Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Salons divers et Rétromobiles de ROUEN & de la PORTE DE VERSAILLES Page 67


enclume76
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par daniel762,

Messages recommandés

Ferrari Portfolio :

 

 

DSC01052.jpg

 

 

DSC01054.jpg

 

 

DSC01055.jpg

 

 

DSC01257.jpg

 

 

DSC01259.jpg

 

 

DSC01260.jpg

Ford GT :

 

 

DSC01158.jpg

 

 

DSC01157.jpg

 

 

DSC01165.jpg

 

 

DSC01163.jpg

 

Passons à GAC Motor, je trouve que cette marque a fait quelque chose d'énorme (comme Vinfast ou Tesla), c'est d'avoir été présente au Mondial de Paris alors que certains constructeurs comme Fiat (la marque italienne ne semble pas en forme) ou Ford (qui souhaite arrêter certains modèles comme la Mondeo…) ne sont pas venus au salon. Certes il n'y avait que des SUV (qui présentaient quelques défauts/avec un prix abordable je pense que cela fait largement l'affaire) et une berline peu élégante mais ils étaient là. Je ne pense pas que cela soit une excellente nouvelle pour l'avenir automobile (ce n'est pas le seul secteur touché) mais les constructeurs chinois deviennent de +/+ importants/puissants et d'après moi ils se pourraient que certains anciens constructeurs -s'ils ne changent pas leurs méthodes de production- se fassent dépasser voire supprimer par ces concurrents…

 

DSC01430.jpg

Bof

 

 

DSC01440.jpg

je ne le trouve pas du tout ridicule… C'est un concept plutôt réussi (pas obligatoirement le style, mais l'idée)

 

 

DSC01439.jpg

 

 

DSC01438.jpg

 

 

DSC01441.jpg

 

 

DSC01442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques maintenant :o

 

Merde, merci @knucker , je n'ai pas vu la Ligier, et pourtant je suis presque sur d'avoir trainé dans tout le pavillon 1 où elle semble se trouver, peut être n'était-elle pas encore là le 1er jour du salon :L ?

 

La Bugatti est très belle, pareil pour la Honda surtout que moi je ne les ai vu qu'à presque 2 km, merci @odin23 :ange:

 

Bonne idée les motos aussi @pachaa après toutes ces citröen que tu nous as mis, il faut dire qu'il avait un stand énorme :p

 

Merci @Marc22v8 : ma photo préférée est celle de la GT40 que tu as su magnifiquement capté :)

 

Finalement je ne vais peut être rien publier ce soir, vous avez bien bossé les gars :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques maintenant :o

 

Merde, merci @knucker , je n'ai pas vu la Ligier, et pourtant je suis presque sur d'avoir trainé dans tout le pavillon 1 où elle semble se trouver, peut être n'était-elle pas encore là le 1er jour du salon :L ?

 

La Bugatti est très belle, pareil pour la Honda surtout que moi je ne les ai vu qu'à presque 2 km, merci @odin23 :ange:

 

Bonne idée les motos aussi @pachaa après toutes ces citröen que tu nous as mis, il faut dire qu'il avait un stand énorme :p

 

Merci @Marc22v8 : ma photo préférée est celle de la GT40 que tu as su magnifiquement capté :)

 

Finalement je ne vais peut être rien publier ce soir, vous avez bien bossé les gars :hihi:

 

 

Merci ;)

 

Même pas une petite photo ? 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ;)

 

Même pas une petite photo ? 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif:D

 

 

C'est dur de passer derrière toutes ces pépites :D

 

Allez une petite pour compléter ta série et rester en Chine :p

 

Et je termine la R8 tout à l'heure.

 

 

 

GAC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques remarques maintenant :o

 

Merde, merci @knucker , je n'ai pas vu la Ligier, et pourtant je suis presque sur d'avoir trainé dans tout le pavillon 1 où elle semble se trouver, peut être n'était-elle pas encore là le 1er jour du salon :L ?

 

La Bugatti est très belle, pareil pour la Honda surtout que moi je ne les ai vu qu'à presque 2 km, merci @odin23 :ange:

 

Bonne idée les motos aussi @pachaa après toutes ces citröen que tu nous as mis, il faut dire qu'il avait un stand énorme :p

 

Merci @Marc22v8 : ma photo préférée est celle de la GT40 que tu as su magnifiquement capté :)

 

Finalement je ne vais peut être rien publier ce soir, vous avez bien bossé les gars :hihi:

 

 

quand je vois les photos des uns et des autres, j'ai raté quelques "trucs" :p

 

pour Citroën... pas ma fôte, m'sieu... ;) sans doute le stand le plus abouti (avec DS) du salon Auto. C'est vrai qu'ils ont peu de modèles à montrer (cf les Marques Allemandes par exemple) mais intelligemment exposés.

A comparer avec Renault ou il n'y avait rien, ni mise en scène ni véhicule nouveau (hormis une pauv' Mégane RS oubliée dans un coin) -- je ne tiens pas compte des parties "Rétromobile" ou "Salon 2127" :D

 

A noter que ces remarques sont faites en toute subjectivité et un total parti pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quand je vois les photos des uns et des autres, j'ai raté quelques "trucs" :p

 

pour Citroën... pas ma fôte, m'sieu... ;) sans doute le stand le plus abouti (avec DS) du salon Auto. C'est vrai qu'ils ont peu de modèles à montrer (cf les Marques Allemandes par exemple) mais intelligemment exposés.

A comparer avec Renault ou il n'y avait rien, ni mise en scène ni véhicule nouveau (hormis une pauv' Mégane RS oubliée dans un coin) -- je ne tiens pas compte des parties "Rétromobile" ou "Salon 2127" :D

 

A noter que ces remarques sont faites en toute subjectivité et un total parti pris ;)

 

 

Oui, j'ai loupé des trucs aussi alors que j'ai trainé là bas de 9h30 à 20 h du soir :colere:

 

On s'en fiche de l'objectivité et de la neutralité ici: la diversité de ce que nous avons vu, aimé, adoré, vénéré ou détesté est encore réelle pour l'instant, profitons en :spamafote:

 

J'ai adoré la route mythique et regardé comme un martien qui découvre la soupe aux choux "le salon 2127" :D

Moi j'écris cela bien sur en toute objectivité et sans parti pris :ml:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très laide, extérieur comme intérieur, cela me crève les yeux :L

 

 

Franchement je l aime bien même si l intérieur est un peu Kitch

 

D’avoir pu rentrer dans le carré « limite » nous a donné l’occasion de prendre de superbes voitures.

Je partage celle là car c est souvent celles qu on apercevait des 2 kms :D

 

 

La ligier était juste en face de Ferrari ;)

 

Sinon même remarque que toi. Y a plein de stand que j ai pas vu/fait

Du coup les photos d uns et des autres me font voir le salon entièrement.

Je remercie donc tout le monde de se partage et vous félicite pour ces magnifiques photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La ligier était juste en face de Ferrari ;)

 

Sinon même remarque que toi. Y a plein de stand que j ai pas vu/fait

Du coup les photos d uns et des autres me font voir le salon entièrement.

Je remercie donc tout le monde de se partage et vous félicite pour ces magnifiques photos :jap:

 

 

 

Alors elle ne devait pas y être encore je pense, je ne pouvais pas la louper :ange:

La Bugatti et la NSX sont superbes :bien:

Les anciennes :rs:

 

 

On prendra la route avec dans les prochains jours :)

 

 

RENAULT TORINO 1972.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec marc22v8 on s'est fait la remarque que la Ligier ressemblait à une maquette c'est assez étrange (pas de feux avants fonctionnels et arrière qui semble fake aussi).

 

Après c'est peut être qu'en course les règles sont plus légères. je m'y connais pas là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari Portfolio :

 

 

DSC01052.jpg

 

 

DSC01054.jpg

 

 

DSC01055.jpg

 

 

DSC01257.jpg

 

 

DSC01259.jpg

 

 

DSC01260.jpg

Ford GT :

 

 

DSC01158.jpg

 

 

DSC01157.jpg

 

 

DSC01165.jpg

 

 

DSC01163.jpg

 

Passons à GAC Motor, je trouve que cette marque a fait quelque chose d'énorme (comme Vinfast ou Tesla), c'est d'avoir été présente au Mondial de Paris alors que certains constructeurs comme Fiat (la marque italienne ne semble pas en forme) ou Ford (qui souhaite arrêter certains modèles comme la Mondeo…) ne sont pas venus au salon. Certes il n'y avait que des SUV (qui présentaient quelques défauts/avec un prix abordable je pense que cela fait largement l'affaire) et une berline peu élégante mais ils étaient là. Je ne pense pas que cela soit une excellente nouvelle pour l'avenir automobile (ce n'est pas le seul secteur touché) mais les constructeurs chinois deviennent de +/+ importants/puissants et d'après moi ils se pourraient que certains anciens constructeurs -s'ils ne changent pas leurs méthodes de production- se fassent dépasser voire supprimer par ces concurrents…

 

DSC01430.jpg

Bof

 

 

DSC01440.jpg

je ne le trouve pas du tout ridicule… C'est un concept plutôt réussi (pas obligatoirement le style, mais l'idée)

 

 

DSC01439.jpg

 

 

DSC01438.jpg

 

 

DSC01441.jpg

 

 

DSC01442.jpg

 

 

 

Ferrari Portfolio ??? :heink:

 

Il fallait la faire bravo marc ! 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on reprend une tranche :

 

 

DSC_0111.jpg

 

Crotte de bique surtout que la huracan est la voiture que je rêverais d'avoir !

 

DSC_0112.jpg

 

Aston martin : Beaucoup d'hésitation si je devais choisir entre la DB11 et la DBS Superleggera ! kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Vantage la ptite de la marque, l'entry level

 

DSC_0113.jpg

 

 

DSC_0115.jpg

 

DSC_0116.jpg

 

DBS super légère

 

DSC_0117.jpg

 

DSC_0118.jpg

 

DSC_0119.jpg

 

DSC_0124.jpg

 

DB11

 

 

DSC_0121.jpg

 

DSC_0122.jpg

 

DSC_0123.jpg

 

Lotus

 

(très) jeune conducteur

 

DSC_0125.jpg

 

DSC_0126.jpg

 

DSC_0127.jpg

 

Bon va y avoir du déjà vu à partir de maintenant mais on va comparer la qualité et prise de vue ! :D

 

Aspark chouette/hibou

 

 

DSC_0128.jpg

 

DSC_0129.jpg

 

C'eeeeest la mer nwar ??

 

 

DSC_0131.jpg

 

DSC_0133.jpg

 

DSC_0134.jpg

 

 

DSC_0137.jpg

 

DSC_0139.jpg

 

DSC_0140.jpg

 

DSC_0141.jpg

 

DSC_0142.jpg

 

DSC_0143.jpg

 

ptite porsche chez Michelin

 

 

DSC_0144.jpg

 

DSC_0145.jpg

 

DSC_0146.jpg

 

Mes photos de la Chiron !

 

 

DSC_0147.jpg

 

DSC_0148.jpg

 

Nom de l'auto, logo de la marque et la Chiron y'a que moi qui sait faire ça !!! :q :lol:

 

DSC_0149.jpg

 

DSC_0151.jpg

 

 

DSC_0152.jpg

 

 

GFG Style Sibylla, la voiture et la nouvelle marque du créateur (italien) de la DMC-12. Pare brise sans montants.

 

DSC_0153.jpg

 

DSC_0154.jpg

 

Honda NSX

 

DSC_0155.jpg

 

Maserati

 

DSC_0157.jpg

 

DSC_0158.jpg

 

DSC_0159.jpg

 

DSC_0160.jpg

 

DSC_0161.jpg

 

La Ford GT ça c'était la came de marc moi je suis allé voir la 488 GTB juste derrière :D

 

 

 

DSC_0162.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enclume tu risquais pas de la voir. La Ligier était présentée le... 11 Octobre au salon :p

 

 

Ah oui, je ne risquais pas de la voir :D

Auto Plus a publié des photos de la E-Legend à côté d'un coupé 504

 

 

Auto1 av.jpg

 

 

Auto+ ar.jpg

 

 

Oui, belle référence, un intérieur moins navette spatiale et ce sera parfait Mr PEUGEOT :o

 

 

Jolies séries de la nuit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende cette auto: j'ai franchi les "barrières" incognito pendant l'heure de midi, profitant alors que les 2 personnes qui tenaient le stand s'étaient absentés, pour la photographier de plus près jey-jey.gif.9b9c77770bfd67ca5309e2e1cdc506ac.gif

 

GT 40 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GFG Sibylla :

 

DSC01119.jpg

 

DSC01117.jpg

 

DSC01116.jpg

 

DSC01115.jpg

 

DSC01114.jpg

 

 

 

Honda NSX :

 

DSC01151.jpg

 

DSC01149.jpg

 

DSC01148.jpg

 

Jaguar F-Type SVR :

 

DSC01466.jpg

 

DSC01468.jpg

 

DSC01469.jpg

 

DSC01473.jpg

 

DSC01472.jpg

 

DSC01471.jpg

 

DSC01470.jpg

 

 

 

Le E-pace était dans un beau orange pas rouge ! :heink:

 

J'avais le même problème dans le sens inverse y'a quelques années. J'avais pris une XE rouge elle était ressortie Orange avec l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 488 derrière la GT40

 

 

DSC_0163.jpg

nuit

 

DSC_0166.jpg

jour (sacré flash :D )

 

DSC_0167.jpg

 

L'âme d'une 488 s'envolant vers les cieux :lol:

 

DSC_0168.jpg

 

 

DSC_0169.jpg

 

 

DSC_0170.jpg

 

DSC_0171.jpg

 

si jamais y'a un thème "votre américaine au lavage" sur mon concours

 

DSC_0172.jpg

 

Le Stand Sixt :

 

 

DSC_0175.jpg

 

DSC_0176.jpg

 

DSC_0178.jpg

 

DSC_0179.jpg

 

DSC_0180.jpg

 

DSC_0181.jpg

 

DSC_0182.jpg

 

DSC_0183.jpg

 

DSC_0184.jpg

 

DSC_0185.jpg

 

DSC_0186.jpg

 

DSC_0187.jpg

 

DSC_0188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre la morosité anti bagnoles du moment... les 2 roues !

point commun avec les 4 roues, l'électricité arrive en force aussi pour ces véhicules.

 

 

Autre public, autre spectacle, et rien n'est inaccessible ;)

 

IMG_3503.jpg

 

IMG_3506.jpg

 

IMG_3507.jpg

 

IMG_3474.jpg

 

IMG_3501.jpg

 

IMG_3500.jpg

 

IMG_3490.jpg

 

IMG_3508.jpg

 

IMG_3543.jpg

 

IMG_3522.jpg

 

IMG_3518.jpg

 

IMG_3515.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...