Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

bras d'honneur , doigt , zinzin , j'men fout , pied de nez


Invité §unp877AL

Messages recommandés

Invité §unp877AL

bonjour les artistes et as du volant

 

c'est quoi votre signe préféré , celui que préférez faire ,

et celui qui vous énerve le plus quand il vous est destiné ?

 

mon préféré à faire est le doigt , c'est simple , clair net et précis

facile à faire et se voit très bien dans la lunette arrière

et il agace beaucoup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bon744ef

Bonjour,

 

Pour ma part, je ne fais pas de signe grossier car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Par contre, je le fais hors de son champ de vision, et malgré tout, je n'en suis pas fier.

 

Moins risqué, je fais des signes de la main, genre "dégage", ou "ça va pas la tête ?", etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon préféré à faire est le doigt , c'est simple , clair net et précis

facile à faire et se voit très bien dans la lunette arrière

et il agace beaucoup :lol:

 

 

C'est celui qui me fait le plus marrer quand je le vois jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif ...

 

Très classe, tout dans la finesse, le respect et souvent preuve d'une certaine limite d'expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che060sA

 

 

giphy.gif

 

1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

 

 

Sérieux c'est vraiment ça ? :lol:

 

ça fait plus malade mental qu'autre chose :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul signe que je fais c'est remercier quand on me laisse passer ou m'insérer. Pour le reste, les gens sont suffisamment tendus dans leur caisse pour venir ajouter de l'huile sur le feu. :w: Rarement, appels de phare avec un signe lorsque la personne n'a pas vu le feu au vert.

 

Ca va faire des doigts d'honneur ou hurler des insultes au carreau, puis après ça va venir se plaindre de se faire casser la gueule :w:

 

Ca vous viendrait pas à l'esprit de faire un doigt à un mec dans la rue car il marche plus lentement que vous ou qu'il y a tellement de monde que vous avancez pas dans la foule, alors pourquoi le faire en bagnole ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

 

C'est celui qui me fait le plus marrer quand je le vois jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif ...

 

Très classe, tout dans la finesse, le respect et souvent preuve d'une certaine limite d'expression.

 

 

comme je ne fais des signes qu'à ceux qui m'en font ,

ou me klaxonnent ou me font des appels de phares alors que je ne les ai pas gênés

je me mets à leurs niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A de très rares exceptions en plus de 30 ans de conduite quasiment jamais de signe de mauvaises humeurs de ma part au volant car l'agressivité appelle l'agressivité et encore plus derrière le volant: j'ignore la personne tout en la regardant ou alors je fais ma plus belle tête de con et cela suffit à décourager toute agressivité à mon égard assez rapidement les plus énervés :D

 

Mais geste de remerciements et sourires, je ne suis pas avare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de signes ne font pas partie de mon éducation.

Jamais utilisé en 32 ans de conduite.

Par contre, ça me fait bien rire quand je vois quelqu'un en faire et ça caractérise immédiatement le type d'individu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les artistes et as du volant

 

c'est quoi votre signe préféré , celui que préférez faire ,

et celui qui vous énerve le plus quand il vous est destiné ?

 

mon préféré à faire est le doigt , c'est simple , clair net et précis

facile à faire et se voit très bien dans la lunette arrière

et il agace beaucoup :lol:

 

 

Rien du tout, je m'énerve quasiment jamais au volant. Je ne vois pas l'intérêt (???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien applaudir ou lever un pouce ou les deux quand on me déboîte à la tronche ou que je me retrouve face à un optimiste du dépassement sur nationale / départementale, avec une tronche représentative de mon admiration que ce smiley résumé très bien 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

 

Quand je suis vu, j'ai droit à soit une excuse, soit un bon gros doigt des familles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

J'aime bien applaudir ou lever un pouce ou les deux quand on me déboîte à la tronche ou que je me retrouve face à un optimiste du dépassement sur nationale / départementale, avec une tronche représentative de mon admiration que ce smiley résumé très bien 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

 

Quand je suis vu, j'ai droit à soit une excuse, soit un bon gros doigt des familles.

 

 

merci , je l'avais oublié celui-là de signe : le pouce

 

pas mal , il n'ouvre pas vraiment les hostilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

 

 

giphy.gif

 

1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

 

mdr ! , je m'étais trompé pour le " zinzin " , celui là je le connaissais pas

merci de m'instruire mais quand même compliqué à faire

 

en réalité je pensais au " ding-ding " , tout simple : , l'index sur la tempe et on fait pivoter la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Bonjour,

 

Pour ma part, je ne fais pas de signe grossier car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Par contre, je le fais hors de son champ de vision, et malgré tout, je n'en suis pas fier.

 

Moins risqué, je fais des signes de la main, genre "dégage", ou "ça va pas la tête ?", etc...

 

 

remarque que le signe : " dégage " est aussi vexatoire qu'un autre

 

mais merci , encore un signe auquel je ne pensais pas

 

et le signe : " ça va pas la tête " , c'est celui ou on frappe plusieurs fois sa tempe avec son index ?

 

je vais bientôt faire un récapitulatif des signes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Le seul signe que je fais c'est remercier quand on me laisse passer ou m'insérer. Pour le reste, les gens sont suffisamment tendus dans leur caisse pour venir ajouter de l'huile sur le feu. :w: Rarement, appels de phare avec un signe lorsque la personne n'a pas vu le feu au vert.

 

Ca va faire des doigts d'honneur ou hurler des insultes au carreau, puis après ça va venir se plaindre de se faire casser la gueule :w:

 

Ca vous viendrait pas à l'esprit de faire un doigt à un mec dans la rue car il marche plus lentement que vous ou qu'il y a tellement de monde que vous avancez pas dans la foule, alors pourquoi le faire en bagnole ? :blague:

 

 

bien sur , à un pieton qui obstrue le passage tu ne vas pas lui faire un signe puisque lui il peut t'entendre

tu lui dis juste : " alors counard t'avance ou tu dégages " .

le plus simple c'est quand-même de le pousser

( après bien sur t'etre assuré que ce n'est pas un handicapé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

A de très rares exceptions en plus de 30 ans de conduite quasiment jamais de signe de mauvaises humeurs de ma part au volant car l'agressivité appelle l'agressivité et encore plus derrière le volant: j'ignore la personne tout en la regardant ou alors je fais ma plus belle tête de con et cela suffit à décourager toute agressivité à mon égard assez rapidement les plus énervés :D

 

Mais geste de remerciements et sourires, je ne suis pas avare :jap:

 

bien ! , le mépris aussi est efficace pour énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Ce genre de signes ne font pas partie de mon éducation.

Jamais utilisé en 32 ans de conduite.

Par contre, ça me fait bien rire quand je vois quelqu'un en faire et ça caractérise immédiatement le type d'individu.

 

 

ça te fait bien rire ... mais si tu montres que ça te fait bien rire , c'est un signe du mépris ça !!!

aussi agressif que les autres signes

 

perso je fais jamais de signes en premier , je réponds juste , et ça m'amuse

si tu veux jouer on va jouer !

 

bon il a fallut quand même que je descende de la voiture pour pas prendre un pain assis au volant .

( là tu es vulnérable tu ne peux pas répondre )

mais c'est amusant , à chaque fois que je suis sorti de ma voiture , le type est rentré dans la sienne

 

faut quand même se méfier ; il y a des fous furieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma plus folle jeunesse, il m'est arrivé de lever des majeurs bien haut pour dire vtff à un con qui me klaxonnait... Mais bon, c'était dans le 9-3, et j'ai failli le regretter amèrement. Le mec m'a pourchassé, a essayé de me faire sortir de la route et son collègue assis sur le siège passager a sorti une arme... Une belle frayeur... Je me suis juré que je ne répondrai jamais plus aux signes d'hostilités par des signes d'hostilité... Une vie est bien plus chère...

 

Maintenant, le seul signe que je peux faire, c'est quand on essaye de me faire comprendre que je gène sur voie rapide alors que je double et que je suis en attente de fin de dépassement du véhicule qui me précède (et qui me gène donc également), c'est un petit signe pour montrer que oui, je ai bien vu celui de derrière, mais oui moi aussi j'aimerais bien rouler, et non, désolé, y'a quelqu'un devant moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

 

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

 

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

 

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

 

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

 

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

 

je suis plutot du genre à applaudir ou à "faire un pouce"...

 

 

Tu sais, on l'avait comprit dès la première fois ca :DDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac621tk

 

bien sur , à un pieton qui obstrue le passage tu ne vas pas lui faire un signe puisque lui il peut t'entendre

tu lui dis juste : " alors counard t'avance ou tu dégages " .

le plus simple c'est quand-même de le pousser

( après bien sur t'etre assuré que ce n'est pas un handicapé )

 

 

Ca me rappelle un souvenir (ancien) : une femme, pas très âgée en fait, traversait devant mon capot, sur un passage protégé.

Juste là, rien à dire.

Mais elle le faisait avec une extrême lenteur.

Un peu énervé, je hurle : "Tu pousses ton cul, mémé, ou je te le rabote !".

J'avais oublié qu'il faisait chaud et que ma vitre était ouverte.

Regard furieux de le fume et grand moment de solitude pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel364Sw

Oui moi aussi un bon vieux doigt. Sobre et efficace.

 

Avec toujours ce petit moment de pression : vais-je tomber sur un fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Moi, je fais jamais de signe !

 

Par contre si on m'en fait un :

- en général je poursuis le mec,

- je le percute avec ma caisse s'il ne veut pas s'arrêter ( m'en fiche j'ai une caisse pourrie),

- puis je lui règle son compte à coup de poings ou de high kicks ...

 

Je dois dire que c'est assez efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel364Sw

Non la dernière fois où j'ai failli avoir des problèmes, c'était un flic en civil...

 

Je vois un mec me faire la morale parce que j'avais consulté mon téléphone (pas bien je sais!). Je l'envoie ballader d'un hochement de tête.

Là il fonce, il me serre, on ouvre nos vitres et il me dit en me montrant sa carte "tu veux que je te fasse la misère, j'ai du temps à perdre si tu veux".

 

Je bouillais au fond de moi mais je suis resté sans rien dire, j'aurais perdu de toute façon... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la dernière fois où j'ai failli avoir des problèmes, c'était un flic en civil...

 

Je vois un mec me faire la morale parce que j'avais consulté mon téléphone (pas bien je sais!). Je l'envoie ballader d'un hochement de tête.

Là il fonce, il me serre, on ouvre nos vitres et il me dit en me montrant sa carte "tu veux que je te fasse la misère, j'ai du temps à perdre si tu veux".

 

Je bouillais au fond de moi mais je suis resté sans rien dire, j'aurais perdu de toute façon... lol

C'est ça le problème...

 

 

 

Quel abus de pouvoir... Mais j'aurais fait pareil, j'ai pas envie de revoir les flic de plus près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...