josi21 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour J ai une interrogation - Si mon véhicule est jugé dangereux suite au controle technique celui ci peut il m interdire de rouler ? a partir du moi de mai oui mais à aujourd hui ! - Pollution - phares opaque - un retro abime - pot echapement en fin de vie Josi21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VietMan77 Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Non, t'as 2 mois pour faire les réparations et faire la contre visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
josi21 Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 ok merci - Meme si j arrive en la poussant Je rigole ce qui me laisse 2 mois pour en trouver une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrice68 Posté(e) le 10 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2018 Dangereux et immobilisation, c'est pour des pneus lisses, des freins défaillants, sûrement pas pour un rétro et un pot qui fuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.