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Problème remboursement yakarouler


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Bonjour,

 

J'ai commandé un capteur de pression ( de marque HQ) sur le site YAKAROULER mais le magasinier à remplacé le capteur à 220€ par un capteur vendu sur le même site à 40€ (de marque FAE).

 

Après avoir retourné le capteur incriminé et commandé en échange le capteur de marque HQ en précisant que je voulais que le capteur de marque d'origine NISSAN, rebelote je reçoit un capteur FAE.

 

Après contact avec le service clients qui m'explique qu'il ne possède pas de capteur de la marque commandé; je monte le capteur sur ma voiture et demande le remboursement de la différence de prix entre les deux capteurs.

 

Remboursement refusé sous prétexte que je n'ai pas gardé l'emballage d'origine (ce qui est vrai) du capteur et que j'ai accepté la proposition d'échange ( ce qui est faux).

 

Comment faire pour convaincre YAKAROULER de me rembourser ?

Avez-vous déjà eu des problèmes avec ce site ?

 

Merci et bonne journée.

 

AL

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Bonjour

 

je ne suis pas certain d'avoir bien compris.

 

* 1er capteur reçu, FAE au lieu de HQ, donc vous l'avez renvoyé. Ce capteur a été renvoyé dans son emballage ou pas ?

 

* 2eme capteur reçu, toujours FAE au lieu de HQ, donc vous l'avez installé. Celui-là vous le gardez, c'est bien ça ?

 

Chacune des 2 fois vous avez payé 220€.

 

De combien avez-vous été remboursé pour la première commande ?

 

Avez-vous perçu un remboursement pour la 2eme commande ?

 

 

(personnellement il m'est arrivé de passer commande sur yakarouler et que suite à article non dispo on me propose une autre réfférence, on m'a demandé de payer la différence (qui devait faire qqch comme 1€...)

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Bonjour,

 

J'ai renvoyé le 1° capteur dans son emballage sur les conseils du garage NISSAN qui préférais un capteur d'origine.

YAKAROULER m'a remboursé les 220€ sous forme de panier.

 

J'ai recommandé le capteur HQ en demandant que le magasinier vérifie le contenu de la boite.

J'ai de nouveau reçu un capteur FAE à 40€.

 

Après réclamation, le service client YAKAROULER me demande de l'essayer et me propose de me rembourser la différence de prix entre les deux capteurs.

 

J'ai donc gardé le capteur mais YAKAROULER refuse de me rembourser la différence sous prétexte que je n'ai plus l'emballage d'origine.

 

Contrairement à vous il ne m'ont pas proposé d'échange avant l'envoi car je l'aurai refusé.

 

Connaissez vous un organisme ou un moyen de les inciter à me rembourser les 180€ que YAKAROULER me doit ?

 

Pour l'instant chaque semaine , je m'inscrit sur un forum pour trouver une personne qui pourra m'informer sur les modalités pratiques pour contraindre YAKAROULER de me rembourser.

 

Bonne journée.

 

ANDRELEGRAND

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