que nous, je n'ai pas encore installé mon autoradio mais j'espère qu'il marchera et que je ne serais pas trop déçu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article 4 des CGV: "Les taxes et contributions obligatoires liées à l'importation des produits par l'Acheteur, en ce compris les droits de douane, seront acquittées par l'Acheteur auprès du transporteur choisi par autoradio-gps-discount.com (...)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme la plus part de vous ayant acheté un autoradio sur internet, je voudrais vous parler d'un site (Autoradio GPS Discount) qui a de nombreux modèles de gps et qui est basé je ne sais où, pas d'adresse, pas de téléphone, je pensais quand même que leur site était Européen, je me suis trompé c'est un site Asiatique, ce n'est pas le plus grave puisque la plus part du marché autoradio et Chinois, mais le problème est qu'ils font une publicité mensongère avec la livraison gratuite (Livraison DHL) vous devez payer une taxe si non pas de livraison et l'offre gratuite de la caméra de recul original (au fait c'est une simple caméra ronde que vous devez vous débrouiller pour trouver l'endroit de l'installer, pour cela il vous donne quand même une mèche à cloche (diamètre 20/22) pour y faire le trou c'est génial non, à non c'est original, ils n'ont pas les mêmes termes que nous, je n'ai pas encore installé mon autoradio mais j'espère qu'il marchera et que je ne serais pas trop déçu !!!

 

 

Grosse arnaque !!! Je viens de perdre presque 400€

 

Et en plus ils vous prennent pour des imbeciles. Il se moque de vous

 

Ce site est illégal . J'ai contacté les services du Gouvernement, de la cnil etc... personne ne peux rien faire car ils pensent que le vendeur est en Chine mais le site est bien hébergé en France! Il doit avoir un propriétaire en france. Si un procès est en cours, je voudrais en faire partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV427Ss

@arnaque

A FUIR !! des vendeurs très présents et très pros lors de l'acte d'achat sur ce site d'apparence français mais en fait chinois (honk kong) mais après l'achat effectué, plus de réponses aux mails et messages. Des produits en stocks qui ne le sont pas !! on vous promet une livraison sous 5 à 9 jours ; hors, j'ai fini par recevoir le mien au bout de 1.5 mois. Lorsque qu'ils répondent aux messages, ils vous mentent !! lorsque je suis devenu menacant, ils m'ont donné un suivi colis qui est un leurre (une lettre suivi internationale sans adresse de destinataire juste pour faire patienter) puis au bout de 2 semaines, un vrai numéro de suivi !! Ils se gardent bien de dire que le produit viens de chine...donc grande possibilité de frais de douane + tva et cerise sur le gateau : même si l'autoradio fonctionne correctement, il ne corresponds pas au descriptif !! je n'ai pas de lecteur de cartes sd (alors qu'indiquer dans le descriptif), 3 ports usb au total au lieu de 4 et une mémoire de 16gb au lieu des 32gb !! ça commence à faire beaucoup !! Je tiens evidemment à dispositions toutes les preuves de ce que j'écris. A ce jour, le litige de ma commande 12818 n'est toujours pas résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un site à fuir

C'est un site à fuir. Ils sont de mauvaise fois. Malhonnêtes.
Commandé le 18 mars 2021, J'ai reçu le mauvais multimédia 3 semaines plus tard alors qu'il est prévu une livraison en à 5 jours. Ils se font passés pour un site français mais ce n'est pas le cas.
Ils ne voulaient pas me le changer car j'avais dépassé les 14 jours pour le retour mais nous étions en plein confinement et tout était fermé. Impossible à monter dans mon véhicule. Après maints et maints mails ils ont accepté que je le renvois. Et entre temps, je me suis retrouvée avec une facture de frais de douane qui ne sont jamais mentionnés lors de l'achat.
L'envoi est en Chine, j'ai attendu jusqu'en septembre pour savoir que soit disant il manquait des documents de douane qui pourtant étaient collés sur le colis. Je les ai renvoyé mais ils ne l'ont pas récupéré. Le colis a fait retour vers la France. J'ai perdu 400 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...