Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque Mai 2024 : Votre plus beau bi-tons


 Partager

Messages recommandés

Apres c'est un theme un peu technique.... mais qui peut etre sympa. Je le proposerais a ma prochaine victoire lol

 

Ma participation du coup avec mon ancienne Golf 1 1600 D de 82 sur ses PLS 413b bicolore (pourquoi je l'ai vendu.... pourquoi !!!!!)

dsc_9513.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, tsunaman a dit :

Apres c'est un theme un peu technique.... mais qui peut etre sympa. Je le proposerais a ma prochaine victoire lol

 

Ma participation du coup avec mon ancienne Golf 1 1600 D de 82 sur ses PLS 413b bicolore (pourquoi je l'ai vendu.... pourquoi !!!!!)

dsc_9513.jpg


Je l’ai ajouté au récapitulatif, merci pour ta participation.

 

Vaste sujet, les voitures qu’on regrette d’avoir vendu, ça mériterait un topic. Personnellement, celles que je regrette d’avoir vendu ce sont : ma Peugeot 406 coupé que j’ai vendu pour passer au cabriolet et ma MG TF que j’ai vendu pour un cabriolet plus pratique. On peut aussi rajouter la Renault Wind, mais elle était à mon compagnon. C’est dommage qu’on a pas de garage extensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça.... à l’époque je venais d'acheter la Golf 1 Gti... on avait la Cox, et aussi une Passat Break, donc... 4 voitures à 2 c’était pas raisonnable ^^

 

il y a 6 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je l’ai ajouté au récapitulatif, merci pour ta participation.

 

Vaste sujet, les voitures qu’on regrette d’avoir vendu, ça mériterait un topic. Personnellement, celles que je regrette d’avoir vendu ce sont : ma Peugeot 406 coupé que j’ai vendu pour passer au cabriolet et ma MG TF que j’ai vendu pour un cabriolet plus pratique. On peut aussi rajouter la Renault Wind, mais elle était à mon compagnon. C’est dommage qu’on a pas de garage extensible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui demande d'être raisonnable 😆 😅 🤣 😂 Pas moi et puis, ce ne sont que des vieux truc 😃

Avec 4 véhicules, 2 motos, 2 caravanes et récemment une Mob 🤣

Je me suis quand même séparé de la 480 mais le temps manque pour tout ces jouets et la place 🤔

P1210429.thumb.JPG.21f8c087e4a4052758707cbbef0a37ef.JPG

 

P1210854.thumb.JPG.02eeb900710e4e0700c3e855c2dd26e7.JPG

 

P1230646.thumb.JPG.aed4b497e047920d2ab373f0bc24909a.JPG

20140626_193620.thumb.jpg.4548dfd8bb8324f7f08ba78e86a096be.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par cadillac74
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, abo927 a dit :

Tu nous fait faire des acrobaties, mais on découvre nos autos d'un coté plutôt méconnu :bien:

 

IMG_2061.jpg


Merci pour ta participation, elle est ajouté au récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, odin23 a dit :

bonjour à tous

 

Cyrille, je me permet, si ça te gène, dit le moi et j'enlève, merci

 

 

Placement de produits !!!! 😂🤣😅

Bonne participation à tous les fans de sport télévisuel ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, simsdrik a dit :

Placement de produits !!!! 😂🤣😅

Bonne participation à tous les fans de sport télévisuel ☺️


:ptdr:

 

ça paye pas modo 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, knucker a dit :

J'ai déjà pensé à faire quelques photos en hauteur.

Je posterais ma participation d'ici peu !!!

 

En attendant voici la présentation ;)

 

 


J’suis en train de lire ton topic.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :hello:

 

Dans une série de clichés prise hier, je vous propose en haut du village d'Hautvillers, une vue sur les coteaux de Champagne, la Marne et le petit village de Cumières dans la vallée !

 

large.1642369598_IMG_9998_modifie.jpg.a829d646f96b1b951e7acb8f279f5560.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour à tous ! :hello:

 

Dans une série de clichés prise hier, je vous propose en haut du village d'Hautvillers, une vue sur les coteaux de Champagne, la Marne et le petit village de Cumières dans la vallée !

 

large.1642369598_IMG_9998_modifie.jpg.a829d646f96b1b951e7acb8f279f5560.jpg


J’irai la mettre dans le récapitulatif dans la matinée.

 

Je vais tenter d’aller faire une photo de la 500 vu de haut, même s’il ne fait pas tellement beau. Sinon, ça va être du stock ou celle que j’ai mis en présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour à tous ! :hello:

 

Dans une série de clichés prise hier, je vous propose en haut du village d'Hautvillers, une vue sur les coteaux de Champagne, la Marne et le petit village de Cumières dans la vallée !

 

large.1642369598_IMG_9998_modifie.jpg.a829d646f96b1b951e7acb8f279f5560.jpg


Elle est au récapitulatif, merci.

 

il y a 14 minutes, knucker a dit :

 

Partons sur la première.


C’est noté, elle est dans le récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, knucker a dit :

Depuis les fenêtres du premier étage ! 😁

 

large.DSC_0317.jpg.d1ac67c88b43765d96da120898b5f965.jpg

 

large.DSC_0344.jpg.91eb6295b117b0836751a26b0eb4a318.jpg

 

il y a 36 minutes, Cyrille85250 a dit :

Tu veux participer avec quelle photo ?

 

il y a 22 minutes, knucker a dit :

Partons sur la première.

La deuxième c'est pour le concours photos sur les reflets de la section tuning ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :

allez, pour le fun, je vais participer avec une photo stock

 

546594162_forddenhaut(2)_filtered.thumb.jpg.b73fb184bebcf987b0900a10fb036eab.jpg


Je l’ajouterai au récapitulatif dès que je pourrais, ça bug chez moi quand je veux mettre une photo. Ça bug aussi chez vous ou pas ? Je suis sur iPad et iPhone sur Safari.

 

Que je fasse par « choisir les fichiers » ou par « insérer un autre média », ça bug, et au moment où le téléchargement est presque terminé, ça me met un encart : « panneau triangulaire avec le point d’exclamation, le chiffre 6 sous ce triangle, et la phrase : Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide, et le bouton OK sous cette phrase ».

 

Si ça ne fonctionne pas, je le ferai sur mon PC au bureau demain matin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je l’ajouterai au récapitulatif dès que je pourrais, ça bug chez moi quand je veux mettre une photo. Ça bug aussi chez vous ou pas ? Je suis sur iPad et iPhone sur Safari.

 

Que je fasse par « choisir les fichiers » ou par « insérer un autre média », ça bug, et au moment où le téléchargement est presque terminé, ça me met un encart : « panneau triangulaire avec le point d’exclamation, le chiffre 6 sous ce triangle, et la phrase : Veuillez nous contacter pour obtenir de l’aide, et le bouton OK sous cette phrase ».

 

Si ça ne fonctionne pas, je le ferai sur mon PC au bureau demain matin.

 

 


j’ai remonté le bug en fin d’aprem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe avec cette photo, que j’ai mis en temps que photo de présentation. J’en avais une autre, avec la Cascada, mais qui a déjà dû servir sur un autre concours similaire. J’ai trouvé une idée de photo qui aurait pu être sympa en rentrant du boulot, et pas très loin de chez moi, mais j’avoue avoir la flemme de sortir la 500 du garage. Si j’ai un semblant de courage, j’irai peut être.

 

large.FA2AC6AC-3744-4CE0-8843-0BF7206448B2.jpeg.0cd65bfaaa05d4816308a2be4afc4e17.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici une photo "vue d'en haut" prise depuis un drone.

Etant donné que j'ai posté une autre photo semblable par le cadre et le sujet, mais différente puisque prise du sol dans le concours Renault de mai, je ne sais pas si vous la validerez.

2021-05-RENAULT EN LIBERTE D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...