Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Présentation de ma belle! [406 2.0l HDI 110 "ST"]


Invité §Typ611TL

Messages recommandés

Invité §Typ611TL

Salut à tous!!

 

Je me suis décidé à faire, moi aussi, la présentation de ma belle!

 

Voici des photos d'elle sur l'annonce qui m'a fais l'acheter!

IMG5646.jpg.52118a80e3589d35c8a559e5d6bf3561.jpg

IMG5648bis.jpg.c8d13abfd83749b2b43a50444211e5e5.jpg

 

 

La voici après le teintage des vitres!

SNC00134.jpg.c4839cb5248a4f5e364015b2ce471362.jpg

 

 

Des photos de ce week-end chez belle-maman :p

SNC00157.jpg.72491a32b36a56678052e9a950934ebc.jpg

SNC00158.jpg.3ca1a2f9fca64cd9b4efcf737a865920.jpg

SNC00160.jpg.d87cde94295c7781b6351a70de5c5cb6.jpg

SNC00174.jpg.f21da1d598065f70f75beef974dc7db6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Typ611TL

preums !!!!

 

Très belle voiture

 

 

Merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Tu as d'autres projets pour ta voiture ?

 

Je recherche des jantes ouragans en 16" et un aileron légèrement plus grand que celui d'origine!

 

Sinon, mon grand projet est de la multiplexé! Je vais aller voir Peugeot pour voir si c'est possible! Si oui, je vais demander un devis et voir si ils peuvent me le faire si je leur rapporte les pièces nécessaires (donc d'occasion)! Je m'attend à une grosse somme :cry:

 

jolie.....

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Bah...si j'ai bin tout compris, il faudrait un BSI (d'occasion environ 150€), un COM 2000 (on peut en trouver pour moins de 50€) et les faisceaux (je ne connais pas le prix). Je pense qu'il doit y avoir d'autres trucs! Le mieux serait de trouver une 406 HDI 110 full-mux pour pièces et de tout récupérer!!

 

 

NON, je ne changerais pas de 406! :q :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin décidé à nous la dévoiler ! :lol: Elle est vraiment belle et le serait d'autant plus avec les Challenger !

 

oui mais c'est quoi lol

 

 

 

 

En ce qui concerne le multiplexage, c'est une technique informatique permettant de concentrer toutes les information électronique sur un seul faisceau, une "nappe". Toutes les informations peuvent y passer simultanément, du clignotant aux commandes de vitres.

Aux début, cela à entrainé quelque soucis, certaine information pouvaient mème aller à une mauvaise fonction (geenre je baisse ma vitre, les feux s'allument), mais vite réglés.

 

Cela à permis entre autre l'allumage automatique des feux, ce à quoi on reconnait les 406 mux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Ah enfin décidé à nous la dévoiler ! :lol:Elle est vraiment belle et le serait d'autant plus avec les Challenger !

 

 

 

 

Euh...ce sont bien de jantes qu'on parle (connais pas tout les noms de jantes)?!! En tout cas, des jantes Peugeot, ce sont les Ouragans mes préférés! Je les avais sur ma 206 S16!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

donc j'ai une 406 mux ?

 

désolé mais le monde 406 je le découvre depuis que j'ai la mienne ( 1mois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

donc j'ai une 406 mux ?

 

désolé mais le monde 406 je le découvre depuis que j'ai la mienne ( 1mois )

 

Bah...si tu as les phares automatiques, oui!

 

Elle est de après Juillet 2001 (date d'apparition du multiplexage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

elle est de avril ( ou jullet je ne sais plus ) 2003

 

avec les feux auto et les essuie glaces ( que je n'arrive pas a changer !!!!! celui du coté conducteur !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas évident. Tu le met en route et tu le bloque en haut, puis tu fais tourner la gachette (en forçant).

 

Oui tu as la chance d'avoir une full mux. Félicitations ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

je ne sais pas si c'est de la change : lol :

 

C'est a dire je le met en position haute , et je fait tourner quel gachètte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

Merci pour ces photos le dod , par contre je n'arrive même pas a soulever le balais d'essuie glace pour pouvoir le retirer . . .

 

Est ce que tu as retiré la vis qui le tenais ? (sous le capot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais toutes les 406 possèdent des essuies glaces qui ne se levent pas, du moin un tout petit peu. Tu n'as pas besoin de le soulever beaucoup une fois que la gachette une tournée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les Jantes Ouragan en 205.55.16 ... ou celle en 15" de 406 phase 2 ... les enjo en plastoc', c'est moyen moyen ... :p ... sinon, si tu cherches en 15", je vais certainement bientôt vendre des JA de 205 GTi 1.9 d'ici quelque temps, j'ai trouvé des JA de Xsara pour mes pneus neige de mon Xsara Break ... encore une huitaine de jours ... démontage, remontage et je pense que je préparerais les JA de 205, car elles sont pas super belles, une réfcetion leurs fera du bien ... elles sont de 1988 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Je cherche les ouragans en 16"! ;)

Pour l'aileron, je ne veux pas d'un truc de jacky non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Hello!

Je suis allé voir Peugeot pour le multiplexage! Alors direct eux m'ont dis qu'ils ne voulaient pas le faire car c'était chiant! Ils m'ont dis qu'il y avait le BSI, le COM 2000, le calculateur moteur et le faisceaux à changer ou à mettre! Je crois qu'il y avais un autre truc mais je ne m'en souviens pas! :??:

 

Il m'ont aussi donné en gros les prix: BSI 400€, calculateur 1000€ (ça me parait beaucoup). Ils m'ont sorti "il y en a pour au moins 4500 à 5000€! Changez de voiture!"<=== :q :cry:

 

Je ne veux pas changer de voiture, moi. :pfff: Je veux juste l'améliorer! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas, C'est ce que je t'avais dit à peu près. Sur la mienne je voulais installer les rétros rabattables électriquement. D'après Peugeot, j'en aurais pour environ 1000 €, avec changement du BSI...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Je n'abandonne pas pour autant le projet mais il sera bien retarder! Je pense que si je trouve une multiplexé accidentée peut être que je pourrait tout transférer! Non?!!

Enfin bref...pour le moment, mon projet de jantes ouragans avance bien, je pense les acheter la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

mais en faite le bsi fait tout ?

 

sa ressemble a quoi sa ? et c'est situé ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour te décourager, mais le multiplexage ce n'est pas si évident que ça, et c'est aussi source de bugs électroniques parfois inexpliqués. Alors en deuxième monte...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ611TL

Ce n'est pas pour te décourager, mais le multiplexage ce n'est pas si évident que ça, et c'est aussi source de bugs électroniques parfois inexpliqués. Alors en deuxième monte...

 

 

Je n'ai pas compris! Je sais qu'il ya des bugs mais bon...c'est plus agréable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom114IN

qu'est ce qui change d'une mux et d'une non mux ? je ne vois pas trop la différence a par les feux auto et les essuie glaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...