Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Thème de Janvier : Un derrière avec étiquette(s) constructeur


Hosgard

Messages recommandés

 

 

C'est pas un break évidemment c'est un break de chasse tout comme maumau 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

J'avais une Hyundai en break mais c'était pas aussi gracieux :D

 

Je voulais mettre justement un joli break cls (comme tu parles de Mercedes) mais la photo était mal prise.

 

Vous inquiétez pas prochain thème je serais irréprochable niveau proposition sinon je m'abstiens :jap:

pour la qualité de ma photo,faut pas être difficile,je fais nettement mieux en temps ordinaire(mon petit break est moche,mais pas grave ,au moins je participe),mais je manque de stock et de temps car mon ordi principal ou j'avais toutes mes photos est en réparation,et comme un malheur n'arrive jamais seul,ma femme s'est cassée une cheville.

avec la Laguna qui est en réparation dans mon garage(joint de culasse),les journées sont un peut courtes.le matin,femme d'intérieur et le tantôt mécano autant que faire se peu.

je rage un peu après le "gougnafier" qui se dit pro,car il n'a pas fait le serrage angulaire sur l'auto,j'ai débloqués les boulons sans rallonge,c'est dire.

le joint n’était pas bouffé,la culasse était nickelle,mais le cylindre n°3 était plein de flotte,c''est pour cela que ça passait par le vase .

 

tout ça pour te dire que tu aurais surement pu la mettre,mais continue a sortir des sentiers battus,et a t'asseoir sur le "politiquement correct"de la fantaisie bord... abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SKY770Dj

1/ maumau57

 

2/ Audi17

 

3/ amDBs9

 

4/ facel55

 

5/ Hosgard

 

6/ ludovic1300

 

7/ Meta_

 

8/ gfrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la qualité de ma photo,faut pas être difficile,je fais nettement mieux en temps ordinaire(mon petit break est moche,mais pas grave ,au moins je participe),mais je manque de stock et de temps car mon ordi principal ou j'avais toutes mes photos est en réparation,et comme un malheur n'arrive jamais seul,ma femme s'est cassée une cheville.

avec la Laguna qui est en réparation dans mon garage(joint de culasse),les journées sont un peut courtes.le matin,femme d'intérieur et le tantôt mécano autant que faire se peu.

je rage un peu après le "gougnafier" qui se dit pro,car il n'a pas fait le serrage angulaire sur l'auto,j'ai débloqués les boulons sans rallonge,c'est dire.

le joint n’était pas bouffé,la culasse était nickelle,mais le cylindre n°3 était plein de flotte,c''est pour cela que ça passait par le vase .

 

tout ça pour te dire que tu aurais surement pu la mettre,mais continue a sortir des sentiers battus,et a t'asseoir sur le "politiquement correct"de la fantaisie bord... abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

 

Ça fait beaucoup d'embrouilles en effet :eek:

Courage courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la qualité de ma photo,faut pas être difficile,je fais nettement mieux en temps ordinaire(mon petit break est moche,mais pas grave ,au moins je participe),mais je manque de stock et de temps car mon ordi principal ou j'avais toutes mes photos est en réparation,et comme un malheur n'arrive jamais seul,ma femme s'est cassée une cheville.

avec la Laguna qui est en réparation dans mon garage(joint de culasse),les journées sont un peut courtes.le matin,femme d'intérieur et le tantôt mécano autant que faire se peu.

je rage un peu après le "gougnafier" qui se dit pro,car il n'a pas fait le serrage angulaire sur l'auto,j'ai débloqués les boulons sans rallonge,c'est dire.

le joint n’était pas bouffé,la culasse était nickelle,mais le cylindre n°3 était plein de flotte,c''est pour cela que ça passait par le vase .

 

tout ça pour te dire que tu aurais surement pu la mettre,mais continue a sortir des sentiers battus,et a t'asseoir sur le "politiquement correct"de la fantaisie bord... abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

 

Mince alors ! C'est bien bête tout ça! :o

 

Ce n'est pas grave pour ta photo de break, on fait ce qu'on peut et avec ce qu'on a ! Le but c'est de participer, tu aura peut-être une bonne place avec ton " break moche " ! :-D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote (on va essayer de pas être à la bourre pour une fois) :

 

1 - facel55 (j'ai des impressions de Cadillac en voyant ta photo)

2 - calori

3 - Audi17

4 - gt turbo 35

5 - SKYroz (tellement confortable qu'on peut dormir à l'arrière visiblement :lol: )

6 - maumau57

7 - Hosgard

8 - Peugeot204

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mince alors ! C'est bien bête tout ça! :o

 

Ce n'est pas grave pour ta photo de break, on fait ce qu'on peut et avec ce qu'on a ! Le but c'est de participer, tu aura peut-être une bonne place avec ton " break moche " ! :-D

 

:jap:

c'est surtout la photo qui est "nase",mais je m'en fiche,ça me permet de voter pour les belles autos.

il y en même un qui a eu pitié et je l'en remercie. ;):jap:

 

en fait,ce break ,c'est mon tracteur,il passe partout(vu sa gueule cabossée)ce qui me chagrine le plus,c'est qu'il ne passera pas le prochain contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout la photo qui est "nase",mais je m'en fiche,ça me permet de voter pour les belles autos.

il y en même un qui a eu pitié et je l'en remercie. ;):jap:

 

en fait,ce break ,c'est mon tracteur,il passe partout(vu sa gueule cabossée)ce qui me chagrine le plus,c'est qu'il ne passera pas le prochain contrôle.

 

bonjour 1600 S

 

c est vrai que la photo est pas géniale, mais comme tu as plein de soucis et que tu participes quand même, c'était ma façon de t'encourager..et puis moi j aime bien les Peugeot ...par contre les breaks me font pas trop rêver... :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 1600 S

 

c est vrai que la photo est pas géniale, mais comme tu as plein de soucis et que tu participes quand même, c'était ma façon de t'encourager..et puis moi j aime bien les Peugeot ...par contre les breaks me font pas trop rêver... :jap:;)

confidence pour confidences moi non plus,mais j'en avait besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Moi j'adore les break allemand et les Volvo ! :-D

 

ont a les meme gouts , je touve en effet se sont les plus beaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

le break honda accord en serie 7 est affreux :ange:

 

honda-accord-tourer-03.jpg*

 

sur la serie 8 il est :love:

 

Honda_Accord_VIII_Tourer_2.4i_Executive_20090620_rear.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote :

 

1) Calori

2) Skyroz

3) Maumau

4) Facel55

5) Audi17

6) mr.yosie

7) pp530LxSx

8) Marc22v8

 

(oui j'avais pas envie de me casser le cul à faire en plusieurs fois)

 

 

 

Bah si tu fais une fois par jour tu n'aura pas assez de jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le break honda accord en serie 7 est affreux :ange:

 

https://betterparts.org/images [...] rer-03.jpg*

 

sur la serie 8 il est :love:

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] 0_rear.JPG

question chargement(en largeur)je pense que le vilain est mieux que le" peut être" beau.

 

moi je ne leur demande pas d'être beau(ils ne le serons jamais)mais d'être fonctionnels.

c'est bien simple,je n'ai pas été foutu de mettre un dessus de table ronde dans ma 407(hé,j'en ai deux des break :p )a cause de 2 cm manquant en largeur,alors qu'a l'intérieur,ça aurait du passer a l'aise.résultat,90 bornes aller et autant retour pour aller chercher ma remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

question chargement(en largeur)je pense que le vilain est mieux que le" peut être" beau.

 

moi je ne leur demande pas d'être beau(ils ne le serons jamais)mais d'être fonctionnels.

c'est bien simple,je n'ai pas été foutu de mettre un dessus de table ronde dans ma 407(hé,j'en ai deux des break :p )a cause de 2 cm manquant en largeur,alors qu'a l'intérieur,ça aurait du passer a l'aise.résultat,90 bornes aller et autant retour pour aller chercher ma remorque.

 

oui la 7 a un sacré coffre ! sa me rappelle les vieille volvo break :lol:

 

je trouve les break de maintenant petit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la 7 a un sacré coffre ! sa me rappelle les vieille volvo break :lol:

 

je trouve les break de maintenant petit :ange:

c'est surtout leur plage de chargement qui est petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question chargement(en largeur)je pense que le vilain est mieux que le" peut être" beau.

 

moi je ne leur demande pas d'être beau(ils ne le serons jamais)mais d'être fonctionnels.

c'est bien simple,je n'ai pas été foutu de mettre un dessus de table ronde dans ma 407(hé,j'en ai deux des break :p )a cause de 2 cm manquant en largeur,alors qu'a l'intérieur,ça aurait du passer a l'aise.résultat,90 bornes aller et autant retour pour aller chercher ma remorque.

 

 

Ça peut être beau mais c'est très rare.

 

http://images.car.bauercdn.com/pagefiles/70300/peugeot_instinct_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Break chelou

 

 

 

break de chasse de chez Aston martin,de l'arrière on dirait une vulgaire Renault 21 nevada! :lol: :lol: je suis pro british en matière d'autos,mais la,je n'accroche pas du tout! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement :

1er - @facel55 avec une Simca Marly (88 points)

9 - Facel55 - Simca Marly.jpg

 

 

 

 

2e - @maumau57 avec une Aston Martin V8 (67 points)

 

 

5 - maumau57 - Aston Martin V8.jpg

 

 

 

 

 

3e - @calori avec une DS 20 (63 points)

 

 

2 - Calori - DS 20.jpg

 

 

 

 

4e - @SKYroz avec une Volvo P1800 ES (61 points)

 

 

12 - Skyroz - Volvo P1800 ES.png

 

 

 

 

 

5e - @ludovic1300 avec une Peugeot 304 (50 points)

 

 

17 - Ludovic 1300 - peugeot 304.jpg

 

 

 

 

 

6e - Hosgard avec une Audi 100 Avant Quattro (41 points)

 

 

15 - Hosgard - Audi 100 Avant Quattro.jpg

 

 

 

 

 

7e - @Audi17 avec une Mercedes 300 TD W123 (37 points)

 

 

1 Audi17 - Mercedes 300 TD W123.jpg

 

 

 

 

8e - @pp530LxSx avec une Citroen GS Special et @Peugeot 204 avec une Renault 12 TL (35 points)

 

 

10 - pp430LxSx - Citroen GS Special.jpg11 - Peugeot 204 - Renault 12 TL.jpg

 

 

 

 

 

9e - @gt turbo 35 avec une Saab 95 (28 points)

 

 

7 - gt turbo 35 - Saab 95.jpg

 

 

 

 

 

10e - @gfrix avec une Citroen C5 (25 points car -5pts de pénalité de vote)

 

 

3 - gfrix - Citroen C5.jpg

 

 

 

 

 

11e - @Marc22v8 avec une Citroen Ami 8 (21 points)

8 - Marc22v8 - Citroen Ami 8.jpg

12 -@amDBs9 avec une Audi RS4 B5 (17 points)

 

 

6 - amDBs9 - Audi RS4 (B5).jpg

 

 

 

 

 

 

 

13e - @knucker avec une Ferrari GTC4 Lusso T (14 points)

 

 

4 - Knucker - Ferrari GTC4 Lusso T.jpg

 

 

 

 

 

14e - @§mr.064MA avec une Honda Civic Aerodeck (9 points car -5 pts de vote)

 

 

16 - mr yosie - Honda Civic Aerodeck.jpg

 

 

 

 

 

15e - @1600 S avec une Peugeot 306 (8 points)

 

 

12 - 1600 S - Peugeot 306.jpg

 

 

 

 

 

16e - @Meta_ avec une Opel Omega B (2 points)

 

 

13 - Meta_ - Opel Omega B.jpg

 

 

 

 

Félicitations à tous pour vos jolies photos !

 

Bravo @facel55 ! c'est à toi de choisir le prochain thème, je te laisse me contacter lorsque tu aura trouver ! :) tu as jusqu’à demain 19h00 pour proposer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...