Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Multimarque Août 2024 : Une voiture en vacances


 Partager

Messages recommandés

:hello: j'en ai eues, des boules comme ça, dans les années 80.

 

 

curieusement, on ne glissait pas quand on était assis dessus, et ça avait l'avantage de raffermir l'assise et par là même de rendre à mon avis plus confortable le siège, tant au niveau de l'assise que du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: j'en ai eues, des boules comme ça, dans les années 80.

 

 

curieusement, on ne glissait pas quand on était assis dessus, et ça avait l'avantage de raffermir l'assise et par là même de rendre à mon avis plus confortable le siège, tant au niveau de l'assise que du dossier.

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif @jiji1 et amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ta réponse.

 

Dans la BX du papy, il en a eu comme tu dis dans les années 80 mais quand je l'ai conduite en conduite accompagnée dans les années 90, elles n'y étaient plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avait pour moi en outre l'avantage qu'on ne transpirait pas trop en été (à l'époque, la clim était réservée aux modèles HDG) et qu'en hiver, on ne se "les" gelait pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avait pour moi en outre l'avantage qu'on ne transpirait pas trop en été (à l'époque, la clim était réservée aux modèles HDG) et qu'en hiver, on ne se "les" gelait pas :lol:

Bien vu ! Je confirme pas de clim dans la BX et dans le Quercy familial ça tape l'été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avait pour moi en outre l'avantage qu'on ne transpirait pas trop en été (à l'époque, la clim était réservée aux modèles HDG) et qu'en hiver, on ne se "les" gelait pas :lol:

 

Mes parents en avaient mis dans leur Sierra, quand j'ai fait la conduite accompagné en 1994 1995 ça a viré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

1) Sophiecorse car :love:

2) Knucker fallait y penser

3) Mr. Yosie :ouch:

 

4) Rainbow2b

5) Mr.bapt

 

 

C'est grâce à toi :jap:

 

Ca t'es déjà arrivé de te bruler les mains avec cette boule et le soleil ?

Ca ne pardonne pas, il suffit de quelques secondes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est grâce à toi :jap:

 

Ca t'es déjà arrivé de te bruler les mains avec cette boule et le soleil ?

Ca ne pardonne pas, il suffit de quelques secondes :D

 

 

:o non je ne l'utilise pas en plein soleil ou alors que qq secondes :fouyaya: -> effet loupe! / pare-brise => ça chauffe et attention tu peux mettre le feu à la foret !!!

ou simplement cramé le capteur de ton appareil photo

 

J’espère que tu ne t'ai pas trop brûlé,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o non je ne l'utilise pas en plein soleil ou alors que qq secondes :fouyaya: -> effet loupe! / pare-brise => ça chauffe et attention tu peux mettre le feu à la foret !!!

ou simplement cramé le capteur de ton appareil photo

 

J’espère que tu ne t'ai pas trop brûlé,...

 

 

Pourtant c'est un truc que je sais depuis que je suis gamine :D j'ai toujours vu ça dans des films ou des dessins animés, mais au moment de l'utiliser je n'y ai absolument pas pensé [:d'octobre 93:8] et d'ailleurs je n'aurais même pas imaginé que ça puisse être aussi efficace ...

 

 

Oui oui je pense qu'on peut vite mettre le feu avec ça :D

 

J'ai vite compris la leçon :lol: , j'ai tellement été surprise par la douleur que j'ai lâché la lensball (de ma hauteur), par chance elle est tombée dans l'herbe et n'a aucune rayure ... valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant c'est un truc que je sais depuis que je suis gamine :D j'ai toujours vu ça dans des films ou des dessins animés, mais au moment de l'utiliser je n'y ai absolument pas pensé [:d'octobre 93:8] et d'ailleurs je n'aurais même pas imaginé que ça puisse être aussi efficace ...

 

 

Oui oui je pense qu'on peut vite mettre le feu avec ça :D

 

J'ai vite compris la leçon :lol: , j'ai tellement été surprise par la douleur que j'ai lâché la lensball (de ma hauteur), par chance elle est tombée dans l'herbe et n'a aucune rayure ... valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

 

 

Après vaut mieux lâcher la lensball que se retrouver gravement brûler!

 

Mais je comprend la surprise et le reflex j'ai testé la semaine dernière faisait beau, je voulais monter l'escalier en colimaçon, je pose ma main sur la rambarde en alu et là direct je la retire y avait une espèce de antosha.gif.b6d324cca2af43f5b094ac8ac4781312.gif qui a sortis direct son :gun: , :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après vaut mieux lâcher la lensball que se retrouver gravement brûler!

 

Mais je comprend la surprise et le reflex j'ai testé la semaine dernière faisait beau, je voulais monter l'escalier en colimaçon, je pose ma main sur la rambarde en alu et là direct je la retire y avait une espèce de antosha.gif.b6d324cca2af43f5b094ac8ac4781312.gif qui a sortis direct son :gun: , :evil:

 

 

Oui oui, j'ai même pas réfléchi, c'était vraiment un réflexe, d'ailleurs si j'avais réfléchi je ne l'aurai pas lâchée 1409832098_carreragtmotor.gif.dc5659565852172c65564176c765f370.gif:lol:

 

Bon réflexe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: ,

 

1) Sophiecorse car :love:

2) Knucker fallait y penser

3) Mr. Yosie :ouch:

 

4) Rainbow2b

5) Mr.bapt

 

 

Merci ica !!! Oui c'est le seul moment où je l'utilise cette boule à facette. Mon parrain devait penser que je suis un fêtard en me l'offrant mais c'est pas trop mon délire les discothèques. valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'à te creuser, longuement, pour trouver un nouveau thème, avec un peu de chance, tu va trouver des billets, de l'or ou des armes, parce que du pétrol c'est plus rare sur l'ile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats :

 

https://nsm09.casimages.com/im [...] 221516.jpg

 

Félicitation à @SophieCorse et bravo à tous les participants

 

 

Merci Emmanuel pour tout le boulot sur les différents concours :jap:

Félicitations à @knucker et @rainbow2b pour ce podium antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

Merci à vous tous pour vos votes :fleur: :fleur: :fleur:

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Bonsoir à vous !

 

antoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gif au podium et félicitations à @SophieCorse pour cette victoire méritée !

 

Félicitations :)

 

Félicitations :bien:

 

 

Merci beaucoup boonka75.gif.8fde8c30d6933dbc0943082638d9b1d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cosworth67.gif.1950550e86f2d60209badf92222f6979.gif

 

 

Merci :jap:

Il faut vraiment que tu continues de participer aux différents concours ;)

Tu n'as plus qu'à te creuser, longuement, pour trouver un nouveau thème, avec un peu de chance, tu va trouver des billets, de l'or ou des armes, parce que du pétrol c'est plus rare sur l'ile :lol:

 

 

Oui c'est pas facile de trouver un thème :D

D'ailleurs, petite question, le thème que je dois proposer doit être en rapport avec les vacances, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...