Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Cadillac CTS. Bonne idée ?


Invité §Ulr503JZ

Messages recommandés

Invité §Ulr503JZ

Hey !

 

Moi et ma famille cherchions une voiture correcte pour une petite famille de 4 personnes qui roule assez peut. Après de nombreuse recherches j'ai découvert que Cadillac était vendu en France. En particulié la CTS Elegance.

 

A 46 000€ c'est un meilleur rapport qualité/prix que ces équivalents Allemand. 270cv, dans les 6l/100 un coffre de 400cm³, un design qui change en Europe et une voiture (Très) rare sur les routes. En outre sur le papier une très bonne voiture. Après avoir vus de nombreux tests américains (Impossible dans trouver en France) la voiture semble assez fiable, et encore une fois, un excellent rapport qualité/prix.

 

On pourrait s'attendre a des prix de Carte grise exorbitant, mais ça reste correcte.

 

Quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulr503JZ

Je prefere nettement une LEXUS...

Nous ne sommes pas intéressé par l’Hybride pour le moment ^^ Sans compter que Lexus ne font pas de Berline du même gabarit que la CTS. (5 mètres de long quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

et avant de consommer 6l/100 va falloir déployer une voile et avoir le vent dans le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulr503JZ

et avant de consommer 6l/100 va falloir déployer une voile et avoir le vent dans le dos...

Ça reste un I4 de 2 litres. en consommation réelle, d'après des tests, ça monte rarement à plus de 7l. Les Turbos font des miracles aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

c'est clair que l'on peut parler d'un miracle 270cv, transmission 4x4, poids de près de 2 tonnes et juste 6l de consommation aux 100km (soit pas loin de la consommation du 0.9tce de REnaullt). Ils sont forts ces américains!

 

Heureusement qu'il ya plus de mytho que de miracle dans ce bas monde sinon nous serions tous des saints...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

c'est clair que l'on peut parler d'un miracle 270cv, transmission 4x4, poids de près de 2 tonnes et juste 6l de consommation aux 100km (soit pas loin de la consommation du 0.9tce de REnaullt). Ils sont forts ces américains!

 

Heureusement qu'il ya plus de mytho que de miracle dans ce bas monde sinon nous serions tous des saints...

Il faudra compter 10L sur route avec le pied léger et 15 en ville. Sinon pourquoi pas? Les Américaines ont évoluée et sont devenu des voitures sures. Le problème est qu'il faudra un réparateur. Ca ne doit pas courir les rues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulr503JZ

Il faudra compter 10L sur route avec le pied léger et 15 en ville. Sinon pourquoi pas? Les Américaines ont évoluée et sont devenu des voitures sures. Le problème est qu'il faudra un réparateur. Ca ne doit pas courir les rues?

Pour ce qu'on roule, ce n'est pas un gros problème. Et non pas 2 tonnes. 1.7t.

 

 

Ils proposent des garanties constructeurs/entretien tout comme les autres constructeurs donc à ce niveaux ce n'est pas très grave. Je doute qu'on fasse plus de 100 000km avec donc bon... Non c'est clair ! J'en ai jamais vus de ma vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulr503JZ

Elles sont rare en circulation ! Surtout la 3ème génération. Je crois que seulement 3 on été vendus en France cette années (Je peu me tromper). Ce qui la rend franchement unique. Plutôt que toutes ces Audi et autre BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Elles sont rare en circulation ! Surtout la 3ème génération. Je crois que seulement 3 on été vendus en France cette années (Je peu me tromper). Ce qui la rend franchement unique. Plutôt que toutes ces Audi et autre BMW.

 

Commence par trouver une concession pour en essayer une. C'est sur que ce n'est pas commun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulr503JZ

Commence par trouver une concession pour en essayer une. C'est sur que ce n'est pas commun!

Oui ! Normalement Il y en a un à Tour, ce n'est pas très loin d'ou j'habite. Je vous tiendrez au courant si j'y vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulr503JZ

Bon je suis pas objectif .. je suis pro-us..

 

Mais frenchement rien que pour le côté exotique et Le fait de pas voir la Même voiture que toi à chaques coins de rue .. je signe !

Moi aussi pour être honnête :)

 

Cadillac est une marque sous-estimé en Europe, et très peut parler. Il n'y a aucun test de CTS mk3 à part une sur le modèle V et il est très moyen (En Français). Et franchement la ou la mode est au "Tout SUV" Rien que du fait que c'est une berline change franchement. J'adore son design, et l’intérieur est très bien pensé. Aussi bien que ses concurrentes Allemandes. Trouvez moi une berline luxe au même prix avec 270 chevaux ! 0-100 en 6 secondes. Pour une voiture d'1.7 tonnes c'est respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulr503JZ

y'a 6 concess en france, rien que pour ça j'en veux pas, à part une bls sur base de 9-3 replatrée :)

Malheureusement il ne propose pas de version break de l'actuel CTS ^^ Comme j'ai dis, j'habite pas loin de 2 des concessionnaires, donc pas un problème pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulr503JZ

J'aimerais bien savoir s'il serait possible de demander un test de la CTS 3 ? Les tests Américains ne sont pas très objectifs quand au marché Européen...

 

Edit : Désolé pour le double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Perso j'adore ! :oui:

 

C'est sur que ça court pas les rues. GM n'a jamais eu de vrai plan de développement pour Cadillac en Europe et ça se ressent sur les ventes extrêmement faibles chez nous.

 

Après il existe effectivement quelques concessions qui vendent et peuvent faire l'entretien comme Chassay à Tours, US Cars Technologies à Pontault dans le 77 etc...

 

À toi de voir, perso je foncerais mais pas sur que je sois raisonnable avec les Américaines... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Depuis quand gm c'est pas américain ?

 

GM est un groupe Américain avec des marques dont les modèles sont construits à l'étranger dont parfois les modèles sont réservés à certains marchés. Opel par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man350lx

Pas contre toi Breizhman, c'était plus destiné à Oulianov qui répondait un peu à côté de la plaque. ;)

 

Je pense que l'auteur du topic se fiche un peu de ces histoires d'Opel de toute façon...

 

Revenons à Cadillac. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

depuis tellement longtemps c'est sur :fleur:

 

C'est vrai! L'exemple est mauvais! J'avais oublié que PSA avait racheté Opel cette année! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulr503JZ

Perso j'adore ! :oui:

 

C'est sur que ça court pas les rues. GM n'a jamais eu de vrai plan de développement pour Cadillac en Europe et ça se ressent sur les ventes extrêmement faibles chez nous.

 

Après il existe effectivement quelques concessions qui vendent et peuvent faire l'entretien comme Chassay à Tours, US Cars Technologies à Pontault dans le 77 etc...

 

À toi de voir, perso je foncerais mais pas sur que je sois raisonnable avec les Américaines... :D

C'est super de voir que des gens partage le même opinion que moi ! J'avais peur d'être moqué, surtout qu'elle pourrait faire tache en Europe, mais c'est tellement rafraîchissant une voiture peut commune, pratique et bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

y'a 6 concess en france, rien que pour ça j'en veux pas, à part une bls sur base de 9-3 replatrée :)

 

 

Ça s'entretien sans trop de difficulté dans les concessions GM ou Opel je pense :jap:

 

Ce sont des voitures qui ont vraiment perdu en image au fil des années et pour faire de petites économies ils ont pas mal pioché dans les banques de pièces Opel et on en retrouve un peu partout dans l'habitacle ... Apres clairement c'est des voitures que ça fait plaisir de croisé si on aime les choses un minimum exclusives , pas plus tard qu'avant hier j'ai croisé pour la première fois un coupé CTS-V .... Qu'elle gueule ! moelpop.gif.36a78b267b8d8b93e017187ee973a897.gif

 

http://st.automobilemag.com/uploads/sites/11/2015/02/2015-Cadillac-CTS-V-Coupe-rear-three-quarter-05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ulr503JZ

 

Ça s'entretien sans trop de difficulté dans les concessions GM ou Opel je pense :jap:

 

Ce sont des voitures qui ont vraiment perdu en image au fil des années et pour faire de petites économies ils ont pas mal pioché dans les banques de pièces Opel et on en retrouve un peu partout dans l'habitacle ... Apres clairement c'est des voitures que ça fait plaisir de croisé si on aime les choses un minimum exclusives , pas plus tard qu'avant hier j'ai croisé pour la première fois un coupé CTS-V .... Qu'elle gueule ! moelpop.gif.36a78b267b8d8b93e017187ee973a897.gif

 

http://st.automobilemag.com/up [...] ter-05.jpg

Est-ce toujours le cas vus que Opel n’appartient plus à GM ? Nous sommes un peu haineux avec très chère Opel et leurs fameux 1l9 TDI de chez Fiat. Comprendra qui comprendra. Enfin bref. Je vais être honnête je n'ai jamais vus la voiture en vrais. Donc il serait peut-être temps pour moi d'aller en concession pour en voir une :p

Les modèles les plus récents on un intérieur de très bonne facture pour le prix. Des peux de tests que j'en ai vus il est dur de dire que 90% des pièces viennent probablement du stock GM. (A part le toit ouvrant)

Pour plus d'info :

 

C'est pas la même motorisation, mais l'idée est la même ^^ De toute marnière le V6 (Je crois) n'est pas vendu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...