Invité §Zaz261nB Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour, Voilà je suis intéressé par des véhicules qui se trouvent sur les sites autoscout et mobile.de, mais j'ai remarqué une chose: Je constate une étiquette sur le profil du véhicule " ACCIDENT FREE", en regardant sur linguee je vois cette traduction qui veut dire pas d'accident ou qui n'a pas eu d'accident. Mes questions sont : est ce que ces véhicules n'ont pas eu d'accident ? Ou à moins que cela veut dire autre chose ? Et pourquoi ces véhicules sont de premiers prix ? Y'a t'il un lien de causalité avec le terme accident free, vis à vis du prix ? Merci de me répondre. Cordialement zaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lucky luke gti Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Discussions libres (Général) par lucky luke gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
binouze41 Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour, Sur le site il y a un bandeau avec la langue en haut à droite si ça n'a pas changé. Si tu mets français, tu fais "recherche détaillée" et tu as "pays". En mettant Allemagne, tu auras les même résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zaz261nB Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Bonjour binouze41, Merci du petit renseignement, il y a une différence entre l'application mobile (à partir d'un mobile) et le site( à partir d'un pc ) . tu vois le terme accident free n'est pas traduit sur l'application alors que si tu passes sur le site, il est traduit. En tout cas merci et ça répond à mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.